Coucou !! :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou !! :)

Message non lupar woline » Jeu Avr 19, 2012 10:18 pm

Cocuou les filles !!
Pour vous exposer un peu ma situation.
Des petits problèmes hormonaux depuis l'age de 13 ans ont fait que mon surpoids a augmenté. Il ya 3 ans ans j'avais pris la decision de maigrir j'avais perdu 12 kilos en 4 mois grace à weight watcher. je me sentais belle et bien dans ma peau.
J'ai perdu mon gros toutou en decembre 2010 et depuis j'ai pris 20 kilos !!!
Tout ce que je veux c'est arriver à reperdre tout ça !! Malheureusement je ne retrouver plus cette motivation. car je n'ai plus mon chien qui venait avec moi pour faire du sport tout ça.
Donc je me dis que peut etre qu'ici je trouverai cette motivation. j'aimerai reprendre WW. Si quelqu'un a des astuces, des diees recettes etc. je suis preneuse !! :) Préssez de vous lire !!
woline
Régimeur débutant

Message non lupar rogati » Ven Avr 20, 2012 8:37 am

bonjour je suis egalement nouvelle sur le site je fais 89 kilos jai perdu 11 kgs en 6 mois grace a wet wet egalement maintenant je stagne je suis a mon palier alors je vais tenter lhyperproteiné, bienvenue et on va s'entraider ca peut pas faire de mal et en effet j'ai pris un toutou l'année derniere et c'est vrai que ca m'aide a aller marcher, tu ne veux pas en reprendre un?
rogati
Régimeur régulier

Message non lupar regimefacebook » Sam Avr 21, 2012 6:26 pm

Salut!
Alors comme vous j'ai envi de perdre du poids durablement, mais les forums on beaucoup de limite à mon avis.
Alors je me suis crée un profil facebook et un groupe secret(personne ne saura que vous êtes dans le groupe) pour mieux discuter:
Sans vouloir voler la vedette à ce site phare avec la réglette et tout le reste!
Envoyer moi vos demandes
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 83&sk=wall
ou cherchez Régime Entraide ou encore laisser vos adresses de profil!
Il ya déjà un petit noyau et je crois reconnaitre quelques une qui sont ici!
Ensemble ça motive et on avance viiiiiiiiiite et bien!
Merci!
regimefacebook
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime