Cremes amincissantes!

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Cremes amincissantes!

Message non lupar killofeuse » Mar Avr 01, 2008 11:45 pm

Est ce que vous metter des cremes amincissante pour le ventre , les jambes....
Moi je suis en train d'utiliser garnier : jlé appliqué la semaine derniere sur le ventre : franchement ca fait de l'effet, mais la comme j'ai pas trop le temps, j'ai arrete de la mettre et j'ai l'impression que j'ai regrossit!!lol!!!

Et vous, est ce que ca vous a deja fait cet effet??

Bisoux

Killofeuse!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mer Avr 02, 2008 6:38 am

Coucou, par un moment je mettais une crème hydra raffermissante, mais je n'avais pas cette impression !!

Ca fait la peau douce, et on se sent bien, mais dans tout type de situation, prendre soin de soi augmente l'estime de soi, on se sent bien, donc faut continuer !!!

bises
lena12

Message non lupar marianna » Mer Avr 02, 2008 7:11 am

hello!! toutes les crèmes que j'ai testé j'ai trouvé ça inefficace, au mieux ça raffermissait un tout petit peu la peau mais pas extra mais le principe est bien car c'est bon de masser un peu la peau pour la circulation sanguine, donc ce n'est pas totalement négatif pour ma part :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Mer Avr 02, 2008 7:50 am

oui matin et soir
je prends la marque linéan**

et je trouve un bel effet, déjà raffermissant
et comme dit marianna le fait de masser est bon
et ma peau est toute douce en plus
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Avr 02, 2008 12:21 pm

moi j'ai laissée tomber les crèmes et opter pour un caleçon ammincissant, meilleur effet que la crème et pas besoin de passer deux heures par jours à se tartiner !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar toune » Mer Avr 02, 2008 12:43 pm

moi je prend le gel 3 en 1 de oligosanté sa marche pas mal la peau et plus lisse et douce
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Mer Avr 02, 2008 1:21 pm

ah comme steph
g essays plei nde cremes ca m'a jamais rien fait
donc pris calcon sudation et franchement regrette pas ^^

gros bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar Azraëlle » Jeu Avr 10, 2008 2:02 pm

j'adooooore ca! j'en ai essayé dix mille, certaines plus efficaces que d'autres.... de toutes façon, il faut les utiliser matin et soir pendant minimum deux mois pour voir des résultats! donc bon.... en général on se décourage avant....Après, je trouve qu'une bonne crème hydratante avec un massage matin et soir fera surement de l'effet aussi!
En ce moment, j'essaie la nouvelle creme de nuit italienne, avec un rouleau de massage qui ressemble à celui qu il y a sur la tête de la creme l'oréal (vous voyez ou pas?) Ce qui est cool, c'est que le rouleau ne coûte rien, et à mon avis, associé à n'importe quelle crème ça doit décupler les effets de la crème....
La minette de la parapharmacie m'a dit qu'il fallait bien faire "rouler" la peau entre les mains après avoir mis la crème pour "décoller" les cellules adipeuses....
sinon, depuis un mois, j'utilise une crème matin et soir, depuis deux semaines un collant la journée et une crème le soir, et même mon chéri a remarqué que ma cellulite se voit nettement moins (c'est pas peu dire, il remarque même pas que je suis au régime!!!)
maintenant je me focalise sur le gras que j'ai sur les cuisses et les fesses!!! sus à la cellulite!
enfin, moi je suis une grande consommatrice de ces produits, car, comme je l'expliquais dans un autre poste, quand je dépense pour mon régime je culpabilise si je m'en écarte donc ça me motive!!!!
voili voilou :wink:
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar bordas » Mar Sep 01, 2009 7:16 pm

coucou , moi j'aimerai savoir comment se débarasser de la cellulite et de l'effet peau d'orange , j'ai des trous dans la peau située au niveau des cuisses. j'ai essayé les cremes mais ya til d'autres moyens ? merci d'avance
bordas
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Ven Sep 11, 2009 8:55 am

Tu peux essayer avec les appreils mécaniques en plus de ta creme.

Moi je met de la lotion drainante sur mes jambes et mon ventre. Je me suis aussi acheté un caleçon amincissant mais je pense pas toujours à le mettre. Stephanie, tu le met à quelles frequences le tien?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar aliana54 » Jeu Oct 01, 2009 1:26 pm

Coucou moi j'ai utilisé la crème objectif minceur J-14 cosmence des créateur de beauté, et je dois dire qu'elle fonctionne vraiment bien. Certe elle coûte cher à l'achat (environ 25 Euros pour 14 jours) Mais il est facile de trouver moins cher, il donne souvent des pub 3 produits pour 20 euros, c'est comme ça que je fais quand j'ai besoin de cette crème. Elle raffermie et affine visiblement.

J'avais essayé le caleçon mais pas convaincant du tout.
aliana54
Régimeur régulier

Retourner vers Conseils beauté