Salut les filles et merci pour vos petits mots
Alors concernant la taille des jeans je dois avoir une morphologie bizarre car je mets du 40 et pourtant je fais 1m65 pour 76kilos donc quand je fais entre 60 et 65 kilos je rentre à l'aise dans du 36 en bas et du s en haut et je ne vais pas m'en plaindre hein
D'ailleurs Audrey je pense que tu devrais te lancer et essayer un 40 je pense que tu aurais une bonne surprise
Concernant la faim elle n'est toujours pas au rdv je pense que je vais me prendre un revers de bâton quand je vais pas m'y attendre mais je pense que si j'ai perdu l'appétit c'est à cause de la très mauvaise ambiance du boulot qui me pèse énormément ça me fait limité perdre ma joie de vivre en ce moment mais bon.. .
Ce matin : un thé un yaourt au sucre de canne et 50g de gâteau au fromage blanc
Midi : mélange riz petit pois et des de jambon, une crème aux oeufs
Goûter : un chocolat chaud de la machine
Soir : un bol de bouillon tomate vermicelles
Demain midi c'est apéro dejeunatoire et galette au boulot....je n'ai aucune envie d'y aller mais ma chef ma dit que comme j'étais arrivé il y a peu il fallait que je vienne pour qu'elle me présente aux personnes des autres sites....donc je suis deg car du coup je vais rien avaler.....va falloir que je prévois une soupe ou un truc pour le retour au bureau :-/