de retour et encore plus motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mlle-gina7618 » Mar Juil 05, 2011 10:56 am

Coucou oh merci les filles pour vos messages :)

c'est se que j'ai fait Izoun mais aucun n'a été supprimer mais bon passons ! ;)

champsdepivoines tu as deja une belle perte a ton actif -10kg c pas rien jte félicite surtout que tte les filles qui sont ici savent combien c'est dure pour perdre :D bravo ma belle !

Ayé j'ai zumba hèhè jsuis contente, mon chiri hier est revenu avec , il est trop chou quand y veut mon ti zhoum d'amour.

Donc ce matin j'ai fais a peu prés 30min (faut j'apprenne à m'en servir lol) et 20min de vélo elliptique ... jsuis en loque pfiu keski fait chochocho lol .

aujourd'hui restant de repassage a faire un ménage quotidient ... jveu pas dire mais zumba sa donne la pêche a fond lol .

Bon menu d'aujourd'hui :

Matin: (j'ai oublié)

Midi: asperge + 1tr de blanc de poulet+ 4c à s de compote + 1pêche.

Soir: tomate + steak grillé + yaourt nature 0%

Bonne appétit les filles !!!!!!!!!!!!!!!
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juil 05, 2011 6:05 pm

super pour la zumba !!! moi il faut que je m'y remette.... certainement demain car jeudi c'est rdv diet après je la revois pas avant un moment

bisous
passe une bonne fin de journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Tanie perfumy

Message non lupar TrerBegefeege » Mar Juil 05, 2011 6:07 pm

Wszyscy, niele¿nie od wieku i p³ci, uwielbiaj¹ pachnid³a, ich u¿ywanie sprawia bowiem ogromn¹ uciechê i przyjemnoœæ. W szczególnoœci cenimy sobie najbardziej uznane marki, pod znakiem których schowane s¹ delikatne i rozkoszne zapachy . Perfumeria maj¹ w ofercie nie tylko najlepsze jakoœciowo produkty, ale jednoczeœnie gwarantuj¹ satysfakcjê nabywców, ogromna iloœæ s³awnych ludzi show-biznesu chwali sobie niektóre zapachy. Ka¿dy ma szansê poczuæ odrobinê luksusu zachwycaj¹c siê wybranymi przez siebie zapachami , które bez problemów trafi¹ w gust ka¿dego nabywcy. Perfumeria zapewniaj¹ poczucie wyj¹tkowoœci za niewygórowan¹ cenê. Polecam: Perfumeria
TrerBegefeege
Régimeur débutant

Tanie perfumy

Message non lupar TrerBegefeege » Mar Juil 05, 2011 6:09 pm

Wszyscy, niele¿nie od wieku i p³ci, adoruj¹ pachnid³a, ich u¿ywanie sprawia bowiem ogromn¹ rozkosz i przyjemnoœæ. W szczególnoœci lubimy czo³owe marki, pod znakiem których schowane s¹ s³odkie i rozkoszne wonnoœci. Perfumeria maj¹ w ofercie nie tylko najlepsze jakoœciowo produkty, ale jednoczeœnie gwarantuj¹ zadowolenie nabywców, du¿a czêœæ s³awnych ludzi show-biznesu chwali sobie niektóre zapachy. Ka¿dy ma mo¿liwoœæ poczuæ odrobinê luksusu zachwycaj¹c siê wybranymi przez siebie zapachami , które na pewno trafi¹ w gust ka¿dego klienta . Perfumeria zapewniaj¹ poczucie wyj¹tkowoœci za niedu¿¹ cenê. Polecam: Perfumeria
TrerBegefeege
Régimeur débutant

Perfumerie

Message non lupar TrerBegefeege » Mar Juil 05, 2011 6:11 pm

Wszyscy, niele¿nie od wieku i p³ci, ubóstwiaj¹ niezwyk³e zapachy , ich u¿ywanie sprawia bowiem niezwyk³¹ satysfakcjê i przyjemnoœæ. Szczególnie lubimy najlepsze marki, pod znakiem których skrywane s¹ delikatne i przyjemne wonnoœci. Perfumeria maj¹ w ofercie nie tylko najlepsze jakoœciowo wytwory, ale równie¿ gwarantuj¹ satysfakcjê nabywców, du¿a czêœæ s³awnych ludzi show-biznesu chwali sobie niektóre zapachy. Ka¿dy ma mo¿liwoœæ poczuæ odrobinê luksusu zachwycaj¹c siê wybranymi przez siebie woniami, które na pewno trafi¹ w gust ka¿dego nabywcy. Perfumeria zapewniaj¹ poczucie wyj¹tkowoœci za niewielk¹ cenê. Polecam: Perfumeria
TrerBegefeege
Régimeur débutant

Message non lupar nyu-chan » Mer Juil 06, 2011 9:08 am

Coucou!

Bien pour l exercice physique!!! Moi, en ce moment, je suis courbaturée de partout, donc je préfère m abstenir pour le sport!

Bonne journée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Juil 06, 2011 2:21 pm

oh c'est quoi zumba ?
je vais allez voir sur le net ;)

ben di donc tu n'as pas faim avec ca moi ca me suffirai pas :(
bon courage miss
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 06, 2011 8:16 pm

bonne soirée bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar mlle-gina7618 » Jeu Juil 07, 2011 2:05 pm

Coucou les filles

Zumba c'est un jeu de danse fitness , une sorte de bodyjam , sur des sons: Merengue, Cumbia, Reggaeton, Salsa, Calypso etc etc .. c'est sympa a faire ;)

Bon les filles jvien vous dire que jne passerai pas pendant quelques jours à cause des travaux électrique de mon immeuble grrr commence a mcourir sur le haricots cela , en plus y sont désagréable enfin bon .

Ce matin 101.6kg jsuis contente . j'essairai de venir lundi pour ma pesée de la semaine ... mais je crois que jvais changer de jour :s.

Je pars en wk end sur le havre demain matin, le soir sorti <<arrosé>> entre amis et le samedi préparage de l'anniversaire surprise de mon ti neveux . dimanche barbeuk familiale (espèrons qu'il fasse beau) ...

Les girls jvous souhaite une bonne fin de semaine et un bon wk end , gros bisous et bon courage ;)

bye
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Juil 07, 2011 3:50 pm

oki gina
essaye de faire attention et de pas te lacher :)

tu nous feras un compte rendu a ton retour avec ce a quoi tu a resister et ce sur quoi tu as craque ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Jeu Juil 07, 2011 4:34 pm

coucou, te souhaite bon courage et un excellent we, sympa tu habites la meme region. biz :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juil 07, 2011 5:29 pm

coucou, profite bien de ton week-end !!!
super pour la pesée !!

bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juil 08, 2011 12:50 pm

Coucou!

Bon week end, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Juil 08, 2011 3:44 pm

Coucou miss
j'espère que tu vas bien