Contre la honte...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilou-33 » Ven Aoû 14, 2009 11:59 am

Bon ben me voilà rentrée de ces quelques jours de vacances et évidement j'ai un peu le coeur gros...
Je me suis fait vraiment plaisir alors j'ai reprit 2 kilos mais je sais que je vais les reperdre trés vte en faisant attention dés aujourd'hui.

Seulement je me sens lasse de ce corps en stand-bye, pas facile d'être bien dans sa peau avec tous ses kilos en trop. Ca devient intenable d'éviter tout le monde pour pas qu'on voit les dégâts.
Je sais que ça doit paraitre bête mais c'est comme ça, impossible de prendre sur moi...

Mais on ça sert à rien de se lamenter, je dois être courageuse me débarrasser déjà de la dizaine 8 qui est atroce pour ensuite commencer à sortir un peu la tête de l'eau après tout à chaque jour suffit sa peine....
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 14, 2009 12:33 pm

Ne t'en fais pas ça n'est pas bête, et puis ici nous ne sommes pas la pour juger les autres mais pour les aider et les soutenir.

Certes tu as pris deux kilos mais tu as profité de tes vacances ce qui est d'ailleurs compréhensible, tu sais qu'il ne te reste qu'à faire attention désormais à ce que tu manges et de faire un peu de sport et tu parviendras sans problèmes à les perdre ces kilos.

Et en cas d'une petite baisse de morale vient te confier ici comme tu l'as fais.

Je te souhaite bon courage et surtout ne décourage pas.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 1:27 pm

faut quitter cet état d'esprit, t'accepter telle quelle et repartir du bon point. tu n'as plus longtemps à te tolérer comme ça, puisque tu vas mincir, si tu mets du coeur à l'ouvrage c'est l'affaire de quelques mois, mais il faut être assidue.

maintenant que tu s rentrée de vacances, tu peux te mettre corps et âme dans ta quête des journées parfaites.

courage lilou, c'est bête que tu sois un peu loin de Bordeaux, sinon j't'aurai invitée à boire un verre de thé... si tu y passes à l'occaz fais moi signe.

bon aprèm
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Ven Aoû 14, 2009 1:44 pm

oh lilou je ne sais que trop bien ce que le regard des autres peut faire mal . donc je te comprends . mais la nature humaine est ainsi et il faut faire avec .
mais tu as l' air très motivée et donc tu vas vite quitter cette dizaine . bon courage .
[/b]
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Sam Aoû 15, 2009 9:26 am

Merci de vos encouragements les filles,
je sais que c'est pas facile pour tout le monde, que pour changer les choses il faut aussi changer d'état d'esprit mais c'est vrai que c'est peut être ça le plus dur finalement pour moi...
Déjà que l'extérieur n'est pas forcement tolérant envers les gens en surpoids, ma propre vision de moi même et ma mésestime ne font qu'amplifier ma souffrance et ma douleur.
Car véritablement ces kilos m'ont fait TOUT perdre et j'ai l'impression de vivre à côté de moi même en attendant d'en être délivrée. Surtout que je ne vais plus avoir le choix car je vais me retrouver sur le marché du travail de nouveau, mon employeur mettant fin à mon contrat deb sept...
Faut pas croire que je me laisse abattre, je suis forte, je baisse pas les bras mais comme je vous disais c'est à l'intérieur que j'ai mal...
Coûte que coûte je vais avancer, et encore merci d'être là ;) Poolpine ce sera avec joie, je te feri signe promis, bises
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Dim Aoû 16, 2009 10:17 pm

Le 16/08/2009 Ce matin la balance indiquait que plus que 700g à perdre et mes excès étaient éliminés!

J'avais un peu peur car aujourd'hui mon amie(celle qui m'a conseillé le fofo d'ailleurs) m'emmenait à la féria de Dax pour passer la journée.
Et là bas avec les manèges, la fête, ses enfants je voyais le craquage partout!
Mais non j'ai résisté à la barquette de frites bien grasse,à l'odorante mais hyper calorique barbe à papa, aux succulents mais mortels pts crocodiles en bonbons!!! je suis très fière de moi ;)
Puis idem pour la boisson: à l'eau toute la journée!
Enfin une victoire sur moi même, ça fait du bien.
Je croise les doigts pour que ça continueXXX et je vais au lit car ça m'a achevé cette chaleur! lol
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 16, 2009 10:40 pm

Bravo d'avoir résister à toutes ces bonnes choses ! :) c'est avec des petites victoires comme ca qu'on finit par y arriver ! :wink:

Bonne nuit !
Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Mar Aoû 18, 2009 10:58 am

Merci Catou ;), venant de qqun qui a un parcours aussi exemplaire ça me flatte, en plus je ne peux que te croire!
Et la preuve sur la balance; hier j'avais balayé mes écarts et je m'étais même offert le luxe de perdre 100g supplémentaire! Mon poids n'avait jamais été aussi bas!
Belle récompense au lendemain de ma victoire sur moi même :)

Aujourd'hui je me rapproche enfin de mon premier palier: descendre en dessous des 80kgs! Et première récompense: Séance chez le coiffeur méritée car je commence à avoir de sacrées racines à force!!!Mdr!

Je pense que psychologiquement ça va être un cap, mon poids d'avant étant 72, retrouver cette dizaine là sera un mini soulagement et me permettra d'intensifier mes efforts même si pour l'instant 7,7kgs sur moi, physiquement ça ne se voit pas.

En tout cas ça donne du baume au coeur et je vois enfin les lueurs du phare même s'il ne m'éblouit pas encore, au moins il m'éclaire!
Aujourd'hui je fais séance piscine et peut être hammam, faut que je m'enlève de la tête cette idée de vouloir aller vite tjs plus vite car je sais que c'est mauvais et physiquement on ne peut pas perdre autant chaque jours. Surtout que je ne suis pas encore arrivée...

Allez haut les coeurs devant le chemin parcourru! Presque 8kgs en 7 semaines, c'est pas mal, encore une journée à la chasse aux kilos, je PEUX le faire!
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 18, 2009 11:31 am

yes you can !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Aoû 18, 2009 11:47 am

Bravo d'avoir reperdu ces kilos de vacances... C'est important les objectifs à mi-parcours (changement de dizaine, d'IMC, remettre un pantalon, changer de taille...) et de t'autoriser des récompenses (le coiffeur pour toi).
Bon courage pour la suite, tu peux le faire :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 18, 2009 2:32 pm

8kg en 7 semaines, c'est effectivement très bien ! Ton 7 se rapproche, ce sera déjà un beau cap !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Mar Aoû 18, 2009 3:29 pm

Merci Poolpine ;)

Julieju; félicitations pour ta courbe de poids à toi aussi, en 7 mois c'est extraodinaire! Au niveau de la taille de mes vêtements, je ne veux rien essayer pour le moment avant d'avoir atteint 76kgs car je pense qu'aucun ne m'ira. Pour le moment je garde mes 2/3 ensembles larges passe partout! Comme tu dis la récompense va surtout venir de chez le coiffeur! Lol!

Merci Sandrine ça me touche beaucoup, je vois en ce qui te concerne que ta stab fonctionne à merveille, et je suis bien contente pour toi car je crois que c'est la plus dur.

Bises
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Mer Aoû 19, 2009 11:05 am

Le 20 août : Hier soir je suis allée nager 1h15, 2h après avoir manger, la piscine en nocturne c'est vraiment bien pour ça!
J'ai tellement hâte de sortir des 8 que j'en ferai des tonnes!

Bref ce matin: - 700g, évidement trop contente ;) Même s'il me manque 200g pour aller chez le coiffeur!lol
Sinon ce matin le pt dej du nutri c'est une horreur! Encore que je pensais pas que les carottes rapées j'arriverai à en manger encore.
Là il me tarde le repas de midi pour manger mon filet de panga (j'aurai préféré du cabillaud mais c'était hyper cher!)
Allez je me dis plus que 10 jours à tenir le rythme et je change de régime alimentaire!

Puis la bonne nouvelle du jour c'est que je récupère mon vélo tout neuf cette après midi avec un COMPTEUR! Ca c'est génial je vais enfin tout savoir et pouvoir participer aux challenges du forum!
Malgré qu'il ai annoncé la canicule, je sens pas trop la chaleur encore, au cas j'irai faire un tour à la piscine histoire de me rafraichir un peu.

Le moral va mieux ces derniers temps, pourvu que ça continue!...XXX Les jours passent à une vitesse folle, je trouve. Bientôt tout le monde rentrera de vacances et je me mets à rêver de les retrouver <3 Plus que 4 kilos et je serai à un poids que je juge acceptable, finalement ils me retrouveront presque telle qu'ils m'auront laissé :) Mais bon on y est pas encore alors: allez courage pour une nouvelle journée chasse aux kilos!
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 19, 2009 11:40 am

C'est super, tu auras bientôt atteint ton 1er objectif !

C'est quoi ce petit déjeuner si atroce ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Aoû 19, 2009 11:59 am

J'me demandais aussi pour ce déjeuner affreux...

Bien sympa la piscine nocturne !
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour