Crises boulimie

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Crises boulimie

Message non lupar YayaneBN » Lun Oct 25, 2010 9:47 am

Aie, aie, aie!!c'est la cata alors que j'avais bien progressé dans ma perte de poids, j'ai décidé en parallèle d'arréter de ronger mes ongles (chose que je faisais depuis de nombreuses années ^^) et objectif atteind!!:) cependant le prix a payer est que je suis prise de crises de boulimie : par moment j'ai une irrépréssible envie de manger et je mange(jusqu'a en avoir mal au ventre et des haut le coeur) mes deux péchés mignons...chocolat+pain :s
autant vous dire que la balance me l'a fait immédiatement remarqué, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des crises de ce genre et cmt faire pour arreter svp aidez moi, tout le long chemin que j'ai mis pour en arriver la est entrain de partir en fumée :(( merci d'avance
YayaneBN
Régimeur régulier

Message non lupar Mad2b » Lun Oct 25, 2010 1:25 pm

Coucou et bienvenu a toi !!!

Alors pour ta boulimie je ne sais pas quoi te dire, ce n'est pas evident du tout !!!! As tu essayer de ne plus acheter de chocolat et de sucrerie ??? Moi aussi je suis une dingue de chocolat et donc du coup j'en ai plus acheter a part de temps en temps du choco de regime qui n'a aucun gout beurkkk et donc ca m'arrange .... j'ai changer mes habitudes alimentaires et ca va je tiens le coup....
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar YayaneBN » Lun Oct 25, 2010 5:01 pm

Le problème c'est que je suis étudiante et que je vis encore avec ma famille et notamment mon frère (qui est un fan de junk food et gourmand de chocolat) donc impossible de ne plus en avoir chez moi :( j'ai beaucoup de mpal à résister et je me sens souvent biçen seule car ma famille me croit incapable de maigrir et se moque (toujours gentiment) de moi mais ce n'est pas facile...
YayaneBN
Régimeur régulier

Message non lupar Mad2b » Mar Oct 26, 2010 9:31 am

Je me doute que ce n'est pas facile surtout si personne ne te soutien autour de toi... Ca risque d'etre difficile... As tu essaye de faire un peu de sport, de la marche par exemple, ca aide toujours pour debuter un regime et ca fait du bien...

Essai peut etre de remplacer de choco par un yaourth alleger ou un fruit, moi quand j'ai vraiment un creux, je mange 1 ou 2 tranche de blanc de poulet ou de dinde ou du fromage avec un petit morceaux de pain et en general ca me cale un peu, il vaut mieux manger un petit morceaux de pain plutot que des sucreries, ca fera toujours moins mal !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Joy-x » Mar Oct 26, 2010 1:27 pm

Coucou, Je me demande si ce ne serais pas plutôt des crises d'hyperphagie ?

Tout dépend en fait x.x Mais vue ce que tu dit pour moi c'est ça.

Sinon pour s'en sortir à part la volonté ..

Et oui arrête d'acheter toutes ces bonnes choses même si c'est pas facile ^^
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar YayaneBN » Mer Oct 27, 2010 10:12 am

Merci beaucoup pour votre soutien, ca remonte le moral et grace a vous je me sens moins seule pour affronter ces crises.
Je suis allée voir ce qu'étaient des crises d'hyperphagie et je crois que tu as rasion Joy-x, le fait d'en parler est nouveau pour moi et je sens que c'est le premier pas vers une longue lutte contre ces crises.
YayaneBN
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime