Coucou tout le monde

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou tout le monde

Message non lupar LittleAngel » Lun Aoû 30, 2010 10:30 am

Bonjour,

Je me présente, j'aurai 25 ans le mois prochain, je suis l'heureuse maman de deux petits hommes nés le 7 juin 2005, des jumeaux comme vous l'aurez compris. Je suis avec mon homme depuis bientôt 7 ans.

Avant ma grossesse, je pesais 67 kilos, chose qui m'allait très bien, pendant ma grossesse j'ai pris 18 kilos et n'en ai reperdue que 5 a l'après. Ensuite en 4 ans j'ai repris 5 kilos .. Ce qui me faisait jusqu'a novembre un bon 85 Kilos pour un mètre 70.

Cela ne m'ennuyé pas plus que cela, vu que je me suis toujours moquée du regard des autres et que je me sentais bien ainsi. J'étais même une anti-régime, ce qui a changé, un petit soucis dans ma vie personnelle et voila que depuis novembre je suis au régime.

Vu que je ne suis pas pour les privations et les régimes a effets yoyo, je me contente de boire beaucoup, d'évité de manger trop lourd et de faire trois heures de vélo d'appartement par jour .. Par contre, si j'ai envie d'un repas spécial, raclette ou autre je ne m'en prive pas, car j'ai gardé une alimentation normale .. C'est assez long mais j'en suis en 10 mois a moins 14 kilos.

Voila je crois que j'en ai assez dit pour une présentation, nous ferons plus ample connaissance au fil des postes. Félicitations pour ce forum qui m'a l'air très bien.

Et a vous toutes, mieux vaut faire envie avec de jolies formes que pitié avec la peau sur les os, voila ma petite phrase pour le moral ;)
LittleAngel
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Aoû 30, 2010 7:11 pm

Bonjour,

Merci pour cette belle présentation. Je vois que tu es très épanouie dans ta vie personnelle, j'en suis ravie pour toi :à.

Ta méthode de régime est pas mal du tout, non restrictive et c'est ce qui ma plait. C'est pourquoi j'essaye d'en faire autant.

Tu as déjà eu pas mal de résultats ! Continue comme ça et tu atteindras ton objectif.

A bientôt
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Lun Aoû 30, 2010 7:26 pm

J"aime bien aussi cette méthode! C'est ce que j'essaie de faire aussi ^^.

Bon courage à toi, en espérant que ton objectif sera atteint ;)
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Aoû 30, 2010 7:31 pm

Même chose pour moi, c'est la meilleure des solutions pour ne pas reprendre après, il faut juste se mettre dans la tête que c'est un peu plus long qu'un régime restrictif.

Bon courage !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar LittleAngel » Lun Aoû 30, 2010 8:34 pm

Merci a vous.

C'est en effet plus long mais pas de risque de reprise ensuite vue que l'alimentation reste la même, la différence se bouger un peu, et boire beaucoup y'a pas mort d'homme et doucement mais sûrement ça marche ^^
LittleAngel
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime