ENORME CE QUI M'EST ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernier post du soir avant d'aller faire dodo car avec l'insomnie d'hier j'en peux plus!
Fallait trop que je raconte ça: Hômmage à la nature humaine dans l'un de ses meilleurs aspects où comment la roue tourne parfois!...
JE M'EXPLIQUE: Comme je le disais précédement je parcourais le célébre site par région afin de trouver des vélos ellyptiques, car cela m'aurait bien tenté,donc c'était histoire de voir les prix et d'en savoir un peu plus.
Les prix variaient de 40 à 300 euros environ quand je me suis arretée sur une annonce où il n'y avait pas de photo mais juste le shéma du manuel du vélo avec ce texte: A vendre vélo ellyptique servit 2 fois même pas, super modèle valeur neuf 309 euros cédé 60. (en général je me méfie de ce genre de commentaires)
Par curiosité(le vélo se trouvait quand même à plus d'1h30 de chez moi) je décidais d'appeler histoire d'avoir qqs infos sur le modèle etc... et là je ne pourrais pas vous refaire toute l'historique de la conversation mais en gros en parlant du vélo et en demandant pas mal de détails (je suis du genre pipelette voyez vous? lol) le Mr m'a prit en sympathie et c'était réciproque!!! (je lui ai pas raconté ma vie hein! Juste que j'en cherchais un pas trop cher car bientôt plus de boulot donc forcement moins de moyens etc... Qu'il était un peu loin mais qu'à l'occasion pourquoi pas le voir le vélo etc...)
BREF à un moment il me dit: Ecoutez le prenez pas mal comment je vais vous le dire...et n'y voyez aucune mauvaises intentions.
Mais voilà le vélo, je m'en suis jamais servit, il est dans mon salon, il m'encombre plutôt qu'autre chose, et vous apparrament il vous plairez et vous en auriez l'utilité. Donc comme en plus ça passe bien niveau feeling par tel,et que vous m'avez l'air d'une jeune fille sympathique ben si vous venez le chercher je vous le donne. Moi je suis pas à 60 euros prés et je le ferait vraiment de bon coeur!!!!
Moi j'étais évidement estomaquée, gênée etc... mais lui a renchérit : non non j'insiste si vous faites la route je vous le donne, vous me dites quand vous pouvez venir et je vous le garde.
Bien sûr j'étais dispo de suite et comme lui aussi me voilà partit à Agen n'y croyant pas tellement ça avait l'air trop beau et en me demandant exactement ce que j'allais chercher vu qu'il n'y avait pas de photos....
Et sur place SURPRISE c'est effectivement un super modèle en parfait état (je vous le mettrai en photo!) acheté facture à l'appui 306,25 euros dans un grand magasin de sport!!!! J'ai même la notice d'utilisation et vu toutes les fonctions il valez mieux!
Ex: Ventilateur intégré, prise lecteur cd,magnetoscope,ou ordinateur et sortie audio avec hauts parleurs intégrés, console électronique avec différents programmes, variateur de résistance digital, plaques métalliques pour prise de pouls durant l'effort, possibilités de brancher des programmes via mon orinateur ou internet!
Bref un truc de DINGUE, j'en reviens tjs pas! Vraiment trop trop adorable ce gentil bienfaiteur. (Henri de son pt prénom)
J'ai discuté un peu avec lui sur place, il a toute sa tête et fait pas ça tout le temps m'a t-il dit!
Un véritable généreux en somme, c'est vraiment rare! et moi qui chouiner un peu ces derniers temps, ça me montre que la roue tourne pour tout le monde et combien on peut rencontrer des gens formidables parfois!
Merci la vie...