Bonjour à tous !
Je m'étais déjà inscrite il y a quelques années et couplé à des rendez-vous avec une diététicienne j'avais réussi à perdre 10kg. Seulement voilà les mauvaises habitudes ont repris le pas sur les nouvelles et j'ai tout repris, me retrouvant à presque 74kg aujourd'hui.
Je reviens donc parmi vous afin de me redonner du courage pour entreprendre une nouvelle fois un régime et maintenir le cap pour parvenir à stabiliser mon poids, parce qu'à 23 ans je ne devrais pas avoir à galérer pour trouver comment m'habiller et parce que j'aimerais tellement porter une fois dans ma vie un bikini sans avoir l'air d'un boudin (expérience traumatisante en cabine d'essayage).
En regardant un peu les différents journaux alimentaires présent sur le forum j'ai découvert que certain(es) d'entre vous se soutenez via Instagram en prenant des photos de ce qu'elles mangeaient et du sport qu'elles font, j'ai trouvé l'idée géniale et me suis donc directement inscrite (même si je ne connais pas très bien le fonctionnement d'instagram...), n'hésitez pas à me suivre mon nom d'utilisateur est : hily_au_regime (je me suis d'ailleurs permise d'ajouter certaines d'entre vous, si je ne me suis pas trompée ).
Pour en revenir à mon régime, je vais tenter de faire un rééquilibrage alimentaire et de limiter la quantité de sucrerie, pâtisserie, glace...que j'ingurgite chaque jour en me basant sur les conseils que m'avait donné ma diététicienne il y a deux ans.
voilà à bientôt
hily