De nouveau parmi vous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

De nouveau parmi vous

Message non lupar hily_au_régime » Mer Avr 15, 2015 10:05 am

Bonjour à tous !

Je m'étais déjà inscrite il y a quelques années et couplé à des rendez-vous avec une diététicienne j'avais réussi à perdre 10kg. Seulement voilà les mauvaises habitudes ont repris le pas sur les nouvelles et j'ai tout repris, me retrouvant à presque 74kg aujourd'hui. :cry:

Je reviens donc parmi vous afin de me redonner du courage pour entreprendre une nouvelle fois un régime et maintenir le cap pour parvenir à stabiliser mon poids, parce qu'à 23 ans je ne devrais pas avoir à galérer pour trouver comment m'habiller et parce que j'aimerais tellement porter une fois dans ma vie un bikini sans avoir l'air d'un boudin (expérience traumatisante en cabine d'essayage).

En regardant un peu les différents journaux alimentaires présent sur le forum j'ai découvert que certain(es) d'entre vous se soutenez via Instagram en prenant des photos de ce qu'elles mangeaient et du sport qu'elles font, j'ai trouvé l'idée géniale et me suis donc directement inscrite (même si je ne connais pas très bien le fonctionnement d'instagram...), n'hésitez pas à me suivre mon nom d'utilisateur est : hily_au_regime (je me suis d'ailleurs permise d'ajouter certaines d'entre vous, si je ne me suis pas trompée :oops: ).

Pour en revenir à mon régime, je vais tenter de faire un rééquilibrage alimentaire et de limiter la quantité de sucrerie, pâtisserie, glace...que j'ingurgite chaque jour en me basant sur les conseils que m'avait donné ma diététicienne il y a deux ans.

voilà à bientôt

hily :D
hily_au_régime
Régimeur débutant

Re: De nouveau parmi vous

Message non lupar Lilly » Mer Avr 15, 2015 11:23 am

Salut bienvenue a toi ! :D

Pas bete instagram j'ai un compte mais je l'ai compltement laisser a la derive :p je t'invite de suite mais je me souviens plus de mon pseudo alors surprise xDDD

En tout cas bon courage a toi è_é

Si jamais pour les glace :'3 j'ai une petite recette glace banane RIEN d'ajouter excellente :'3
Lilly
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Mer Avr 15, 2015 12:04 pm

hily_au_régime a écrit:
En regardant un peu les différents journaux alimentaires présent sur le forum j'ai découvert que certain(es) d'entre vous se soutenez via Instagram en prenant des photos de ce qu'elles mangeaient et du sport qu'elles font, j'ai trouvé l'idée géniale et me suis donc directement inscrite (même si je ne connais pas très bien le fonctionnement d'instagram...), n'hésitez pas à me suivre mon nom d'utilisateur est : hily_au_regime (je me suis d'ailleurs permise d'ajouter certaines d'entre vous, si je ne me suis pas trompée :oops: ).

Je me suis inscrite : titigrec
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilly » Mer Avr 15, 2015 12:21 pm

on tajoute :D
Lilly
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Mer Avr 15, 2015 1:57 pm

je suis aussi sur insta depuis quelques jours, je vais de ce pas vous ajouter, moi c'est camille_en_stab
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilly » Mer Avr 15, 2015 8:25 pm

Je t'ai pas trouver camille :/
Lilly
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime