Contre la honte...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Ven Aoû 21, 2009 7:32 am

Comme l'on dit les filles tu as l'air très jolie.
C'est un premier pas même avec ta main lol.
Ta coupe est sympathique.
Bonne journée.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Aoû 21, 2009 7:35 am

Moi aussi je suis sure que tu es très jolie!!

Bonne journée ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 21, 2009 7:41 am

:lol: la vilaine !!!

jolie ta coupe... mais est ce qu'elle met tes yeux en valeur? :lol:

bonne journée lilou !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Aoû 21, 2009 8:11 am

Trop drôle !
Bravo :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Aoû 21, 2009 10:16 am

Coucou lilou, oui tu as raison, on est dans fin la fin de la dizaine hihihi, on se rapproche et ça fait plaisir, mais toi ton changement de dizaine c pour très très très bientot comme je vois! Je viendrais te feliciter :D bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 21, 2009 10:17 am

Sympa ta petite photo !

Même avec ta main, je suis sûre que tu es charmante !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Aoû 21, 2009 10:22 am

Elle est bien ta coupe et toi aussi d'ailleurs!
Bisou
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Aoû 21, 2009 10:27 am

C'est pas du jeu :lol:

Jolie coupe.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 21, 2009 10:42 am

Allez Miss,

Ton félin va se remette à courir vers le 68 !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Ven Aoû 21, 2009 11:27 am

MERCI LES FILLES pour vos compliments et vos encouragements ça fait bien plasir!

Promis prochaine coupe de cheveux je me dévoile un peu plus, on notera mon effort (moi qui aime pas spécialement les photos) cette fois ci même si j'ai fait ma chipie! Mdr (C'est poolpine qui déteint!)

C'est sur qu'avec ma GRANDE main c'est pas évident de voir ma nouvelle coupe! lol En même temps j'ai pas voulu vous faire peur avec ma pte tête de jouflette! Tjs est il que le coiffeur était vraiment nécessaire, bonjour les racines de ma couleur!!!Et avec le chlore de la piscine j'avais les cheveux dans un état!

Bref là il m'a fait couleur "MIEL" il parait que c'est tendance! Lol Genre Laetitia Cassetoi!!! expdr! Puis il me les a bien coupé et effilé pour enlever de la masse.

Moi qui espérais que ça fasse des grammes en moins sur ma balance ce matin: RIEN! En plus avec ma nouvelle tête j'avais le vent en poupe puisque j'ai fait 27 kms de vélo! Mais non tjs stationnaire alors je pense que je dois être sur un palier.

Mais bon je vais le dégommer quand même ce 8 d'ici lundi prochain entre le vélo et ma convention fitness à Pau ce dimanche il va pas résister tout de même?.
Puis je voudrai aller tester le GMP (dôme pour amincissement et perte de poids, 500 à 800 kcal par séancede 30 min. Equivalant à 15/20km de course à pied en 30 min) J'ai trouvé ça sur une brochure pour un institut de beauté, il propose même de l'hydrobike et jogging dans l'eau! Faudra que je propose à une girondine si elle veut venir en activité avec moi. La séance découverte est à 25 euros c'est un peu cher mais vu que j'ai payé que 29 euros pour le coiffeur (couleur, shampooing, soin et coupe!) ça va je peux me le permettre au moins ce mois ci.

Là je suis à fond sport en ce moment, j'ai chopé le virus ça y est, enfin c'est surtout que maintenant que je suis moins lourde je prends du plaisir. J'hésite à acheter un vélo ellyptique d'occasion (il y en a a vraiment pas cher!), je me dis que ça pourrait être bien à la maison et que ça pourrait surtout me faire faire des économies par rapport à la salle de sport... Je sais pas j'ai peur de me lasser en même temps... Puis apparement je suis pas trop calée car il en existe des motorisés ou pas... Bref sujet à approfondir avant toutes choses!

Voilà je tente de garder le moral malgré mon poids qui bloque un peu ces jours-ci. A force d'envoyer des pensées positives à Mimounette pour dormir c'est moi qui ai eu une insomnie jusqu'à 5h! Je pense que ces kms en vélo m'ont peut être qqs peu énervé avant de dormir!Lol
Bref j'essaie de pas me prendre la tête, le manque de sommeil me faisant tjs un peu gonfler, j'attends la fin de semaine pour voir.

Par contre vigilance ROUGE aujourd'hui car le manque de sommeil me fait BEAUCOUP grignotter pour compenser la fatigue...
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Aoû 21, 2009 12:16 pm

:lol: j'viens de voir ta photo :lol:
bonne journée ma belle (enfin ma belle main)
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Aoû 21, 2009 1:02 pm

Tu sais si tu te pèses tous les jours, c'est normal que la balance ne bouge pas à chaque fois. Ce n'est pas vraiment un palier au bout de quelques jours, ne t'en fais pas ça va repartir à la baisse, surtout avec tout ce sport.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 21, 2009 9:46 pm

Bon, allez, on y croit pour le changement de dizaine à la prochaine pesée !

Bonne soirée.

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Ven Aoû 21, 2009 11:36 pm

Merci Tatou 71 et si jamais c'est avant je le crie haut et fort! Lol!

Grenelle, bonne journée à toi aussi, à bientôt de te lire ;) Bisous

Julieju: Oui je sais que je peux pas perdre tous les jours, mais c'est vrai qu'avec ce régime dit booster je m'inquiète dés que cela SEMBLE bloquer vu que je le fais au elà des semaines préconisées, je guette toutes anomalies. Nous les régimeuses et la phobie de la balance! lol
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Sam Aoû 22, 2009 1:01 am

ENORME CE QUI M'EST ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier post du soir avant d'aller faire dodo car avec l'insomnie d'hier j'en peux plus!

Fallait trop que je raconte ça: Hômmage à la nature humaine dans l'un de ses meilleurs aspects où comment la roue tourne parfois!...

JE M'EXPLIQUE: Comme je le disais précédement je parcourais le célébre site par région afin de trouver des vélos ellyptiques, car cela m'aurait bien tenté,donc c'était histoire de voir les prix et d'en savoir un peu plus.

Les prix variaient de 40 à 300 euros environ quand je me suis arretée sur une annonce où il n'y avait pas de photo mais juste le shéma du manuel du vélo avec ce texte: A vendre vélo ellyptique servit 2 fois même pas, super modèle valeur neuf 309 euros cédé 60. (en général je me méfie de ce genre de commentaires)

Par curiosité(le vélo se trouvait quand même à plus d'1h30 de chez moi) je décidais d'appeler histoire d'avoir qqs infos sur le modèle etc... et là je ne pourrais pas vous refaire toute l'historique de la conversation mais en gros en parlant du vélo et en demandant pas mal de détails (je suis du genre pipelette voyez vous? lol) le Mr m'a prit en sympathie et c'était réciproque!!! (je lui ai pas raconté ma vie hein! Juste que j'en cherchais un pas trop cher car bientôt plus de boulot donc forcement moins de moyens etc... Qu'il était un peu loin mais qu'à l'occasion pourquoi pas le voir le vélo etc...)

BREF à un moment il me dit: Ecoutez le prenez pas mal comment je vais vous le dire...et n'y voyez aucune mauvaises intentions.
Mais voilà le vélo, je m'en suis jamais servit, il est dans mon salon, il m'encombre plutôt qu'autre chose, et vous apparrament il vous plairez et vous en auriez l'utilité. Donc comme en plus ça passe bien niveau feeling par tel,et que vous m'avez l'air d'une jeune fille sympathique ben si vous venez le chercher je vous le donne. Moi je suis pas à 60 euros prés et je le ferait vraiment de bon coeur!!!!

Moi j'étais évidement estomaquée, gênée etc... mais lui a renchérit : non non j'insiste si vous faites la route je vous le donne, vous me dites quand vous pouvez venir et je vous le garde.
Bien sûr j'étais dispo de suite et comme lui aussi me voilà partit à Agen n'y croyant pas tellement ça avait l'air trop beau et en me demandant exactement ce que j'allais chercher vu qu'il n'y avait pas de photos....

Et sur place SURPRISE c'est effectivement un super modèle en parfait état (je vous le mettrai en photo!) acheté facture à l'appui 306,25 euros dans un grand magasin de sport!!!! J'ai même la notice d'utilisation et vu toutes les fonctions il valez mieux!

Ex: Ventilateur intégré, prise lecteur cd,magnetoscope,ou ordinateur et sortie audio avec hauts parleurs intégrés, console électronique avec différents programmes, variateur de résistance digital, plaques métalliques pour prise de pouls durant l'effort, possibilités de brancher des programmes via mon orinateur ou internet!

Bref un truc de DINGUE, j'en reviens tjs pas! Vraiment trop trop adorable ce gentil bienfaiteur. (Henri de son pt prénom) ;)
J'ai discuté un peu avec lui sur place, il a toute sa tête et fait pas ça tout le temps m'a t-il dit!
Un véritable généreux en somme, c'est vraiment rare! et moi qui chouiner un peu ces derniers temps, ça me montre que la roue tourne pour tout le monde et combien on peut rencontrer des gens formidables parfois!

Merci la vie...
lilou-33
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour