coup de gueule !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coup de gueule !!!

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Jan 25, 2008 8:20 pm

bonjour,
depuis quelques jours je parcours le site, et j'en ai marre de vous entendre dire: - quand je serais mince je serais belle !
Excusé moi les fille mais sa me désole d'entendre des choses pareil.
ON PEUT ETRE RONDE ET BELLE !!!!! si si croyez moi, par ailleur j'ai vu pas mal de photos et je n'ai vue que des filles plutot pas mal.
Alors par pitié ayez une meilleur estime de vous, on est tous different et c'est ce qui fait le charme unique d'une personne .
le faite de maigrir ne vous rendra pas plus belle, vous serez la même!
La beauté d'une personne c'est son âme et pas ses kilos !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Ven Jan 25, 2008 8:52 pm

Je suis daccord avec toi mais moi par exemple, pour le moment je n accepte pas mon corps, je le trouve mauche et je suis mal dans ma peau!
Quand j aurais perdu les kilos que j ai en trop, je m accepterais mieux, j aurais plus confiance en moi et ça se verra. Je serais plus jolie.
Pas forcement physiquement mais dans ma tete.
Et si tu te sens jolie tu le parais aussi.
Je pense que quand on ecrit qu on sera jolie, on pense dans sa tete et pas seulement physiquement.
On peut tres bien etre ronde, s'accepter et etre jolie. Comme on peut etre mince, avoir des complexes et se trouver mauche.
Tout ça c'est dans la tête. :wink:
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Jan 25, 2008 8:54 pm

Je ne sais pas où tu as lu que l'on veut maigrir pour être belle ! La plupart d'entre nous ont besoin de maigrir, pour retrouver la forme, pour se sentir mieux, dans son corps, dans sa tête. Pour certaines personnes c'est pour des raisons de santé. Ton message parait quelque peu agressif. Je pense que c'est une fausse idée que tu te fais du site, ou alors tu ne parles pas avec les bonnes personnes !! Il y a plein de gens interessants. On ne cherche pas a être superficielles, juste mieux dans notre tête.Et puis on ne cherche pas à être belles, on l'est déja... !!
lena12

Message non lupar seiwa » Ven Jan 25, 2008 11:18 pm

stephanie, comme dit athalesia, c'est du reflet de notre bien être que nous parlons.
:) Notre corps à besoin de souffler mais notre tête a besoin de légèreté...

Et puis rien ne nous empêche d'aimer de temps en temps prendre les mots au second degré et d'en rire :lol: ...
Hein les filles :?: Vous êtes d'accord avec moi :?:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Jan 25, 2008 11:31 pm

lena12 a écrit:Je ne sais pas où tu as lu que l'on veut maigrir pour être belle ! La plupart d'entre nous ont besoin de maigrir, pour retrouver la forme, pour se sentir mieux, dans son corps, dans sa tête. Pour certaines personnes c'est pour des raisons de santé. Ton message parait quelque peu agressif. Je pense que c'est une fausse idée que tu te fais du site, ou alors tu ne parles pas avec les bonnes personnes !! Il y a plein de gens interessants. On ne cherche pas a être superficielles, juste mieux dans notre tête.Et puis on ne cherche pas à être belles, on l'est déja... !!

chère lena,
mon message n'avais absolument rien d'agressif, et je ne fait pas de mauvaises opinion du site et des personnes que j'y rencontre, je concois tout à fait qu'on veux maigrir pour se sentir mieux, dans son corp et dans sa tête mais pas pour être jolie !
On est aussi jolie à 50 kg qu'a 100 kg, c'est ca que je veux dire. Tout est dans la tête ! Je voulais juste faire bien réagir certaines personnes c'est tout il n'y avait aucune agressivité ni méchancete dans mon coup de gueule.
désolé si ca vous as froisé !
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Sam Jan 26, 2008 4:46 am

Excuse moi, ce n'étais pas dans ce sens !! Oui bien sur qu'on est jolie a 50 ou a 100 kg ! Le reste c'est une histoire de bien être intérieur, de reflet de soi. Je nous souhaite d'y arriver, et d'accomplir tous nos désirs !

Biz à toutes
lena12

Message non lupar gemima » Lun Jan 28, 2008 1:31 pm

je suis entierement d'accord avec les filles stephanie!
et en ce qui me concerne, je suis plus jolie quand je perds les kilos!
j'ai un corps mieux taillé, proportionnel! les bras, les fesses, les joues, tout diminue et franchement ça se voit que etre grosse POUR MOI n'est pas BON car je suis moins belle!
et en plus je deviens plus coquette et plus facile à vivre!
donc je pense que si les filles disent qu'elles sont moches etant grosses c'est en conséquence de cause qu'elles parlent!
sinon effectivement il ya des filles grosses qui sont plus jolies que des minces!
c'est une question de bien etre dans la peau et la tête!
j'espère qu'on se comprend cocotte :wink:
gemima
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime