comment se motiver pour le sport

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar liliC » Mer Mar 19, 2008 7:11 pm

coucou les filles!!!

C'est vrai que de savoir qu'on doit faire du sport seul chez soi c'est pas vraiment encourageant !! !! !!

Donc pour moi quand je suis pas motivée, ben je sais que juste le faite de me mettre de la musique ben sa m'entraine !! Donc, je me dit que je fais un petit quart d'heure !!Et puis après une fois qu'on est lancé c'est bon ça va tout seul!!
Faut juste se dire, que faire un régime, c'est déjà une grande chose d'accompli, mais faire du sport peu importe si c'est seulement un quart d'heure, ou mm dix minutes, on en fait a notre rythme et c'est l'essentiel !! :wink: :wink:

J'ai regardé plusieurs videos de sport dont une inovation; la video s'appelle leg work(POUR CELLES QUI VEULENT AFFINER LEURS CUISSES): elles nous montre comment d'abord marcher elegament en talont (car c'est vraiment c'est pas le cas de toutes les femmes qui en portent malheureusement pour les pauvres pieds) ensuite elles nous montre quelques exercices pour avoir de belles cuisses et de jolies mollets !! Sa a l'air balaise car on dirait des danseuse pro (a cause de la forme et la manière de mettre leurs pieds), mais sa a l'air d'être de très bons exercices, car moi ancienne danseuse, j'avais l'habitude d'etre en talon et malgré les grosses cuisses que j'ai chopé depuis, j'ai de jolies mollets bien tracé(c'est la seul chose resté intacte!!! :wink:

Aller les coupines, ont se soutien de toutes manières, gros bisous les louloutes :mrgreen: :mrgreen:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mer Mar 19, 2008 8:30 pm

deuxième soir : youtube + choré. C'est clair que la musique, c'est très entrainant. C'est pour cela que je l'ai faite en second ce soir lol.

Par rapport à la vidéo, c'est cool car c'est court, mais je trouve les étirements trop légers. En plusavant, je vais faire 3 minutes d'échauffements des épaules (musique de percussions de 2:55 minutes, très bien :wink: ).

Qui en a fait aussi hier et ce soir ?
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Jeu Mar 20, 2008 10:02 am

Euh pas moi! Lol! Je voudrais d'abord perdre un peu de gras avant...

C'est très bien Minoue! Continue comme ça!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 20, 2008 1:02 pm

Bravo les filles !
C'est génial la gym à plusieurs !
et merci pour les liens :wink:
super
bisous
mu
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar toune » Jeu Mar 20, 2008 1:22 pm

Minoue a écrit:Cool ! J'ai regardé en vitesse. Je pense que je vais commencer par les fessiers avec youtube, puis la première partie allongée de ma choré.
C'est le challenge pour ce soir :)

c'est super j'ai regardé les viseo sur youtube le seul soucie c'est que je ne comprend pas un seul mots d'anglais y'a pas un moyen de mettre en français
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Jeu Mar 20, 2008 1:27 pm

Pour celle des fessiers je peux traduire lol.

C'est :
"respirez bien, respirez, levez la jambe, respirer, dos droit et regard en bas, pensez à respirer. On maintien en haut, talon vers le plafond. respirez :D "
Pour l'exercice jambe pliée, elle dit "on garde toujours le même angle", et aussi "le pied bien à plat, comme pour taper le plafond"

Et de temps en temps "on maintient le plus haut possible", et "si vous êtes fatiguées, reposez vous sur les coudes"

Et "respirez" aussi :P

Voilà :) Mu et Toune, vous le faites tous les jours ?
C'est quoi le meilleur moment de la journée pour faire des exercices à votre avis ?
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar toune » Jeu Mar 20, 2008 1:58 pm

ben en faite je vient tout juste de voir les video mai pour moi se seras en début d'aprem aprés avoir dépose ma fille a l'école
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 20, 2008 2:48 pm

Pour moi c'est le matin !
sinon stepper dans la journée, pas de moment particulier.
bon courage et merci pour la traduction !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bisous
mu
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar angie58 » Jeu Mar 20, 2008 3:06 pm

comment faites vous les filles pour vous motiver à faire du sport seule chez vous, moi je n'y arrive pas ?
angie58
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Ven Mar 21, 2008 9:39 am

Coucou,
Avoir choisi une musique longue et créé mon propre enchainement d'exercices dessus m'aide énorément. C'est une musique que j'aime beaucoup, et sur laquelle je souhaite un jour faire une vraie choré de danse, alors c'est une façon de la connaitre par coeur et de me l'approprier.
Donc quand je suis devant mon ordi, je me dit "et si je l'écoutais encore", et puis c'est court (10 minutes maxi qui passent étonnamment vite) alors je fais les exercices. Après j'enchaine avec youtube, parce j'en suis plus à 6 minutes près :wink: .

Je veux au moins tenir encore une semaine, sans me stresser, et si j'y arrive alors j'envisagerai peut-être une seconde chorégraphie pour faire travailler les jambes en plus des fessiers.

Je me rend compte qu'il y a 2 choses à cibler en premier.
- pourquoi on ne veut pas faire d'exercice ? Par exemple la flemme de se changer, de s'installer, l'envie de faire autre chose...
- qu'est ce qui pourrait nous aider ?
Par ex, depuis que j'ai rangé le tapis à coté de l'ordi, ça me prend 2 sec de lancer la musique et l'installer. Plus besoin de faire l'effort de me lever, d'aller le chercher dans le cagibi, de revenir, se remotiver, etc (je suis vraiment flemmarde !). Au moment où je pense "exercices", je suis prête.
Et comme mon copain prend l'ordi dès que je m'installe, jen'ai plus l'excuse d'avoir envie d'être auprès de lui :)

Et toi, quelles sont tes bloquages ?
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Ven Mar 21, 2008 10:14 am

coucou les filles

je viens de voir ce post

pour me motiver : je me dis que c'est bon pour mon corps et surtout mon coeur, vu la graisse qui doit l'enrober, je crois qu'il en a bien besoin

et je pense que un régime, enfin plutot un réequilibrage alimentaire doit aussi se faire avec de nouvelles habitudes de vie, et pour etre bien dans son corps : faut bouger un minimum

le sport : ça permet de faire la paix avec son corps, de prendre conscience des faiblesses qu'on a et de les améliorer (je m'explique, avec mon poids :oops: j'arrive à peine à faire 2 min de vélo elliptique d'un seul coup, pas très normal, ça me permets aussi de me voir mincir, mes fesses toutes molles vont se remuscler tout doucement, mes jambes s'affiner et je vais réapprendre à aimer ce corps que j'ai et que je déteste depuis des années)

et puis le sport, c'est une bonne fatigue, on dort mieux

et puis pour être belle : FAUT SOUFFRIR !!!!!!

ALLER COURAGE LES FILLES

vous faites celà pour votre bien et pour aider aussi à la perte de poids

on est les meilleure et on va les fliguer ces saletés de kilos qui nous pourrissent la vie !!!!!!

Fanta qui est super motivée et qui veut entrainer tout le monde avec elle :lol: :lol: :lol:
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Ven Mar 21, 2008 10:21 am

Merci Fanta !! Tu est vraiment géniale :D

Bion, j'avoue que je n'arrive pas à m'autopersuader avec les même arguments, car mon but est plus esthétique/ vision de moi que santé, et que je suis une super flemmarde, dès que je fatigue ça me plombe le moral.

Mais ta bonne humeur est tellement communicative ! GoGoGo ! Merci à toi :D
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Ven Mar 21, 2008 10:29 am

mais c'est pareil
que ce soit santé ou esthétique

ça te plairait pas de te voir changer, je sais pas , l'aspect de ta peau, ta tonicité, te voir mincir

aller je suis sure que tu en es capable

si tu t'y mets pas, je viens chez toi sinon et je te torture pour que tu t'y mette :lol: :lol:

je sais pas ce que j'ai en ce moment, ça doit etre les trucs chimiques qu'il y a dans mon patch qui me monte au cerveau :lol: :lol: :lol:
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Ven Mar 21, 2008 10:34 am

Mais je m'y suis mis hein ! :D
Depuis quelques jours seulement et en accomodant avec ma nature de flemmarde, mais je fais mes exercices quotidiens, et je compte bien réussir un jour à augmenter.
:) pas d'autres tortures alors ! :P
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Ven Mar 21, 2008 11:18 am

:oops: :oops: :oops: :oops:
je viens de lire tout le post en entier ce coup ci, j'avais pris en cour de route :oops: :oops: désolée

et yeahhhh, tu fais les séries sur you tube

bravo minoue

le principal comme tu dis, c'est d'en faire un peu tous les jours et au fur et à mesure tu vas pouvoir augmenter le temps

courage, on va y arriver

j'ai encore rien fait moi aujourd'hui, mon zhom est dans le chambre, donc impossible d'accéder à mon vélo elliptique
Fantasia57
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour