coucou les nordistes et les autres!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou les nordistes et les autres!!!

Message non lupar bbcharlotte » Lun Fév 22, 2010 1:40 pm

bonjour,
je m'appelle isabelle j'ai36 ans et 30kgs a perdre ,je me sent vraiment laide et nulle car depuis des annees j'essaie de perdre tout ce poids qui m'empoisonne la vie mais c'est plus fort que moi !! j'adore cuisiner mais j'adore surtout les choses qui font grossir .
j'ai essayer enormement de regimes mais a chaque fois je suis rattrapee par mes vieux demons !
j'aimerai commencer un reequilibrage alimentaire mais je ne sais pas par quel bout commencer j'avoue que je ne sais pas comment reequiliber mes repas .pouvez vous m'aider ? merci de tout coeur a bientot
isa
bbcharlotte
Régimeur régulier

Message non lupar candy1 » Lun Fév 22, 2010 3:17 pm

bonjour a toi moi aussi j ai 30 kilos a perdre j ai commence un regime depuis le 7 fevier je mange un peu de tout en essayant de ne pas depasser les 1500 calories moi aussi j adore manger mais ses kilos en trop m enpoisonnent la vie je viens du nord de la france mais j habite dans le sud depuis 6 ans et quand vient l ete c est dur mais cete fois ci on va y arriver si tu veux on peux s entraider j en serais ravie espere pouvoir te lire bientot a plus lol
candy1
Régimeur débutant

Message non lupar bbcharlotte » Lun Fév 22, 2010 6:26 pm

coucou candy 1,
je suis tres contente que l'on puisse se soutenir mutuellement car je crois pour ma part que toute seule je n'y arriverais pas ! je me suis fixee comme premier objectif 8 kgs en moins pour le 9 mai date de mon anniv donc en avant guinguant !!
et toi t'es tu fixee des objectifs ?
a plus
bbcharlotte
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 22, 2010 6:36 pm

Bonjour et bienvenue à toutes les deux !

Tu peux déjà aller lire le post sur le rééquilibrage alimentaire, ça pourra te donner déjà quelques pistes :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

N'hésite pas à venir autant que possible discuter ici, à prendre part aux discussions en cours, tu verras comme ça booste la motivation !

Je te souhaite plein de réussite, les quelques privations subies ne sont en rien par rapport au bien-être que l'on retrouve au fur et à mesure que ces kilos fichent le camp ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lavande » Mar Fév 23, 2010 12:14 am

coucou les filles courage à toutes les deux , vous etes en partance pour la plus belle des aventures à la découverte de sois !

OUI OUI sur le chemin de la légèrtée et du bien être

@ bientôt
lavande
Régimeur régulier

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Fév 23, 2010 6:32 am

bonjour et bienvenue a toi
tu as fais le bon choix en venant sur le forum ici tu trouve motivation reconfort pour le regime ... c'est beaucoup plus vivable d'en parler avec des personnes dans la meme situation plutot que de rester dans son pti coin
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar candy1 » Mar Fév 23, 2010 12:39 pm

bonjour a toutes j espere que ca va bien et que le regime avance je suis contente qu on puisse se motiver pour reussir notre pari moi mes premiers objectifs c est de descendre en dessous de 90 pour fin juin 88 ca serait impecable apres je fais une pause en juillet et aout et je reprends en septembre pour atteindre 70 ya du boulot c est vrai mais il est temps de sy mettre serieusement j ai deja perdu une quinzaine de kilo il ya 2 ans donc je sais que c est possible ce n est pas la stabilisation qui est dur pour moi puisque je n ai pas repris de poids en 2 ans le plus dur c est de tenir le regime sur la duree c est pour ca que je ferais des poses de temps en temps ca permet de tenir et quand on recommence le corps remaigrit plus facilement il stagne moins j espere que ca se passe bien pour toi et que tu vas t en sortir on va y arriver ya pas de raison d autre y sont parvenu pourquoi pas nous alez courage a demain et fait tout pour rendre possible ce qui te semble impossible
candy1
Régimeur débutant

Message non lupar bbcharlotte » Mar Fév 23, 2010 6:50 pm

bonjour,bonjour,
oui je crois que je suis partie pour un reequilibrage je crois que c'est le mieux pour moi !
merci pour votre soutien les filles
bbcharlotte
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 23, 2010 7:46 pm

N'hésite pas à venir marquer tes menus, pour qu'on puisse te corriger les premiers temps !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar candy1 » Mer Fév 24, 2010 5:52 pm

un bonjour de lol j espere que tu vas bien et que ton regime continue moi ca ns bon va 600g de perdu ce matin c est bien suis contente doucement mais surement ai toujours la peche et suis toujours aussi motivee on va y arriver tiens bon il ne fau plus qu on repousse ce n est pas quand on sera vieille qu il faudra prendre le taureau par les cornes allez courage bon appetit pour le souper et a demain
candy1
Régimeur débutant

Message non lupar bbcharlotte » Jeu Fév 25, 2010 9:19 am

coucou candy !
ca va et toi ?pour moi ce matin c'est - 500 grs je sui contente aussi . tu as raison il faut continuer comme ca et dans quleques temps on sera bien dans notre corps et dans notre tete !! je dit ca maintenant car pour l'instant je suis super motivée on verra bien dans quelque temps si j'aurai toujours autant la peche !! car je me connais lol!! mais bon ne pensons pas a ca pour l'instant tout va bien !!
bonne journee !! j'essairai de repasser ce soir
a plus
bbcharlotte
Régimeur régulier

Message non lupar candy1 » Sam Fév 27, 2010 4:12 pm

bonjour a toi j esper que tu va bien je suis contene pour tes 500g de perdu c est super moi moins 600g ce matin ca fait un kilo 200 sur la semaine c est normal la semaine passe je n avais pas perdu beaucoup le corps a ses raisons que la raison ignore donc recapitulons ca fait 2k6oo en 3 semaine ca me va puisque mon objectif c est MInimun 500 grammes par semaine si c est plus tant mieux on va pas se plaindre si c est moins a moi de reajuster les choses sans mourir de faim je suis contente que tu sois hyper motivee tu fais quoi exactement comme regime moi de tout jusqu a 1500 je ne mange que des choses donc je connais la valeur calorique c est facile quand c est les feculents je pese quand c est un plat tout pret je regarde l etiquette et aditionne a longueur de journee je mets toutes les chances de mon cote a force de faire des regimes on connait les calories par coeur je suppose que toi c est pareil allez je te fais un gros bisous tiens bien la route chaque km de fait n est plus a refaire pour les kilos c est pareil ne plus regrossir jamais jamais bise lol
candy1
Régimeur débutant

Message non lupar bbcharlotte » Dim Fév 28, 2010 3:30 pm

coucou candy!
comment vas tu ?moi ca va je ne me suis pas pesee aujourd'hui ,on verra ca demain lundi .super pour ta perte de poids en tout cas ! ben moi je fais un peu comme toi mais pour l'instant je ne note pas ,je crois que je vais prendre exemple sur toi ca me permettra de mieux visualiser se que je mange !il faut aussi que je fasse un peu de sport d'habitude je vais a la piscine avec mes enfants le mardi soir mais la ca fait 3 semaines que l'on a pas ete (ils etaient malade a tour de role c'est pas cool!)mais cette semaine on y retourne !!j'ai une wii aussi il va falloir que je m'y mette et toi fais tu du sport en plus du regime ?
bonne journee a demain
bizzz
isa
bbcharlotte
Régimeur régulier

Message non lupar bbcharlotte » Lun Mar 01, 2010 6:21 pm

coucou candy !
j'espere que tu vas bien ? moi ca va j'ai pas eu le temps de me pesée ce matin mais demain c'est sur je me pese et toi quoi de 9 pour cette nouvelle semaine ?
bonne soirée peut etre a demain
biz
isa
bbcharlotte
Régimeur régulier

Message non lupar candy1 » Lun Mar 01, 2010 7:08 pm

bonjour a toi je vois que tu vas bien et que la motivation est toujours la moi ca va 23eme jour aujourdhui et toujours pas envie de craquer tu as raison note ce que tu manges ca va t aider si un jour tu n a pas d idee pour ton repas tu reprends ton cahier et hop tu reprends une recette que tu as deja fait et pas de prise de tete moi j ai tout mis en oeuvre pour avoir toujours des choses que j aime et pas trop gras mon congelateur est plein ca me rassure je ne travaille pas et j ai tout le temps de preparer tranquille malheureusement tout le monde na pas cette chance je veux vraiment y arriver cette fois et toi aussi tu peux y arriver reste motivee pense aux beau jour qui vont arriver ca en vaut la peine allez je te souhaite une bonne soiree et fait tout pour rendre possible ce qui te semble impossible
candy1
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime