Sophiefr: C'est clair qu'avec je vais m'employer à avoir un corps de rêve maintenant!
Sandrine38: Je suis d'accord que des gens altruistes comme ça c'est rare et que ça pousse à faire le bien autour de soi. Je pense
d'aileurs qu'on a souvent plus de joies à offrir qu'à recevoir. Oui je vais sauter sur mon vélo dés que je quitte le fofo!
Maia974: C'est vrai que c'est trés bien passé entre nous, puis je pense surtout qu'Henri a un fond généreux, du peu que je lui ai parlé ça se ressent. Oui maintenant je n'ai plus aucune excuse pour le sport!
Lucyle: Comme tu dis, moi mon entourage n'en revient pas! Puis oui j'y vais de suite pédaler! lol
Julieju: Je pense comme toi, Henri est adorable et formidable. J'ai rebaptisé mon vélo comme ça évidemment
Ameliedavid62: Merci, bah je sais suis trop timide, puis j'aime pas les photos mais je pense que ça viendra...
T'as vu cette péripétie!!!
Poolpine: lol! Puis héroïne quand même pas, mais c'est vrai que c'est génial et insolite! Pour la rando, tu crois que tu vas résister à l'envie de me semer sur la route! Mdr! Enfin maintenant je vais être à fond sur "Henri" (Je l'ai rebaptisé comme ça! ) ça va cramer les cuisses! Déjà que j'avais plus d'abducteurs aprés les 27 kms à vélo!
Catalinachic: Oui vraiment extra!
Dydy5: Effectivement ça tient plus de l'incroyable mais ça démontre qu'encore il y a des gens bons sur cette terre et franchement ça fait du bien et je dis pas ça parce que c'est tombé sur moi!
Je suis un peu idéaliste dans l'âme alors forcement ça me touche davantage!
Sinon j'ai dormit comme un loir aprés mon insomnie de la veille, mais dés le réveil j'étais comme une pile sachant que je vais faire du vélo! lol
Et puis demain il y a la convention fitness, toute la journée!
Donc obligation de rangement, ménage aujourd'hui car demain levée à 5h30!
Enfin la pte bonne nouvelle du week-end ( ça c'est joué à 100g prés) me voilà ENFIN à 79,9kgs!!! Trop ravie surtout que la veille j'avais craqué sur 4 BN au chocolat
et même si j'avais corrigé le tir en faisant léger le repas du soir ben j'avais super peur!)
Je croise les doigts pour que lundi je repasse pas de l'autre côté (on sait jamais un écart ou le sport) car c'est ma hantise!
Mais bon je croise les doigts XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!
Passez un bon week-end, pleins de bonnes choses, pas de craquage! Et à lundi si je survis! Mdr!