coucou, me revoilà................

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

coucou, me revoila..........

Message non lupar charladelle » Mar Jan 29, 2008 1:10 am

Bonsoir,

Poids de ce matin, comme la semaibne dernière, pas bougée, étant donné ce que j'ai manger pendant la semaine, je suis contente.

Aujourd'hui, ca été a peu près, c'est pas encore ca, mais ca va venir.
Il ne faut pas que je laisse tomber, même s'il y a des jours mieux que d'autres au final, ça devrait marcher, enfin j'espère!!!!!!

Merci Marianna pour ton petit mot et tu as tout a fait raison, il ne faut surtout pas abandonner MERCI.

Bonne soirée a bientôt.
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Jan 29, 2008 10:25 am

de toute façon dis toi que ça prend beaucoup de temps alors si tu craques dans la semaine ça n'est rien, tu t'y remets pépère et tu relativises, tu peux réussir, faut juste arriver à se réadapter, bon courage, tu sais qu'on est là pour le soutien :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Mar Jan 29, 2008 11:51 am

charladelle, comme je stagnais aussi, pour reprendre courage je suis allée voir le post de vince
qui n'avait pas perdu un gramme depuis un mois passé.
Et le fait de constater que lui gardait sa motivation m'a permis de continuer.
Bénéfice, ce matin ça redemarre! Alors accroche-toi.
C'est facile à dire mais crois-moi car je viens de subir ma première stagnation et je sais que c'est dur de continuer.
Je remercie les filles qui sont venues me redonner un coup de boost dans ces moments difficiles. :bisou:

Bon courage et @ bientôt
. :lol:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mar Jan 29, 2008 3:22 pm

Salut ma poule, bon les filles ont raison, il ne faut pas lâcher l'affaire, il faut se battre, comme pour tout, comme pour quoi que ce soit , c comme ça, tu sais que ça va être dur, alors il faut faire avec, ne te prends pas le chou, comme dis marianna, fixe toi des objectifs, ,genre -6kg d'ici cet été, c'est pas trop et comme ça c plus réaliste, ou alors si le fait de te mettre des obj te stress et te fais tout foirer (ce qui est mon cas!) et ben fais juste un diet trankilou pèses toi deux fois par semaine mais dis toi ke tu n'as pas de but à échéance, qu'il faut que tu maigrisses, juste que tu maigrisse, tankille!
Allez biz :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Jan 29, 2008 7:41 pm

oui c'est vrai tu as raison!! ton objectif est de perdre du poids après peut importe la durée, ça prendra le temps qu'il faut il ne faut pas te décourager :wink:
marianna
Régimeur confirmé

coucou charladelle

Message non lupar toune » Mer Jan 30, 2008 10:19 pm

t'inquiette pas tu va nous reperdre tout sa , on n'es tout la pour te soutenir ,moi je suis une nouvelle depuit le 3 janvier date au commencement de mon régime je fesais 106.8 kg date a aujourd'hui ( ma pesé de se matin ) 102.4 et je veux arrivé a 70 kg je veux y arrivé et je vais m'y tenir , alors courage on va toute y arrivé.

biz

Image
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Jan 31, 2008 1:29 am

salut charladelle,

hé bien moi aussi j'ai eu une mauvaise passe mais je viens sur le forum retrouver ma motivation.

allez courage, il faut qu'ils partent ces kilos :twisted:
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Jan 31, 2008 10:10 am

bravo toune pour les kilos perdus tu as eu un beau démarrage, allez un peu de courage faut qu'on se remotive les filles et qu'on retrouve la motiv des débuts de régime!!!
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar charladelle » Lun Fév 04, 2008 1:05 am

Bonsoir,

Encore une semaine cata pour moi, mais le week-end a été vraiment affreux, j'ai pas arrêter de manger, j'ai fait des crêpes pour la chandeleur et bien je ne me suis pas priver, je ne vais pas énumérer tout ce que j'ai manger, mais c'est de grosses quantité.
Je vais essayer a partir de demain de me ressaisir, je ne sais même pas si je vais me peser demain matin, on verra selon l'humeur au réveil, mais j'ai forcement repris.
Dans un premier temps il faudrait que je reperde les kilos pris depuis le mois de juillet, et que je redescende a 87 kilos, car la deja je me sentais mieux.
Voilà mon objectif pour l'instant, si j'arrive au mois de juillet avec le même poids de l'année passée, je serais déjà contente.
Bonne soirée, a bientôt.
charladelle
Régimeur confirmé

coucou, me revoilà................

Message non lupar charladelle » Lun Fév 04, 2008 11:13 pm

bonsoir,

Finalement je me suis pesée ce matin, j'ai pris un kilo en une semaine, ce matin donc 94,200kg, ca m'a fait un choc, j'espère que ca va me servir, a me ressaissir, aujourd'hui ca été, pourvu que ca dur.

Objectif de cette semaine : reperdre le kilo pris.

bonne soirée. a+
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Fév 05, 2008 12:30 am

coucou toi!! bah t'as repris 1 kilo mais t'es motivée pour le perdre c'est bien, le challenge nous laisse jusqu'à samedi on peut arriver à un petit quelque chose :D faut pas lâcher!! allez que de la motiv!! biz :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar manouette » Jeu Fév 07, 2008 11:41 am

Coucou! Courage si ty es arrivé une fois tu y re-arriveras !!!
Un seul mot Motivation et il en faut car comme toi je c que c dur de ne pas craquer sur les bonnes choses de la vie! Alors oups, un petit creux? Viens vite sur le forum et tu penseras a otre chose!!
Tu c ce que je fé en ce moment pour me motiver? Meme si ça a l'air stupide, quand g envie de craquer je feuillete un catalogue fringue et je vé directement sur la page 'Maillots" ! J'te di que si javé envie de craquer pour une gourmandise,mon envie est carrément liquider!!Encore courage!bisous Manouette!
manouette
Régimeur régulier

Message non lupar moilala » Jeu Fév 07, 2008 3:07 pm

salut miss,

aller on se reprend sérieusement et je veux que tu me perde 1 kg d'ici lundi ok!
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar charladelle » Sam Fév 09, 2008 10:59 am

coucou,

peséé de ce matin 93.400 kg, ce qui fait - 800 g, c'est pas mal car j'ai fait quelques petits écarts.

Tant que ca descend c'est bien ca encourage pour continuer les efforts.

Bon week-end et courage a toutes.
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Fév 09, 2008 3:32 pm

coucou toi!! c'est bien je suis contente pour toi!!! passes un très bon week end et donne nous vite de tes nouvelles!! bon courage
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour