De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Ven Juil 16, 2010 3:37 am

Salut les filles !
Un petit message avant mon départ… d’autant plus que je n’aurais pas internet !!
Adeline, ah non, ma réglette n’est plus à jour du tout du tout !! je me pèse demain matin, et à mon avis tu peux rajouter au moins 4 kilos !! si pendant ces trois semaines je n’arrive pas à me re-saisir, je ne sais pas ce que je vais devenir… Adeline, je viens de voir ta perte, tu fonds !!! bravo !!
Coucou Timahie, super motivation que de maigrir pour ta petite fille !!! Tu n’as qu’à regarder sa photo chaque fois que tu te sens craquer, et à mon avis ça va te rebooster !!! félicitation d’être grand-mère ! (et une jeune grand-mère en plus !!) courage à toi ;-)
Coucou Maella ! je n’avais pas vu ta réglette, bravo !!! tu es un exemple ! courage à toi ! tu fais quoi, un RA ?
Sandrine… toujours là notre ange-gardienne ! ;-) Les filles, quoi qu’elle dise, écoutez là… mais attention, ne lui donnez JAMAIS de spéculos après minuit….
Coucou Lolotte ! Encore une nouvelle, super !!! Aller, on se motive ! je dois en être au même poids que toi, alors on est dans la même galère ! courage !!
J’espère que mes vacances vont me rebooster, car vraiment là ça va moyen niveau… ben globalement niveau tout !!!
J’espère revenir d’attaque et en ayant un peu perdu par rapport à samedi (mesure étalon !)… et être de nouveau aussi motivées et efficaces que vous !
Une gosse bizzzz à vous les marathoniennes ! ainsi qu’à celles qui ne sont pas là mais qui rodent j’en suis sure : zaza, mimou, dindounette, missti, coco, pipline, gnoki, etc !!
bizzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar Maella » Ven Juil 16, 2010 5:20 am

Coucou Aelita!

Je suis même pas encore certaines de ce qu'est un RA, mdr! Enfin, j'ai tenté de me documenter et j'ai pas trop saisi. Je vais réessayer de lire p-e des posts ici!

Je fais plutot euh... un régime hypocalorique + sport mais je me permets de tout en petite quantité.

J'apprends à reconnaitre ma faim et j'avoue honnetement, que le sport quotidien m'aide grandement à retrouver mes sensations de satiété que j'avais perdue en cour de grossesse, mdr!

Voilou!!!

Je vous souhaite une super fin de semaine!
Je commence à avoir drolement hate de me peser quand même - mais je vais RÉSISTER!!! Ca me fera une sacrée belle surprise comme ça!
Maella
Régimeur confirmé
 
Messages: 266
Inscription: Mar Mar 30, 2010 6:51 pm

Message non lupar timahie » Ven Juil 16, 2010 6:17 am

Adeline comme je te comprend quelle plaisir de revoir 2 chiffres

tu peux etre fiere de toi , bravo pour tous ces kg perdu

soit fier de toi et continue sur ta lancé tu y arrive bien

encore felicitation ma belle

bisous
Avatar de l’utilisateur
timahie
Régimeur régulier
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juin 29, 2010 5:49 pm

Message non lupar timahie » Ven Juil 16, 2010 6:23 am

lolotte sur que tu vas bientot les voir ces 2 chiffres

ca te donne encore plus de courage pour continuer

a faire attention tu serra telement heureuse de les voir ces 2 chiffres

gros bisous et une bonne journee
Avatar de l’utilisateur
timahie
Régimeur régulier
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juin 29, 2010 5:49 pm

Message non lupar timahie » Ven Juil 16, 2010 6:26 am

bonjour aelita et maella

une bonne journee a vous les filles

aller c est repartie pour une journee

aujourdhui c est poivrons courgette et tomates cuites ca vas me changer des salades

hier je me suis regalé avec des crevettes roses avec ma batavia

j essaie de trouver des petites idées pour me regaler

avec ce que j ai droit de manger

je vous fait un bisous a toutes mes amies et vous souhaite une

bonne journee
Avatar de l’utilisateur
timahie
Régimeur régulier
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juin 29, 2010 5:49 pm

Message non lupar Adeline852 » Ven Juil 16, 2010 8:34 am

Coucou

Aelita, Bonne vacances !! Repose bien et reviens nous boostée à bloc !!

Merci Timahie pour tes encouragements. Ca fait plaisir..

Bon hier soir c'était dur. J'ai mangé correctement : 2 oeufs pochés et salade, asperges, 1/8 camembert, 2 kiwis mais après 5 carrés de chocolat noir.
J'avais une boulimie qui pointait son nez ! J'aurais mangé tout et n'importe quoi !
Aujourd'hui c'est très dur encore.. On verra..
Avatar de l’utilisateur
Adeline852
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Lun Fév 15, 2010 9:55 pm

Message non lupar lolotte51 » Ven Juil 16, 2010 11:34 am

Bonjour les filles ! :)

Aelita merci de tes encouragements et je te souhaite de bonnes vacances! Tu vas nous revenir gonfler à bloc! (pas en kgs mais en motivation :wink: )

Timathie je vois que tu manges beaucoup de légumes. Si tu as des recettes sympa de légumes cuits je suis preneuse!! je ne connais que la ratatouille... je ne sais pas faire les légumes cuits en plat appétissant!

Adeline, comme toi j'ai fait (et ferais peut encore de la boulimie!). Le conseil d'un psy : pensée positive...! Facile à dire je lui est répondu!! Dans des moments de crise perso je ne pensais plus du tout positif!!
Bon courage je sais à quel point ca fait souffrir surtout l'après "crise".

Maella, merci beaucoup du soutien que tu m'apportes sur mon post ca me booste beaucoup. :)

Bonne journée et bon courage
Avatar de l’utilisateur
lolotte51
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Lun Juil 12, 2010 6:13 pm

Message non lupar zaza22 » Ven Juil 16, 2010 12:04 pm

coucou les filles
zaza se reprend
ce midi
semoule de couscous viande
legume
yahourt
Avatar de l’utilisateur
zaza22
Régimeur confirmé
 
Messages: 2982
Inscription: Dim Fév 22, 2009 11:33 am
Localisation: isa.2229@hotmail.fr

Message non lupar Adeline852 » Ven Juil 16, 2010 12:45 pm

Coucou lolotte et Zaza..

Zaza, c'est bien, tu reviens parmi nous.

Bon moi ce midi, c'était un peu n'importe quoi :

carpaccio de boeuf/saumon fumé quelques copeaux de parmesan
mini salade carotte, lentilles, feta, cornichons, oignons, soja
1 yaourt 0% et......... 4 ou 5 fingers et deux petits biscuits :cry:

C'est dur, je craque aujourd'hui. :( :(
Avatar de l’utilisateur
Adeline852
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Lun Fév 15, 2010 9:55 pm

Message non lupar lolotte51 » Ven Juil 16, 2010 2:53 pm

Adeline, ca arrive de traverser des jours difficiles et de craquer mais te prend pas la tete tu vas vite perdre tout cela.
En plus tu a bientot dépassé les 100 kgs!!! SI c'est pas une motivation géniale ca :wink:
Courage et essaie de ne pas trop craquer sinon fait toi vraiment plaisir avec une chose que tu aimes une bonne fois pour toute et ensuite resaisie toi si tu peux.
Je te donne des conseils mais à vrai dire j'ai qu'une pensée aujourd'hui c'est manger manger manger :twisted:
Avatar de l’utilisateur
lolotte51
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Lun Juil 12, 2010 6:13 pm

Message non lupar Adeline852 » Ven Juil 16, 2010 3:21 pm

merci Lolotte. Je crois que je me laisse cette journée de répit et puis demain je m'y remets de plus belle.
Avatar de l’utilisateur
Adeline852
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Lun Fév 15, 2010 9:55 pm

Message non lupar piline » Dim Juil 18, 2010 10:33 am

salut les cocottes ! Me revoili apres la mort brutale de ma box !!! quelle galere sans le net (et sans tv !!)
Je suis bien contetente de vous retrouver et de vous lire !
Bravo a vous toutes !
De mon cote, comme je l'ecrivais sur mon journal, cette semaine j'etais a 91.7 mais on a eu des ecces cette semaine (resto anniversaire de mon loulou, repas anniversaire loulou et mariage hier) donc me voili a 92.7... pas grave, je vais m'en debarrasser rapidement !!
Aujourd'hui ca va etre facil car j'ai pas faim du tout donc ca va etre light !
Sinon, j'ai une tite question sport, que faites vous comme sport ? car avec 92kg, je ne me voie pas courrir, je m'essouflerai bien vite, la piscine j'en reve mais encore trop forte pour me mettre en maillot et la salle est bien trop couteuse...
:roll:
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar grossedinde » Dim Juil 18, 2010 1:25 pm

coucou moi aussi me revoilou,

Idem piline ma livebox a rendu l'âme avec l'orage de vendredi dernier. Une semaine sans phone et net mais la tv a continué de fonctionner heureusement!!
j'ai aussi repris du poids!!! je fais tellement n'importe quoi. Pour sûr je vais pas atteindre mon objectif ce mois-ci!
Côté sport je n'en fesais pas. Que de la marche. Mais j'ai commandé un vélo d'appartement un un tapis pour faire des abdos. Pas évident avec mes deux loulouttes de faire du sport alors plutot que d'aller au sport, le sport vient à moi!
On vient d'acheter une plancha aussi. C'est nikel pour manger sans gras et c'est super bon. Je vais fouiller sur le net pour trouver des recettes.
Idem piline encore pour la piscine. Bien trop de complexe pour enfiler un maillot de bien. Je suis le musée des horreurs en personne LOL
Bon j'ai pas encore tout lu et bcq de retard à rattraper alors A+
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar grossedinde » Dim Juil 18, 2010 1:45 pm

voila j'ai rattraper mon retard sur ce post. Alors bienvenue aux nouvelles (lolotte, maella et timahie)
Bravo à toutes pour vos belles pertes
Et courage on va toutes y arriver.
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar Maella » Dim Juil 18, 2010 3:45 pm

Coucou, bonne soirée à vous! Je repasse en soirée, surement dans la nuit pour vous écrire!
Maella
Régimeur confirmé
 
Messages: 266
Inscription: Mar Mar 30, 2010 6:51 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités