une crepe aux epice gingembre cannele muscade une recette toute simple de crepe sauf que jai rajouter des epices pour donner du goutelizabethbarrettejob a écrit:Pour dejeuner se matin jai manger une demi crepe et un cafe au lait
elizabethbarrettejob a écrit:Avant je pesait 150 lbs il y a de ca 1ans au moins mais jai pris du poids depuis jai manger des cochonerie et pas fait attention je crois cest pour ca que jai pris
elizabethbarrettejob a écrit:environs 14kg je voudrais perdre ca veut dire en lbs au moins 33 lbs pour atteindre le poids de 150lbs 68kilos mon meilleur poids sante que jetais avant il a de ca 1 ans a peut pret
et de la mayonnaise sante a huile dolive cest corretc lhuile dolive cest tres bons cest meilleur que lhuile hydrogener ou autre mauvaise pour les artere
elizabethbarrettejob a écrit:environs 14kg je voudrais perdre ca veut dire en lbs au moins 33 lbs pour atteindre le poids de 150lbs 68 kilos mon meilleur poids sante que jetais avant il a de ca 1 ans a peut pret
et de la mayonnaise sante a huile dolive cest corretc lhuile dolive cest tres bons cest meilleur que lhuile hydrogener ou autre mauvaise pour les artere
elizabethbarrettejob a écrit:environs 14kg je voudrais perdre ca veut dire en lbs au moins 33 lbs pour atteindre le poids de 150lbs 68kilos mon meilleur poids sante que jetais avant il a de ca 1 ans a peut pret
elizabethbarrettejob a écrit:elizabethbarrettejob a écrit:Avant je pesait 150 lbs 68kilos il y a de ca 1ans au moins mais jai pris du poids depuis jai manger des cochonerie et pas fait attention je crois cest pour ca que jai pris
68kilos 150 lbs jaimerai atteindre
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités