bonjour et bopn dimanche ! vous allez bien ? vous profitez toutes du soleil , vous avez bien raison ! moi j'ai pris le ptit dej sur la terrasse, c'etait bien ! la je rentre un peu car ca tape fort. (et opuis il va y a voir le match !)
bon, apres une nuit de travil plutot dure, j'ai dormi de 8h30 a 12h, je me prepare mon ptit dej' mais, avant de commencer, je n'ai pas resiste a l'appel de la balance... une boule dans le ventre, peur d'etre decue... et la : un beau 92.7 s'affiche !
Waouh ! je descends, je recommence... sait on jamais avec ces machines ! je retente et la, toujours 92.7 ! je suis contente ! bye bye les 93 ! bon debarat ! a jamais ! pfiou, ca a aete long pour s'en debarrasser de ces 93 !!!
Mon mari m'a dis que ca se voyais beaucoup pour ma perte de poids... perso je voie que certains vetement sont trop large, etc... mais sinon, je veux dire sur moi, je ne voie pas de chamngement... mes jambes sont pleines de flotte, mon bidon bien gassouillet (c'est mon pire complexe), mes seins sont trop gros (parfait pour mon mari !) je ne vous parles meme pas de mes bras ! j'ai l'impression que mon visage (toujours rond) s'est affine tout de meme et je voie une amelioration concernant mon grain de peau ! oui, il y a un peu de positif quand meme !!!