coucou je me présente Elauria

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou je me présente Elauria

Message non lupar elauria » Dim Mai 03, 2009 1:18 am

Bonjour à toutes,

Je suis une jeune femme de 27 ans, 1M55 pour 53 kilos, j'ai pris du poids depuis que j'ai un travail qui me fait commencer à 8h et finir a 18H sans compter les trajets. Pourtant auparavant j'arrivais à me lever à 5H50 pour faire du vélo elliptique, stepper, gym au sol ect. et le midi j'allais à la piscine.
bref à cela s'ajoute le fait que le soir je suis tentée par l'assiette de mon amoureux et je craque à chaque fois.
Avant je vivais avec ma mère c'était plus simple car deux femmes au régime n'auront jamais dans leur placard du nutella.
j'essaye donc de me lancer chaque jour mais je reporte après chaque soirée.
Faudrait aussi que j'arrête de voir les repas comme les moments super agréables où nous nous attardons et aller plutôt courir à deux.
mais je ne supportes plus de me voir ainsi, de mettre tant laisser aller car auparavant lorsque je pratiquais une activité sportive régulière et que je mangeais léger j'étais toujours en forme, moins malade et surtout mieux dans ma peau.

je vous fais de gros bisous et courage nous y arriverons.
elauria
Régimeur débutant

Message non lupar lucyle » Dim Mai 03, 2009 6:56 am

Hello Elauria, bienvenue!

Tu as frappé à la bonne porte, on te soutiendra ici! Tu as une idée du régime que tu veux entreprendre pour perdre ces kilos?

En tous cas bon courage!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mai 03, 2009 9:16 am

Coucou !

En fait, ta prise de poids s'explique parce que tu as arrêté le sport tout en mangeant un peu plus de cochonneries... Au moins tu sais ce que tu dois changer ;-)

Si ton copain est sportif c'est clair que vous pouvez vous faire des sorties sympa tous les deux !

Pour les cochonnerie, 1 seul mot d'ordre : RÉSISTANCE !! Tu peux t'autoriser des écarts mais pas plus de 2 fois par semaine...

Allez, on y arrivera...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Dim Mai 03, 2009 1:03 pm

hello!
faut que tu reprennes tes bonnes habitudes d'avant la vie de couple, faut pas se laisser à la facilité .
TU VAS Y ARRIVER!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar elauria » Lun Mai 04, 2009 8:50 am

merci les filles pour vos messages motivants, ça fait chaud au coeur.

je ne sais pas quel régime je voudrais faire mon idée était surtout de rééquilibrer mon alimentation, bannir les cochonneries, manger plus de fruits et légumes, boire plus, moins manger le soir et faire plus de sport.

vous avez raison il ne faut pas choisir la facilité et se motiver à fond.

surtout que vu ma taille la prise de poids est flagrante et ça fait vite roule ma boule.

merci beaucoup pour votre soutien, ensemble nous y arriverons :P
elauria
Régimeur débutant

Message non lupar mandiine » Lun Mai 04, 2009 6:22 pm

Bon cOurage !!! C'est sur c'est pas simple de résister, mais avec le temps On y parvient !!
mandiine
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime