Coucou, je me présente!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou, je me présente!

Message non lupar NinaBanana » Mer Mai 28, 2014 1:51 pm

Coucou! Je me présente!
Je suis toute nouvelle sur ce forum qui a l'air super mais j'ai déjà entamé ce que j'appelle un changement de style de vie depuis maintenant six bons moins au moins. Le problème avec le changement de style de vie c'est que la perte de poids est beaucoup plus lente que dans un régime classique mais je pense que c'est plus adapté à ma personne :) Mais ma personne, c'est qui?
Je m'appelle Nina, j'ai 23 ans et je suis psychologue depuis peu. Mon problème principal c'est ce qu'on appelle dans le jargon des "crises de boulimie", c'est à dire des crises de grignotage intensif où pendant une soirée par exemple, je suis capable d'avaler tout ce qui me passe sous la main, bon ou mauvais :( 'fin, ces six derniers mois je me suis quand même reprise en main vue que j'ai perdu 5 kilos que je n'ai toujours pas repris (je suis donc stabilisé à 75kg pour 168cm => surpoids). Mon but ultime est d'atteindre les 55 kg *.* Mais j'ai décidé de faire par pallier de 5 kg, donc mon prochain but c'est 70 kg ce qui ferait que mon IMC serait dans la norme (chouette but non?)

Bref, mes astuces perso c'est le chrome qui m'enlève vraiment toute envie de sucrerie ce qui m'aide à me retenir en phase de "crise" et le thé vert (j'en bois 5 tasses par jour, ça aide mon métabolisme, mais du coup faut boire énormément d'eau).

J'ai hâte de faire votre connaissance! Gros poutou hypocalorique!
NinaBanana
Régimeur débutant

Re: Coucou, je me présente!

Message non lupar Marinepiquard » Mer Mai 28, 2014 3:24 pm

Coucou Nina, bienvenue !
Tu peux suivre les régimeuses(eurs) dans les régimeuses au jour le jour, ca donne des idées et de la motivation ! Bon courage !
Marinepiquard
Régimeur régulier

Message non lupar Nathalie__ » Jeu Mai 29, 2014 12:49 pm

Bienvenue Nina !!!

Moi aussi il m'arrive d'avoir des crises... Mais j'essaie toujours de me tourner vers des choses bourratives pas trop dangereuses... Genre fromage blanc 0% ou fruits ... Ou j'essaie de me raisonner mais ce genre de pulsion et très dure à contrôler...

Les régimes draconiens sont très mauvais mais encore plus pour des personnes comme nous sujettes à ces petites crises !!

Donc je pense qu'une perte de poids un peu plus lente mais moins frustrante et tout à fait adaptée !!

L'important c'est d'y arriver !!!

Je t'encourage très fortement !!!
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar NinaBanana » Ven Mai 30, 2014 2:38 pm

Nathalie__ a écrit:Bienvenue Nina !!!

Moi aussi il m'arrive d'avoir des crises... Mais j'essaie toujours de me tourner vers des choses bourratives pas trop dangereuses... Genre fromage blanc 0% ou fruits ... Ou j'essaie de me raisonner mais ce genre de pulsion et très dure à contrôler...

Les régimes draconiens sont très mauvais mais encore plus pour des personnes comme nous sujettes à ces petites crises !!

Donc je pense qu'une perte de poids un peu plus lente mais moins frustrante et tout à fait adaptée !!

L'important c'est d'y arriver !!!

Je t'encourage très fortement !!!

Nathalie: tu as raison, c'est pas adapté pour les personnes comme nous! Moi aussi j'essaye de combler l'envie d'un chocolat par un fruit ou un légume ou meme un fromage 0% mais le souci c'est que l'envie reste et que si je craque je mange le yaourt + le chocola t ^.^ Je te conseille vraiment le chrome, moi ça me sauve! C'est pas cher (j'en ai vu à 4e pour 60 comprimés) et c'est meme pas mauvais pour la santé :) essaye, tu m'en diras des nouvelles ;)
NinaBanana
Régimeur débutant

Message non lupar Nathalie__ » Sam Mai 31, 2014 2:06 pm

Je ne sais pas DU TOUT ce que c'est ! Je vais regarder ça :)
Nathalie__
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime