Merci guatal
Hier je n'ai pas pu passer, et j'aurais tellement voulu...
Je me suis réveillée à 11h30, donc déjà pour petit déj + repas, ça commençait mal. A 11h33, mon copain m'a appelé, il s'est blessé au match, direction l'hôpital.
Du coup j'ai attendu de ses nouvelles, attendu, attendu, donc en attendant j'ai pris un "yaourt" (crème dessert avec les billes choco) et j'ai attendu encore, et j'ai pris une tranche de pain brioché aux pépites de chocolat, puis j'ai attendu et 2 tranches, 3, 4, etc. Je ne sais pas si j'en ai pris 6 ou 7
Quand il est rentré, on a remarqué que notre mur était complètement infiltré d'eau. Prise de photo, envoi et appel au proprio, bref "on verra ça demain", youpi ! Mais trop tard, la cloque s'est percée, l'eau est tombée sur les câbles (tv, internet, consoles, téléphone...) ! On a vite tout débranché et écarté le meuble du mur, mais du coup ni tv, ni internet, ni téléphone, la totale !!
Après notre voisin est passé avec un pote à lui et nous a invité à manger, on était super proches cet été (on se retrouvait sur la terrasse) mais là depuis qu'il fait froid et qu'on mange à l'intérieur, on ne se voit presque plus. Du coup on a accepté, donc le soir c'était moules (cuites dans beurre + oignons, et trempées dans la crème fraiche) et frites... J'ai terminé la journée avec un cappuccino et un thé vert menthe.
Bref, je dois me peser demain, j'ai peur du résultat et en même temps je ne m'attends pas à un miracle...!
Ce matin : 3 biscottes et un café au lait
Petite précision je ne mets jamais de sucre dans mes boissons.