De 79.5kg à 60kg ? Je peux le faire ! Je VAIS le faire :)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: De 79.5kg à 60kg ? Je peux le faire ! Je VAIS le faire :

Message non lupar jujumaia83 » Jeu Nov 06, 2014 9:18 pm

Du coup, j'ai effectivement mis le reste du blé avec le poulet à l'ananas ^^ Et j'ai mangé de la tomate en entrée, et une compote en dessert.
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 8:38 am

Au top :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Nov 07, 2014 10:01 am

Top faudra que tu poste la recette si tu veux bien la partager.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar jujumaia83 » Ven Nov 07, 2014 10:14 am

Pas de souci :) Perso j'ai pas mangé les morceaux d'ananas, l'ananas chaud c'est vraiment pas pour moi, mais le goût n'était pas présent sur la viande et le blé, c'est déjà ça ^^

Couper la viande en morceaux (j'ai pris 2 filets de poulet pour 2 personnes). La cuire dans une poêle avec de l'huile (ils disent 3 c. à soupe, j'en ai mis une seule), avec du curry & du poivre (eux rajoute du sel et 1 c.à café de sucre en poudre). A la fin de la cuisson ajouter les morceaux d'ananas et le sirop, mais perso j'avais la découpe fraiche et pas la conserve, donc j'ai juste mis de l'eau avec les morceaux. Et à la fin, rajouter un bouillon (en théorie de volaille, j'ai mis de légumes je n'avais que ça ^^).
Mon blé était cuit du midi, j'ai juste eu à le mettre dans la poêle en fin de cuisson.
Et voilà, plus qu'à servir :D
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Ven Nov 07, 2014 10:21 am

Bon recette je crois que je vais l'essayer ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Nov 07, 2014 10:22 am

Ok merci :mrgreen:
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Nov 07, 2014 11:02 am

Hello et bienvenue sur le forum!

Déjà un grand bravo pour les kilos envolés, c'est une jolie perte! Ton programme m'a l'air vmt bien. J'espère que tu vas trouver un job rapidement. Est ce que tu fais un peu de sport à côté?
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar jujumaia83 » Ven Nov 07, 2014 11:12 am

Pas de quoi :)

Merci Crazyli ! Je n'aurais pas du me peser aujourd'hui mais... 74.5kg ! Ca y est 5kg envolés :) Encore autant et je pèserai moins que mon homme et là ce sera une victoire, ça n'est jamais arrivé !!
Par contre le sport... non :( je suis allée courir 2km deux jours d'affilés, j'ai fais des exos en plus à la maison (abdos, squats, gainage) ces 2 mêmes jours (ça fera deux semaines dimanche) et depuis plus rien.
Faudrait au moins que j'aille me balader avec ma chienne (depuis qu'on a le jardin on va bcp moins en promenade)...

Ce matin : 2 biscottes & 2 petits suisses
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 11:17 am

Bravo pour cette perte :-)
Et très bon début de journée!
Pour le sport je te comprend je suis dans le même cas , avant je faisait du footing au parc mais maintenant rien!
J'ai la WII mais pas d'exo non plus !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Nov 07, 2014 11:24 am

Cool, jolie perte ;-) jte comprends parfaitement qd tu te compares à ton homme, moi le mien pèse à peu près 75kg et j'ai souvent était au dessus de lui mais à nos débuts, je pesais moins. Allez on y est presque, on va y arriver!!

C'est top ce que tu as pu faire niveau sport, après c'est vrai que c pas tjs facile de se motiver surtout pour aller courir. Moi j'ai bcp couru cet été mais là avec le tps, la nuit qui tombe vite,... je plus envie... Après c'est vrai qu'aller promener son chien ça peut te permettre de faire de belles balades. Autrement t’inscrire dans une salle, ça ne te dit pas?

Bon petit dej!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 11:55 am

Loool moi j'ai réussi cet objectif de pesée moins que mon homme!
C'est peut être bien pour ça qu'il me parle de bébé 2 LOOOL!
Ce qui me frustre c'est qu'en le voyant il à l'air tellement plus fin que moi!
Et puis j'envie les hommes ils mangent des tonnes mais je ne sais pas ou sa va tout ça! MDR!
Alors que nous à peine un écart , on le voit tout de suite!

Concernant la salle de sport, je pense que sa va être compliqué en étant à la recherche d'un boulot!
Mais commence déjà par une bonne balade avec le chien sa aide :-)
Moi c'est une grosse flemme , pour tous ce qu'a énuméré crazily !
Je reprendrais au printemps :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Anna-H » Ven Nov 07, 2014 2:12 pm

Bravo pour ces -5, une belle étape de franchie ;)

Le sport *sifflote* hu hu je te comprends!

Bel aprèm à toi.

Anna
Anna-H
Régimeur régulier

Message non lupar jujumaia83 » Ven Nov 07, 2014 10:33 pm

Merci tout le monde, j'adore venir ici et voir tous ces petits messages :)

Alors ma journée, j'avais prévu d'aller chercher mes sous de mon baby-sitting pour mettre du carburant et aller chercher mon diplôme, tout en en profitant pour passer l'apm avec une copine (mon école est à plus d'une heure de route). Je l'ai fais :) Sachant que j'ai passé ces derniers jours à flemmarder au lit, je suis plutôt fière de moi haha
J'ai aussi emmené mon voisin en courses en fin de matinée.
Entre le retour de courses et le départ, j'ai reçu un coup de téléphone : j'ai un entretien jeudi pour un poste en crèche à durée indéterminée :) Trop heureuse ! Bon, je n'ai pas encore le poste mais j'ai envie d'y croire ^^
Et cette apm, j'ai essayé une robe bustier en L, simili cuir, elle était trop.... Grande !! :)

Comme le dit sousou, la salle de sport tant que je n'ai pas de taf, c'est mort, et quand j'en aurai un ça dépend de mes horaires (genre la crèche de mon rdv je suis à 1h ~, que ce soit en train ou voiture). Après faut voir, si je finis genre à 15h30 et qu'une collègue me motive à aller avec elle proche de notre boulot à telle ou telle sport, ça peut s'envisager. 15h30-16h30 ou 17h, sport, et 17h30 le train ^^

Ce midi : épinards, pain, colin
Collation : yaourt
Soir : riz, boulettes de viande (3), tomate, bol de lait
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Nov 07, 2014 10:56 pm

Ça me paraît pas trop mal, il manque les fruits, mais apparemment c'est pas ton truc...
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar jujumaia83 » Sam Nov 08, 2014 9:27 am

En fait c'est même pas que c'est pas trop mon truc, mais je n'ai vraiment pas le temps/la faim pour les manger... Je me lève tard du coup je n'ai pas assez de temps entre mon petit déj et le repas de midi.
A midi, je ne mange même pas mon yaourt dans la foulée en général, j'attends de le prendre dans l'apm. Donc à la limite un fruit dans l'apm, mais comme hier je n'en avais pas sur moi et que je suis rentrée à 19h passé, c'était plus trop utile ^^ Et le soir, idem je prends mon yaourt dans la foulée du repas, j'ai limite pas du tout envie de le prendre mon fruit :(
& aussi, il me reste des pommes & des oranges, sauf que j'ai pas envie de pomme et j'ai pas envie d'orange, mais tant qu'ils sont là je ne peux pas en acheter d'autres sinon ils vont pourrir ^^
Mais du coup tu m'as motivée, je vais cuire quelques pommes et manger ça dans l'apm ! Merci :) Mon copain m'a dit de prendre du jus de fruit, mais dans le cadre "d'un" fruit, c'est un verre, et je sais que je vais descendre la bouteille, donc mauvaise idée ^^

Ce matin ce sera pain (baguette, pas complet), beurre, lait.
jujumaia83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour