De retour !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

De retour !

Message non lupar evenoune » Mer Juil 31, 2013 10:48 am

Tout d'abord, bonjour a toutes et tous,

Eh bien me voilà ou plutôt me RE-voilà ...

Je me présente Eve, j'étais dèjà venue vous voir l'année car j'avais 30 kg a perdre et que j'avais besoin de soutien ... grande réussite, mes kilos ont presque tous été perdus (il en restait 5 a perdre) et comble du bonheur, j'ai rencontré un chéri en prime !

Mais qui dit nouveau chéri, dit (enfin pour moi ...) petits resto, bons petits plats et gros écarts en tout genre ! Alors me voilà avec 5 kg supplémentaires sur la balance !

Selon mes calculs savants : 5kg non perdus a la base + 5 kg repris = 10 a perdre ! (si mes calculs sont mauvais arrêtez moi)

Donc, avec la motivation, le sport et vous, je devrais y arriver !!!

Merci d'avance a tous, et a bientôt

Eve
evenoune
Régimeur régulier

Message non lupar poupinette67 » Mer Juil 31, 2013 10:54 am

coucou !!

Je suis nouvelle sur ce site , si tu veux on peut se soutenir!!

Quel est ton programme régime et quel sport vas tu faire ?

Bises

Poupinette
poupinette67
Régimeur débutant

Message non lupar evenoune » Mer Juil 31, 2013 11:20 am

Bonjour Poupinette

Mon programme : rééquilibrage alimentaire et jogging (j'ai vu ici un tableau pour les débutantes en course a pied) vélo et marche

Et toi ?
evenoune
Régimeur régulier

Message non lupar poupinette67 » Mer Juil 31, 2013 11:25 am

Idem que toi
J'ai commencé le jogging avec un programme débutant très facile et progressif, parfait pour moi!! Pour l'instant c'est une alternance marche-run avec le temps de course qui s'allonge au fur à mesure des séances. Je marche environ de 30mn a 1h par jour et je fais quelques étirements.
Je mange plus équilibré : j'essaie d'éliminer tous les produits transformés, le sucre... et achete beaucoup de fruits légumes frais.
poupinette67
Régimeur débutant

Message non lupar evenoune » Mer Juil 31, 2013 11:36 am

oh la la, tu marche beaucoup plus que moi, je ne marche pas tous les jours, j'essaie un jour sur deux mais 1heure a chaque fois !!

Aller, a deux on va se motiver et les kilos vont fondre comme neige au soleil !!
evenoune
Régimeur régulier

Message non lupar poupinette67 » Mer Juil 31, 2013 11:40 am

oui c'est vrai moi non plus d'habitude je ne marche pas autant mais la je suis en vacances... j'ai du temps libre... donc j'en profite pour faire le maximum d'activité physique :)

tu as raison, c'est bien d'avoir quelqu'un avec qui partager !
quel age as tu ?
poupinette67
Régimeur débutant

Message non lupar Golden » Mer Juil 31, 2013 1:01 pm

Re-bienvenue Evenoune !!! Tes calculs m'ont l'air corrects !! ^^ Allez c'est parti !!!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar evenoune » Jeu Aoû 01, 2013 8:31 am

30 ans Poupinette, du coup, je me dis que c'est un cap, je commencerai cette étape là avec un corps qui me correspond !

Merci Golden ! 20/20 au contrôle de math !
evenoune
Régimeur régulier

Message non lupar poupinette67 » Jeu Aoû 01, 2013 6:55 pm

Ok evenoune!
Quelle a été ta méthode pour perdre 25 kilos ??
Tu as l'air très motivée en tous cas :)
poupinette67
Régimeur débutant

Message non lupar evenoune » Jeu Aoû 01, 2013 6:59 pm

La même que celle que je vais utiliser maintenant car oui, j'avoue, j'ai repris toutes mes mauvaises habitudes !!! grignotages et compagnie ...

Tout n'est pas a refaire heureusement et oui, très très motivée (pour le moment j'espère que ça va durer

Ta motivation est forte toi ?
evenoune
Régimeur régulier

Message non lupar poupinette67 » Jeu Aoû 01, 2013 7:03 pm

Le problème chez moi est aussi les grignotages... et l'heure du gouter est une "étape" à franchir pour moi car j'ai l'habitude de mander à 16H (mais pas des choses très saines) j'aimerai me débarasser de ça...

Motivée oui cela fait déjà plus de 10 jours que je surveille mon alimentation mais étant en vacances hier je me suis accordée un resto avec un ami : pizza alcool + dessert... Heureusement j'avais mangé très léger toute la journée et ce matin j'avais même faim ! donc je ne pense pas que cela aura un gros impact, a par que je ne vais pas perdre de poids lol !

Aujourdhui donc c'est light !
n'ayant pas fait de sport depuis 3 jours je voulais en faire aujourd'hui mais je ne sais pas pourquoi je suis fatiguée... peux pas. pourtant ça fait 3 jours que je n'ai pas fait d'effort intense ! j'espere que ça sera la meilleure forme demain.
Tu fais du sport ?
poupinette67
Régimeur débutant

Message non lupar Bathou » Jeu Aoû 01, 2013 9:12 pm

Bienvenue à toi Eve (et à toi poupinette, j'ai cru que comprendre que toi aussi tu étais nouvelle ! ^^)

Tout d'abord bravo Eve pour tes kilos déjà perdu pour le passé, tu pars avec un avantage : celui de savoir que perdre du poids n'est pas impossible ! :)
Ensuite, je tiendrais à te dire que manger au resto & co ne veut pas forcément dire écart ! Il faudra apprendre à gérer cela au mieux, en fesant en sorte que se soit le plus équilibré possible ! ^^
Quand au mauvaise habitude cette fois il faudra les lâcher... et ne plus les reprendra haha ! :D

Quand à toi poupinette, un écart ce n'est pas très grave du moment que cela n'est pas quotidien ! Et cela ne veut pas dire pour autant que tu ne perdras pas sur une semaine ! Je sais de quoi je parle ! Quand je sais que je vais faire une soirée, je fais en sorte de suivre bien correctement mon régime la semaine et de faire un maximum de sport comme ça je peux me lâcher le soir venu (sans trop abuser non plus, quoi que... haha !) et comme je me pèse que le lundi sur le total j'arrive quand même à perdre ! :) Le résultat se fait sur le long terme et non du jour au lendemain ^^
Bathou
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime