Julieju: Oui une journée sas se poser de question ça fait du bien!
Tatou: Oui ça y est on a terminé hier de tout nettoyé. Faut voir comme ça change! Les murs sont redevenus blancs immaculés grâce à l'huile de coude! Et on a trouvé une autre disposition pour les meubles, des nouvelles photos dans ses cadres, un drap house transformée en housse de clic-clac et le tour est joué!
Alors je vais te confier un truc j'adore ré-aménager ou ranger chez les autres,si, si! Même s'il y a du boulot ça m'éclate de commencer quand il y a vraiment du boulot et de voir à ce qu'on arrive à la fin.
à même son mari n'en revenait pas quand il est rentré, il a crû que l'on avait repeint son couloir tellement c'était propre!
Maia: Coucou tite maia, ça va dans mes péripéties ménagères! lol
Le 27 Août 2009: Je reprends enfin du service sur le fofo! lol
J'ai vraiment adoré aider ma cop's pour remetttre sa maison à neuf avant la rentrée. Il y avait du boulot mais quel plaisir de les voir de nouveau bien installés.
En revanche côté régime j'ai un peu foiré ces dernières 48h depuis que j'ai décidé de passer à l'hypocalorique
. Je ne pensais pas que je dirai ça mais, même si je m'étais lassée du régime "chimie" et ben le fait qu'il soit strict ça me cadrait mine de rien!
Mais bon c'est pas grave 2 jours de répit ça fait du bien et me revoilà repartit boostée à bloc!
Vu que j'ai fait quelques GROS excès, aujourd'hui je reprends ultra light: Ce matin 2 briques de silhouette chocolat (200 kcal)
Ce midi bol de soupe aux légumes et 1 yahourt 0%
Ce soir idem.
Après je réajusterai mon menu pour arriver à 1200kcal journalier.
Je pense me peser demain ou après demain à voir. Puis ce soir sport, on reprends les bonnes habitudes!
Je suis contente de voir que cet accroc n'a pas entaché ma volonté ni mon moral ça prouve que je progresse et que j'arrive à lâcher prise. D'ailleurs j'ai une amie qui vient me voir de vendredi jusqu'à lundi, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et même si au début je lui avais dit non par peur finalement je me suis dit que le plus important c'était l'amitié et je lui ai dit oui. Ceci dit je pense que de passer en desou des 8 ça m'a aidé psychologiquement.
Rien est gagné tout est à faire mais j'y crois!