De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Mar Juin 22, 2010 8:46 pm

Salut les filles !

Merci pour vos gentils mots ! vous êtes adorables ! :roll:

Pour l’article, je pense qu’au fond je savais déjà tout ce qui est dedans, mais parfois ça fait réaliser les choses de les mettre à plat sur une feuille ! J’essaye d’appliquer le « no prise de tête », pour l’instant ça va… Je suis même entrée sans rien acheter dans une boulangerie à midi :shock: (c’était avec une collègue, c’est pas juste par pur masochisme !).

Courage à toi Coco, un pas après l’autre, tu vas y arriver ! tu as déjà beaucoup perdu !!
Dindounette, t’as bien raison, vire ginette et va balader !
Laura, bah elle est moins moche la vérité quand on en a conscience… comme ça on peut la changer en douceur ! ;-)

Aller les filles, on se motive, on se prend pas la tête, on est complètement zen et on dégonfle nos adipocytes ! :lol:
Bizzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 22, 2010 8:48 pm

Dégonflez dégonflez !!! :D
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Aelita » Mar Juin 22, 2010 9:06 pm

J'ai oublié:
PS: ZAZA, RAMENES TOI!!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar Aelita » Mer Juin 23, 2010 7:43 pm

Oh, ben moi je reviens et tout le monde part alors???!!!! :shock:

Bon, les filles, j'espère que vous allez toutes bien!
Moi ça va... Pas JP au sens strict du terme, pour cause de moelleux au chocolat au boulot :D ...
Mais quand même, ce midi j'ai piqueniqué dehors et j'ai pas acheté de dessert à la boulangerie...
Donc je pense que malgré tout, je tiens bon mon objectif de non prise de tête...
Demain, je vais randonner! Comme ça, j'élimine le gateau!!

Et vous, quoi de neuf?
Bizzzz
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar hiki90 » Mer Juin 23, 2010 11:17 pm

Et bien moi, après un diner plaisir lundi soir, tout va bien. Je jipéise à fond!!!!!!
Ca fait du bien!
J'ai même pris un menu top forme à midi avec salade et roti de porc :D
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

Message non lupar grossedinde » Jeu Juin 24, 2010 10:36 am

Coucou les filles,

Moi je lutte contre mes fringales... j'avais jamais remarqué que j'avais autant d'envies pdt mes reds !!! mais je maîtrise pour aujourd'hui je suis partie pour faire une jp aussi ;)
C'est une belle journée aujourd'hui aussi alors on va en profiter pour s'occuper du jardin. Et puis rdv pédiatre pour la pitchoune en espérant que ses vaccins la rende pas malade...
Bon courage à toutes et bonne journée
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar Aelita » Jeu Juin 24, 2010 6:12 pm

coucou les filles!
oui, une belle journée aujourd'hui! je suis allée marcher un peu et farnienter au soleil, c'était vraiment chouette!
pas forcément JP car j'ai invité mon amie à un thé gourmand dans un génial salon de thé, c'était super bon!
Ca fait du bien de se poser en fait et de papoter!
Demain, retour au boulot, youpiiiiiiiiiii!
courage à vous les filles!
bizzzzz
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar piline » Ven Juin 25, 2010 9:33 am

salut les coupines !

En ce moment je bosse de nuit alors entre dodo, balade et boulot... je me connecte pas trop ! vous allez bien ?

Aelita, ton article a ete ecris pour moi ?!! :oops: waouh ca fait drole de lire ca, n'empeche ca fait tout drole...

grossedinde, j'ai decide de ne plus me peser chaque jour car c'est la cata ! je fais hyper gaffe (un tit plaisir leger de temps en temps) et hop +700gr... je ne sais pas si je suis folle, si mon organisme est fou, si la balance est folle mais je vais finir dingo je pense !!!
les 92 sont vraiment penibles et long pour montrer le bout de leur nez !!!

je me sents toute gonflee et je suis hper stressee en ce moment alors je gonfle tel une baudruche !!!

bisous les filles a plus !!
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar hiki90 » Sam Juin 26, 2010 2:00 pm

Pareil que toi Piline, je suis hyper énervée (je ne sais pas pourquoi) et toute gonflée. Pffff!!!
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

Message non lupar piline » Sam Juin 26, 2010 4:25 pm

pas de pesee aujourd'hui, en plus je travaille de nuit alors je suis toute detraquee ! pas facil de faire des journees parfaites avec ce rythme... j'essaye de ne pas faire de folies, c'est deja bien ! :D j'ai envie de pates alors ce soir ca sera pate, champignon creme (extra legere) et une pomme. et dans la nuit des carottes ! je fais une cure de carottes en ce moment ! c'est marrant ! et vous les filles, ca va ? vous tenez ?
Hiki, c'est tetre la chaleur qui nous fait gonfler non ? moi c'est aussi le stress, et les vacances qui sont longues a arriver (15 aout) ...
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar piline » Dim Juin 27, 2010 2:33 pm

bonjour et bopn dimanche ! vous allez bien ? vous profitez toutes du soleil , vous avez bien raison ! moi j'ai pris le ptit dej sur la terrasse, c'etait bien ! la je rentre un peu car ca tape fort. (et opuis il va y a voir le match !)
bon, apres une nuit de travil plutot dure, j'ai dormi de 8h30 a 12h, je me prepare mon ptit dej' mais, avant de commencer, je n'ai pas resiste a l'appel de la balance... une boule dans le ventre, peur d'etre decue... et la : un beau 92.7 s'affiche ! :shock: Waouh ! je descends, je recommence... sait on jamais avec ces machines ! je retente et la, toujours 92.7 ! je suis contente ! bye bye les 93 ! bon debarat ! a jamais ! pfiou, ca a aete long pour s'en debarrasser de ces 93 !!!
Mon mari m'a dis que ca se voyais beaucoup pour ma perte de poids... perso je voie que certains vetement sont trop large, etc... mais sinon, je veux dire sur moi, je ne voie pas de chamngement... mes jambes sont pleines de flotte, mon bidon bien gassouillet (c'est mon pire complexe), mes seins sont trop gros (parfait pour mon mari !) je ne vous parles meme pas de mes bras ! j'ai l'impression que mon visage (toujours rond) s'est affine tout de meme et je voie une amelioration concernant mon grain de peau ! oui, il y a un peu de positif quand meme !!! :P
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar grossedinde » Lun Juin 28, 2010 10:41 am

:wink: bravo piline pour cette perte.
J'ai envie de rien aujourd'hui, pas le moral... heureusement que je n'ai rien qui me donne envie dans mes placards sinon ca serait la cata... déjà que mon week end n'a pas été parfait côté alimentation (glace, gâteau au citron mcdo...) tout ce qu'il faut pas !!! je me suis pesée aussi je voulais savoir l'étendue des dégâts mais la ginette a été gentille et m'a dit 93,4. Il me reste donc 700 gr à perdre d'ici la pesée de mercredi matin, dernier jour du mois et j'aurais atteint mon objectif ;)
Et les autres alors vous êtes où?? vous allez bien ?
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar piline » Lun Juin 28, 2010 1:21 pm

grossedinde, je pense a toi, le cap des 93kg a ete un vrai calvaire pour moi, je te souhaite de tres vite voir s'afficher le 92 !
Tu fais le regime dukan c'est ca ? si tu craque, peut etre que ce regime n'est pas adapte ? enfin, je veux dire, on craque toutes c'est inevitable mais avec dukan, le craquage est fatal en principe. pourquoi ne pas te tourner vers le RA ? j'en suis a 13kg de perdus depuis le debut de l'annee c'est pas mal !
en tout cas, accroche toi ! bisous !
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar grossedinde » Lun Juin 28, 2010 3:45 pm

Piline, je fais bien dudu et je trouve que le régime en soit n'est pas si difficile que ca. Et j'ai craqué parce que je suis pas bien moralement qq ennui perso qui me mine mais bon ca va passer d'ailleurs aujourd'hui jp enfin pour l'instant lol mais non je vais tenir je tiens à ma pesée de mercredi :-)
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar grossedinde » Mar Juin 29, 2010 12:22 pm

Bah alors les filles, vous êtes où? déjà en vacances ??
bon j'espère que vous allez bien et que tt se passe bien pour vous.
Moi j'suis K.O. par un rhume... alors je vais aller faire une tite sieste tant que ma puce dort
Bon je vous dis A+
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités