Waouh !
Je vois que malgré Poolpine, vous êtes venues!!
Comment je vais faire pour retenir les noms moi !!! Bienvenue, et ravie de découvrir de nouvelles têtes… enfin, de nouveaux avatars… :lol :
Salut
Lucyle !! Tu as raison de vouloir maigrir avant le bébé !! C’est ton premier ? T’es pompom girl sinon non? :lol :
Salut
Christelle ! Aimerais tu les chevaux ? une intuition…Bien sur qu’on t’accepte !! C’est bien de te fixer une première étape je pense, mais je suis sure que tu peux atteindre le 60 ! chaque chose en son temps !! Moi j'aime les vaches, et des amis m'emmènent camper avec elles si je perd 10 Kg d'ici fin juillet!!
Petite souris, toujours la bienvenue ici ! On espère que tu ne seras pas aussi discrète qu'une souris!
Salut
Awesome ! Bienvenue à toi aussi ! Et yes you can !! Bien sur que oui!!!
Mystiful : on a le meme objectif!! Aller, on se motive! C'est cool parce que je t'avais déjà croisé avant, mais on n'avait jamais interragi...
ZAZA ! super, t’es là !!! Aller, on se motive hein !!! plus de faille !! et de la PARTICIPATION à la place!!
Coucou
hiki ! tu va le voir le 6 !!et pas que sous forme de set à la télé ! excellent ton avatar !!
Foxy et Sandrine, toujours les bienvenues évidemment !! Vous qui y êtes arrivées, vos conseils sont précieux!!
Alors les filles, j’espère que vous êtes motivée, parce que moi je suis remontée comme un coucou suisse là !!!
et ça faisait longtemps que c’était plus le cas !! Ca fait du bien de voir qu’on est pas seule dans ce combat… et de rencontrer plein de nouvelles !! J’espère qu’on apprendra à mieux se connaitre !!
Alors maintenant c’est parti !! Une envie de craquage, une baisse de moral ? Zou, sur le site, sur vos post, et
ici ! On est là pour s’entraider, et bien vite ces kilos seront derrière nous !!! Foxy et Sandrine l’ont fait (en se gavant de spéculos !!
), nous aussi on va le faire (sans les spéculos hein???)!!!
Bon, moi aujourd’hui JP !!
Pas de petit dej, levé tard… et qui dort dine !!! Midi pas faim (après mes orgies passées…) : milkshake banane (=lait + banane)..
Ce soir 5Km350 de marche, et diner avec une copine : Pizzaubergines ! Elle a adoré !!! si vous ne connaissez pas, essayez absolument cette recette de Sandrine !! Elle est dans le post des recettes…
avec quinoa et ananas frais !
Et vous ?
Je compte sur vous pour faire vivre de vos annecdotes, de vos impressions, vos joies et vos peines ce post : si je l’ai ouvert, ce n’est pas le mien,
c’est le notre !
Et surtout, faut qu’on vienne ici si ça va pas, ne pas rester dans notre coin, et culpabiliser ensuite… je sais de quoi je parle là !!
Bizzz à vous toutes !! et si vous connaissez d'autres régimeuses marathoniennes, invitez les!!