Dans-ma-bulle(y'a-30Kgs-en-trop)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkmya » Ven Oct 10, 2008 6:59 pm

ben j'vous en mettrais si vous voulez,en tout cas ça va me faire travailler les biceps :lol:
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 10, 2008 8:32 pm

Valérie, sors de ce corps! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Ven Oct 10, 2008 9:10 pm

mdr
mais malheureusement j'ai pas franck avec moi :lol:
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 11, 2008 9:44 am

Clair! Comme ça, il ne paie pas de mine, mais il a vachement de charme au fond. Peut-être son côté bricolo. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 11, 2008 11:51 am

Alors ca bosse dur ??bon courage pour la peinture , tu vas bruler des tas de calories ce we et une bonne surprise pour ta maman a la clé ! :wink:

Bisous a la bricoleuse ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Oct 11, 2008 12:16 pm

Littlerock a écrit:Clair! Comme ça, il ne paie pas de mine, mais il a vachement de charme au fond. Peut-être son côté bricolo. :D

+1 ! :oops:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 11, 2008 2:50 pm

aslut ma cocotte alors t'en es où de tes peintures??? je suis pas chez moi et la barre d'éspace et foireuse du coup obligé de penser à toi

la corde à sauter j'y pensais mais si c'est si dure que ça....

j'espère que tout va bien aussi non si je viens je crois que je prendrais plutôt le train!!!!

de gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Sam Oct 11, 2008 5:29 pm

pao merci d'être passée,ça me fait plaisir :D
tente la corde à sauter et juge par toi même,peut-être que ça te plaira... :Invision-Board-France-557:
ben j'ai bien bossé aujourd'hui,le travail a bien avancé mais c'est pas encore fini
ce midi:poivron à l'huile(parrafine)et encornets sauce tomate-échalotte
à 16h:4 saucisses de volaille
et pour ce soir:les restes du midi

bon je retourne au boulot et j'essaierai de passer sur vos post ce soir
gros bisous mes chéries
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Oct 12, 2008 1:07 pm

Bon courage à toi Mya pour la peinture et tout !!!!

Little, tu as raison, Franck a son charme !! :oops:

Je suis contente de voir que tu restes motivée pour ton régime.

Je suis ébahie de lire ton menu à chaque fois, car j'aurai bcp de mal à faire tout ça !!! Bravo à toi !

Bon dimanche.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Lun Oct 13, 2008 2:31 pm

tatou j'ai honte,juste quand tu dis être ébahie devant mes repas.....et ben,hier soir je les ai mis aux oubliettes mes petits repas dukanniens
mes beaux parents ont organisés un immense repas pour fêter la cremaillère de leur nouvelle maison,c'était le grand nimporte quoi
j'ai mangé des cacahuètes,de la paëlla,un bout de fraisier et un bout de tarte citron meringué :oops: :oops: :oops: oups,j'allais oublier un mojito et du champagne,j'ai trop abusé
dès aujourd'hui je repars en phase PP pour 5 jours et moi aussi j'ai décidé de ne plus me peser jusqu'au 29 octobre,parce que perdre quelques grammes chaque semaine me blase un peu le moral

je savais que j'avais ce repas depuis 3 jours et j'ai même pas pris le temps de me préparer un plat léger,est-ce que c'est un mauvais signe d'avoir agit ainsi???
bisous
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Petite pomme damour » Lun Oct 13, 2008 4:00 pm

pinkmya a écrit:tatou j'ai honte,juste quand tu dis être ébahie devant mes repas.....et ben,hier soir je les ai mis aux oubliettes mes petits repas dukanniens
mes beaux parents ont organisés un immense repas pour fêter la cremaillère de leur nouvelle maison,c'était le grand nimporte quoi
j'ai mangé des cacahuètes,de la paëlla,un bout de fraisier et un bout de tarte citron meringué :oops: :oops: :oops: oups,j'allais oublier un mojito et du champagne,j'ai trop abusé
dès aujourd'hui je repars en phase PP pour 5 jours et moi aussi j'ai décidé de ne plus me peser jusqu'au 29 octobre,parce que perdre quelques grammes chaque semaine me blase un peu le moral

je savais que j'avais ce repas depuis 3 jours et j'ai même pas pris le temps de me préparer un plat léger,est-ce que c'est un mauvais signe d'avoir agit ainsi???
bisous

Ne t'inquiète pas on a le droit de craquer de se faire plaisir et de ranger notre régime au placard le temps d'un bon rpas entre amis ou en famille
on peut pas se priver en permanence en redant les autres ingurgiter se dont on a envie
Le principal c'est que tu fasse bien attention les pochains jours et que tu relativise il faut pas que tu te prenne la tête avec ca tu va voir que ca ne t'empechra pas de continuer à perdre du poids a condition bien sur de pas faire ca tous les 2 jours et de bien faire attention le reste du temps mais je pense que régime e plaisir peuvent s'accorder de temps en temps
Allezne te décourage pas tu verras tu va continuer à te rapprocher de ton objectif bisousssss

Image

Image
Petite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 13, 2008 5:32 pm

Les inconvénients de Dudu... mais avec quelques journées de PP, ça devrait rapidement compenser!

On te fait confiance.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Oct 13, 2008 5:57 pm

Allez petite Mya, ne te décourage surtout pas !!!

Tu me montreras à nouveau tes talents culinaires !!!

Comme tu l'as dit, il vaut mieux ranger la balance au placard ! :lol:
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 13, 2008 6:26 pm

Hello :)

Le principal inconvénient avec dudu , cest k cest difficilement adaptable en cas d'invitations sf bien sur EMmener son repas mais qd on est invités ca le fait pas trop de ramener sa gamelle !en plus jai l'impression k les écarts au regime dukan font plus culpabilisé k lors d'un réequilibrage car qd on fait du reequilibrage on mange deja de tout dc cest plus facile de compenser par la suite...

Mais bon c'etait pour une occason particuliere , c'est passé, tu tes fait plaisir, reste plus ka reprendre de bonnes habitudes pour limiter voire annuler les eventuels degats. :wink:
Bisous la dukannette! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Oct 14, 2008 1:13 pm

coucou comment vas-tu aujourd'hui?
toujours dans la peinture ???
grenelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour