Bonjour à toutes et à tous.
Comme on me l'a conseillé, j'ouvre un nvo post.
J'me présente à nvo. J'ai 33 ans, 2 enfants, et comme bokou d'entre vous, j'ai des kilos à perdre ! J'ai déménagé il y a quelques mois dans le sud de la France, pour rejoindre mon mari, muté. Depuis, je ne travaille toujours pas, et c'est un peu la galère ! J' m'ennuie grave ! Du coup, des kilos accumulés depuis février.
J'ai entamé un régime HP mardi dernier (le 28.11), et ce matin, le dimanche 3.12, je suis à - 2,7 kgs. Je revois mon doc mardi 5.12. Pour l'instant, je n'ai que des repas avec sachets. C'est un peu lassant.
J'attends mardi pour en parler au doc. C'est d'autant + important pour moi que pour les fêtes, nous remontons voir la famille sur Paris ! J'voudrais éviter les remarques désobligeantes à 2,50 €, que les anciens ne peuvent souvent pas s'empêcher de faire. :thumbdown:
Bon, ben voilà pour ce que j'ai à dire sur moi pour l'instant. Je suis tombée sur le forum, et je l'ai trouvé très convivial. Alors voilà ! Je m'y invite. :bouncy:
En espérant partager avec vous des infos, des encouragements, et why not des conseils !
Je reviendrai après le rv chez le doc pour vous donner de mes nouvelles, et ptêt' même avant. A +. :jump: