Continue Régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mar Mai 04, 2010 5:57 pm

On s'est toutes fait avoir avec les petits pois, et... le maïs aussi est un féculent =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar miriame » Mar Mai 04, 2010 7:07 pm

Ok merci, ha mince le maïs aussi, moi qui adore manger des épis de maïs lol.

Aujourd'hui je me suis accordée une journée joker, dans mon bouquin on peut s'accorder 2 repas joker par semaine.

Pour l'instant je n'ose pas me peser, on verra la semaine prochaine lol.
miriame
Régimeur régulier

Message non lupar miriame » Dim Mai 09, 2010 6:54 am

Bonjour,

Bon j'ai laissé tombé le régime chrono et j'ai été voir une dietéticienne.
Elle m'a fait un régime un peu strict, je n'ai pas le droit au pain, et très très peu de féculent le midi.

Je dois la revoir le 21 pour la pesé et faire le point.

Pour l'instant ça va, je suis assez motivée, elle m'a dit que je pouvais perdre 3Kg en 15 jours alors ça motive lol. Mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir le suivre se régime, ça ressemble à un régime super protéiné.
Matin : 1 thé et un sachet de biscuit petit déjeuner
Midi : 100gr de viande - légumes - 3 cuillères à soupe de féculent - 1 yaourt - 1 fruit.
16h si faim : 1 fruit - 1 thé
Soir : poisson ou jambon - légumes - 1 yaourt - 1 fruit.

Vous en pensez quoi ?

Bon dimanche à toutes
miriame
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Dim Mai 09, 2010 8:38 am

Elle préfère donner des gâteaux que du pain au petit déj ? C'est marrant ça...

Ton programme ressemble au rééquilibrage alimentaire, il est équilibré.
Bon courage =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar miriame » Dim Mai 09, 2010 8:40 am

Oui pour le petit déjeuner, ça m'a choqué un peu mais bon. ......

Je la revois le 21 je verrais avec elle si je peux prendre un peu de pain car ça me manque beaucoup.
miriame
Régimeur régulier

Baisse de moral Help !!!

Message non lupar miriame » Lun Mai 10, 2010 7:52 pm

Coucou,

Aujourd'hui j'ai craqué, j'ai mangé deux madeleines fait maison et 1 coca 0%.

Et j'ai toujours envie de manger depuis, je m'écouterais je viderais mon frigo..................

Comment je peux faire passer mon envie de manger, je bois beaucoup j'essaye de faire autre chose, mais rien à faire.

Je désespère.......

Merci de votre aide.
miriame
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Mar Mai 11, 2010 7:38 am

Surtout ne culpabilise pas ton écart ça va te stressé et le stress n'est pas bon .
Aujourd'hui est un jour nouveau on oublie le craquage d'hier et on se remotive .
En ce qui concerne tes envies de manger c'est pas facile de résister a chaque fois ,moi quand j'ai envie de quelques choses je me demande si c'est une envie ou une faim .
Si c'est de la gourmandise je ne cède pas .
Si c'est une faim réelle alors je mange mais en toute petite quantité .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar miriame » Mer Mai 12, 2010 7:47 pm

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui dur dur, je n'arrives toujours pas à me remotiver.

J'ai envie de perdre du poids et j'en ai besoin. Mais je n'arrêtes pas de penser à manger, et surtout quand je fais les courses j'ai tendance à aller dans le rayon bonbons et autres, alors ça n'arrange pas.
En plus je suis très fatiguée, alors si vous avez une idée pour une remotivation expresse je suis preneuse.
miriame
Régimeur régulier

Remotivation

Message non lupar miriame » Ven Mai 14, 2010 5:39 am

Bonjour à toutes,

Bon j'ai réussit à me remotiver, j'ai longuement parler avec mon homme. Et j'ai eu le petit déclic, jusque quand je ne sais pas.

Et en plus, je me suis pesée ce matin, et malgrès mes petits écarts de cette semaine, j'ai perdu du poids, actuellement je fais 72.200KG sa faisait longtemps que je n'avais pas vu un 72 sur la balance, pour vu que ça dure et que ça continue à descendre.

Je vais continuer à fond mon régime enfin j'espère, et on verra la semaine prochaine, en plus mes crises d'asthme s'étant un peu calmer, je vais pouvoir reprendre mon vélo éliptique.
miriame
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 6:08 am

Bon courage pour la suite!!

Par contre pour le coca 0, même s'il ne contient pas de calories, les "bulles" (comme tout ce qui est gazeux) fait gonfler le ventre, et ça peut devenir assez laid avec le temps.... Et malheureusement je ne vois rien pour le remplacer!

Il ne faut pas trop culpabiliser après une petite crise, si elle n'est pas reproduite dans la semaine, la plupart du temps elle n'a que peu (ou pas du tout) de conséquences.

Accroche-toi, et quand tu sens que tu vas criser, viens nous raconter ça ici, on te soutiendra!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Pesée

Message non lupar miriame » Lun Mai 17, 2010 5:21 am

Bonjour à Toute,

Pour commencer cette semaine, je me suis pesée et je fais : 71.8 KG, depuis mon régime j'ai perdu 1.6kg.

C'est bien je trouve, mais la diététicienne pour le vendredi 21, voulait que j'ai perdu 3Kg, ça m'étonnerais fort. Mais dans un sens je me dis que s'est normal vu que j'ai fait des petits écarts.

Je vais passer un examen la semaine prochaine pendant 2 jours, je peux apporter quoi pour grignoter qui ne fasse pas trop grossir ?

a +
miriame
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 6:05 am

Coucou,

La perte de 3 kilos est une une perte théorique, ça dépend ensuite de tas de facteurs propres à la personne qui fait le régime : la façon dont elle élimine l'eau, la pratique ou non d'une activité sportive, la période durant laquelle le régime est fait peut aussi faire varier le résultat. Alors ne t'inquiète pas, ta perte est déjà pas mal :)

Pour grignoter sans trop grossir, je pense qu'une pomme est ce qu'il y a de mieux : bien que calorique à forte dose, elle est pleine de pectines, ce qui coupe la faim et ça remplit bien. Petite astuce, tu la coupe en "dés" plus ou moins gros, tu mets ça dans une petite boite (hermétique) et tu picores quand tu en as besoin. L'effet d'être rassasié vient plus vite que si tu mordais dedans, enfin pour moi.

Sinon, salade de fruits (sans sucre bien sur).

Tu peux tout de même t'accorder un ou deux biscuit (attention, biscuit sec et pas "au beurre" genre palet breton).

N'oublies pas de boire suffisamment, ça aide pour perdre du poids :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Perdue !

Message non lupar miriame » Jeu Mai 20, 2010 5:39 am

Bonjour à Toute,

Bon après avoir perdu pratiquement 2Kg. J'ai été obligé d'arrêter le régime car trop strict, j'étais super fatiguée, j'avais même quelques vertiges, et toujours la sensation d'avoir Faim !!!

Alors à partir de demain, je vais supprimer le grignotage, essayer de manger plus de légumes, et viandes griller. Je vais garder quand même les bases du régime.
Vu que mes crises d'asthmes vont beaucoup mieux, je peux me remettre à faire du sport.

Alors manger bien sans se reservir et une activité sportive 3 fois par semaine. Je pense que je vais réussir à perdre un peu, même si ça serait que 2 Kg par mois, ça sera ça de gagner, vous en pensez quoi ?

Bises à toutes
miriame
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 8:32 am

J'en pense que c'est un bon plan, et qu'il faudrait tout de même limiter tes apports en matière grasse (les légumes peuvent se manger cuits à la vapeur ou a l'eau, ça peut etre moins bon au début mais franchement on s'y fait, ça fait au moins 3 ans que je n'ai pas mis de beurre, que ce soit dans les légumes où sur la viande...ou même tout court). Bien sur ne pas forcément en arriver à de telles extrémités, mais définis à l'avance ce que tu auras le droit de t'accorder ou non.

Par exemple : "cette semaine je vais manger des épinards, des courgettes à la vapeur, et des carottes à l'eau....alors je m'accorderai un petit peu de crème allégée dans les épinards."
Ou alors après avoir mangé tout ça sans t'être accordé de "bonus", tu peux t'autoriser une assiette de pâtes en y ajoutant une noix de beurre (as-tu déjà essayé sans le beurre? C'est vraiment pas mal, mais évidemment c'est surement meilleur avec).

Bref, pose-toi des limites avant d'arriver aux repas! Car si tu cherches à t'imposer des limites avec l'odeur de la bonne nourriture qui est en train de cuire sous ton nez, ça risque de devenir très difficile :)

Bon courage! (Ah oui, et il arrive souvent que l'on ai des vertiges les premiers temps, le corps n'est pas habitué à une nourriture moins riche et réclame, il le fait savoir comme ça. C'est plus un caprice de sa part qu'un réel "besoin" de manger.)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

courage

Message non lupar miriame » Sam Mai 22, 2010 6:09 am

Oui tu as raison, mais de toute façon, les légumes de toute façon je les cuits à la vapeur.

Il faut que je règle l'histoire de mes grignotages, car c'est ça le plus dur, et tant que je n'aurais pas résolu le problème, je ne pourrais pas perdre du poids convenablement.
miriame
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour