par Audrey1307 » Mar Avr 18, 2017 4:45 am
Coucou, me revoilà ! Après 6 années d'absence, je reviens sur le forum. Cela m'avait bien aidé à l'époque. J'ai 40 ans, 3 bouts de chou adorable : 12ans, 9 ans et 6 mois, un mari et un boulot. Une vie plus que bien remplie. La dernière grossesse a été fatale : impossible de perdre mes kilos. Bon pour être honnête je ne fais pas d'efforts et je me laisse aller. Je mange mal, beaucoup de cochonneries et d'apéro, beaucoup de resto...je sors beaucoup et je reçois beaucoup...je ne fais plus de sport et je ne bouge pas en semaine : suis dans l'administratif. Je n'ai pas de volonté, c'est horrible, terrible tout ce qu'on veut...je n'ai pas envie d'être mince j'aime bien les formes .j'ai un vélo elliptique, je le regarde ah il est magnifique c'est un vélo de compet mais voilà j'ai tellement pas envie de monter dessus car je sais que je vais avoir mal, transpirer et être essoufflée ...je sais ce que je dois faire pour perdre du poids, il me manque la MOTIVATION ...j'espère trouver la force nécessaire sur ce forum pour me reprendre en main.