Courage poolpine

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Courage poolpine

Message non lupar barbijet » Mer Sep 17, 2008 12:45 pm

Salut poolpine,

Eh oui on est toutes pareilles, c'est cro injuste, moi j'ai des petites idées pour compenser les gateaux en ce moment j'epluche une pomme je la coupe en morceaux dans une feuille de brik avec un peu de canelle et hop au four, ça fé un peu une mini tarte aux pommes,
Sinon pour les légumes je les prends surgelés ya moins de pertes et c pas trop cher.
ratatouille avec un peu de semoule et escalope de poulet ça cale bien
Aussi fruits rouges surgelés + 2cs special K en mixeur avec du lait écrémé c'est trop bon
Astuce avec quelques gouttes d'hermesetas ou sucandine c plus sucré miam, j'essaye de reproduire des recettes que j'aime
ex : endives au jambon
au lieu de mettre de la béchamel je mets du soja cuisine
1 endive cuite roulée dans le jambon + soja cuisine + sel dietetique bouillet en parapharmacie c pareil que le sel pas trop cher et ça fé pas de rétention d'eau après un peu de chapelure.
Et au lieu de faire du sport en salle (trop d'impact et trop dur) Nous on va à la piscine tous les samedis et aquagym une fois par semaine ça c top, on fefais du muscle rapidement sans s'en rendre compte et sans courbature. c'est vrai c pas donner mais c tout benef.
Courage ma poulette, moi aussi depuis l'adolescence je galère et moi c'étais pas Duchovny mais christophe Lambert et quand je vois la tronche kil a maintenant je me marre :lol: :lol: :lol:
Mais bon c quand même le mec de sohie marceau :wink: :lol:
barbijet
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 18, 2008 9:07 am

merci barbijet

et merci pour tes recettes!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime