Moi, maintenant, c'est devenu une nécessité.
Jeudi, j'avais trop envie de courir... le temps ne s'y prêtait pas, mais j'ai quand même bravé la pluie et je n'ai pas été déçue.
Quand j'ai repris le footing, je sortais courir tous les matins avec mon frère. Je tenais 15mn pour 2,5km, mais je n'arrivais pas à boucler la fin de parcours (une côte de 500m). Puis mon frère a trouvé un job, donc plus possible de venir courir avec moi.
Mais je me suis motivée, je suis retournée sur le parcours à pied pour bien prendre mes marques (sur le plateau d'une colline, 20mn de marche tout en montée
)... Le lendemain, je suis partie courir. Les deux premières séances, j'ai fractionné le parcours en alternant marche rapide/course, en augmentant les temps. Et à la troisième séance, j'étais tellement bien que j'ai couru tout le long et j'ai bouclé le parcours, côte comprise, et même que je suis redescendue en courant.
Jeudi dernier, je suis allée à un des parcs de ma ville (50mn aller pour y aller à pied). Je ne connaissais le parcours qu'à pied, et encore. C'est la première fois que j'allais courir là-bas et j'ai bouclé le parcours en courant. Contente, mais déçue qu'il ne soit pas plus long! J'y retourne demain.
Ca vient très vite, tu vas voir.