Coucou !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou !

Message non lupar lil0u » Ven Juil 08, 2011 5:54 pm

Bonjour tous le monde !
Alors je me présente, j'ai 18 ans et je suis dans une situation de régime un peu compliquée... Je vais essayer de résumer ! Il y a un an j'ai commençé un régime, régime à 1000 calories par jour, en privilegiant les légumes et éliminant les graisses et sucres. Avant mon régime je pesais 78 kilos pour 1m52, je suis descendue jusqu'à 59 kilos au bout de 7-8 mois (-19 kilos donc) mais à partir du mois d'avril j'ai commençé à craqué... J'ai remangé, je suis même passé par une période de boulimie vomitive Je mangeait, mangeait, mangeait, et courait au toillettes pour tout rendre. Je prenait comme des crises incontrolables qui me poussaient à manger (du sucré). Cette période ne m'a pas fait maigrir et au contraire j'ai repris des kilos, car il y avait des fois ou mon corps n'arrivait plus à rendre... Je me suis juré de ne plus recommencer (pour des raisons personnelles), et pour l'instant je ne me suis plus faite vomir depuis.

Sauf que je n'arrive pas à reprendre mon régime pour reperdre les kilos que j'ai repris. Je recommence un jour ou deux, et ça me démotive... Je fais actuellement 64 kilos et j'aimerai peser 50 (au moins 55, mais 50 serait pour moi le poid idéal).

J'ai donc pensé à faire un régime soupe au choux pendant 1 semaine afin de perdre 2-3 kilos rapidement, et me remotiver à reprendre une alimentation saine par la suite, faire un rééquilibrage alimentaire pour perdre durablement les derniers kilos.

Je souhaite faire ce régime de soupe au choux pendant 1 semaine parce que au mois d'aout, je pars en vacance et je souhaiterai quand même retrouver les 59 kilos que j'avais atteins il y a 3 mois pour parraitre moins grosse.

J'espère que je trouverai ici du soutiens et du réconfort !

A bientôt
lil0u
Régimeur régulier

Message non lupar biboo » Sam Juil 09, 2011 3:13 pm

coucou le conseil que je peu te donner c de te faire suivre par une dieteticienne car le regime sera plus serieu j'ai 24 ans et etant plus jeune jai pas arreter de faire des regime plus idiot les un que les autres les coupe faim, regime legume, soupe au choux, dukan etc...
en ce moment je suis suivi par une diet et g perdu 3.5 en 1 mois . je dit quil ne faut pas ce lancer a des regime qui pourrai etre mauvais pour la santé voir tres démotivant quand il y a une reprise de poids.
bon courage pour la suite
biboo
biboo
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime