Effectivement Kiki je dormais et je me suis levée à 11h!!!
Perso j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur tellement je suis courbaturée de partout!!!
Car entre les 27kms de vélo de la semaine dernière (mes abducteurs s'en souviennent encore! lol), la séance MORTELLE de vélo ellyptique de samedi et la convention de ce dimanche ça fait une sacrée reprise niveau sport!
Mais bon aujourdhui je me fais une journée "récupp" pas d'effort violent si ce n'est une pte ballade tranquillou en vélo ce soir pour m'oxygéner. Puis je dois aussi aller barboter dans la piscine de mon amie cette aprem
En tout cas merci à toutes de vos pts commentaires, j'avoue que le changement de dizaine même aussi infime alors fait du bien à voir et je le souhaite fort à toutes celles qui l'attendent
=D Grenelle: Non Henri était un homme de 35 ans environ, lui aussi au régime! lol
Alors ce dimanche je me suis levée à 5h15 après une courte nuit(j'ai eu du mal à m'endormir) car je prenais le train pou Pau à 7h.
Voyage sans encombre même si je me suis accordée 1/2 heure de sieste.
Arrivée au studio fitness nous étions une bonne trentaine de participants.
Nous avons commencé à 10h30 par un cours de LIA avec laetittia vital (une jeune professeur de fitness connue dans le milieu) et ensuite cours de step avec Alex.
Je peux vous dire que j'ai bien sué car la salle malgré qu'elle soit super bien équipée n'avait pas la clim ! Mais bon quand on se lève à 5h pour faire du fitness, on se plaint pas d'avoir que des ventilateurs!
On a fait la pause déjeuner (certains sont allés se chercher Mac do bravo!) et on a reprit à 15h avec step et ensuite LIA.
Je peux vous dire que les 2 cours de l'aprem ont été éprouvants!
Non seulement par la difficulté mais aussi par ma condition physique.
J'ai perdu du poids mais je me suis demandé si j'avais perdu suffisamment pour recommencer ce genre d'activité tellement j'avais l'impression de me trainer.
On m'a dit que c'était pas le poids mais tout simplement le manque de condition et donc de muscle donc il faut que je continue mon entrainement!
Puis j'ai aussi perdu enormement de souplesse
Mais c'est comme tout ça se travaille au fur et à mesure.
Bref un bilan de journée très positif, où je me suis bien fait plaisir et où je suis fière d'avoir tenu les 4 cours sans abandonner.
Une condition à travailler, peaufiner au fur et à mesure que j'avance.
Puis la découverte de Pau, une ville très jolie que je ne connaissais pas où je me suis balladé en attendant mon train de retour. Et comme en plus c'était leur fête c'était vraiment très sympa cette musique du béarn, ces couleurs, ces odeurs mais pas ces saveurs! Je suis restée super sage! oh! lol Pourtant y'avait du porcelet grillé et des fromages du coin... Une tuerie! Mdr
Voilà au fait une photo de Laetittia, je l'adore cette fille, jeune, jolie simple, dynamique, pas fière et très sympa. Elle est super bien, fitness oblige
Hé hé, on pourrait presque m'appercevoir dans le miroir! mdr!
Et pour terminer la BONNE nouvelle du jour, celle que je redoutais: ma pesée tjs dans les 7 Yessssssssssssssssss!!!!!!!
Bon lundi à toutes, bisous Lilou