j'adooooore ca! j'en ai essayé dix mille, certaines plus efficaces que d'autres.... de toutes façon, il faut les utiliser matin et soir pendant minimum deux mois pour voir des résultats! donc bon.... en général on se décourage avant....Après, je trouve qu'une bonne crème hydratante avec un massage matin et soir fera surement de l'effet aussi!
En ce moment, j'essaie la nouvelle creme de nuit italienne, avec un rouleau de massage qui ressemble à celui qu il y a sur la tête de la creme l'oréal (vous voyez ou pas?) Ce qui est cool, c'est que le rouleau ne coûte rien, et à mon avis, associé à n'importe quelle crème ça doit décupler les effets de la crème....
La minette de la parapharmacie m'a dit qu'il fallait bien faire "rouler" la peau entre les mains après avoir mis la crème pour "décoller" les cellules adipeuses....
sinon, depuis un mois, j'utilise une crème matin et soir, depuis deux semaines un collant la journée et une crème le soir, et même mon chéri a remarqué que ma cellulite se voit nettement moins (c'est pas peu dire, il remarque même pas que je suis au régime!!!)
maintenant je me focalise sur le gras que j'ai sur les cuisses et les fesses!!! sus à la cellulite!
enfin, moi je suis une grande consommatrice de ces produits, car, comme je l'expliquais dans un autre poste, quand je dépense pour mon régime je culpabilise si je m'en écarte donc ça me motive!!!!
voili voilou