debut de régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

debut de régime

Message non lupar chorros » Dim Fév 10, 2008 6:23 pm

Bonjour à tous, aujourd'hui j'entame mon régime, il me suffit de prononcer ce nom pour angoissé, et penser à la bouf tout le temps. Alors je me demandais, si ce stress pourrais avoir des conséquences sur mon poids même en mangeant moin? Peu être que tout ça c'est psycologique?
Mais je suis forte , je vais y arriver!!! et vous aussi :lol:
chorros
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Dim Fév 10, 2008 7:58 pm

Bonjour chorros, il doit bien sur y avoir une part de psychologie dans l'histoire !! Mais si tu as le déclic d'entamer ton régime, c'est toi qui prendra le dessus ! Au début c'était pareil, quand j'ai commencé, je pensais sans arrêt à la bouffe, mais dès que les premiers kilos s'envolent, tu es tellement contente et fière que cette idée te sort de la tête. Quel régime souhaite tu faire ?
lena12

Message non lupar marianna » Dim Fév 10, 2008 8:37 pm

bonjour à toi et bienvenue!! tu comptes faire quoi comme régime? en tout cas c'est normal d'être angoissée ne t'inquiètes pas, bon courage et si tu as besoin de soutien on est là!!
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Dim Fév 10, 2008 10:54 pm

salut et bienvenue a toi il ne faut pas angoisser ça va allez tu veux faire quel regime tu as cbien de kilos a perdre?
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie5262 » Dim Fév 10, 2008 11:08 pm

bienveue parmis les régimeuses! :wink: et régimeurs :oops: je ne veux pas vexer les garcons du site!

c'est normal de te sentir angoissée j'étais pareil au début (je le suis toujours mais c'est ma nature) je pensais à manger tout le temps!! et bien sur j'avais envie de tous ce qui est mauuvais pour le corps!

bref je vais pas m'étaler c'est juste pour te dire d'avoir confiance en toi !! ici tu trouveras du soutien et des conseils!

bon courage a toi et à bientot :wink:
lilie5262
Régimeur confirmé

Message non lupar chorros » Lun Fév 11, 2008 11:25 am

merci de vos réponses.... je voulais opter pour un régime anti-sucre et anti-grignotage, car c'est mon gros défaut. Avec beaucoup d'exercice physique! j'espère perdre 3 kg dans 2 semaines.
chorros
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime