par melany » Mer Mai 02, 2018 9:14 pm
Coucou les filles,
Les 50mn de jogging m'ont fait un bien fou, en plus je pense que je vais augmenter le temps ou la cadence car je suis de plus en plus à l'aise.
J'ai vu avec ma diététicienne, que je sois à 66kg en juin, elle trouve ça cohérent mais elle ne voudrait pas que je descende plus, elle voudrait que je me stabilise. Donc moi, tête de mule que je suis, je garde en tête les 64kg que j'aimerais faire en août, et je verrais comment je me sens, sinon je rentrerais dans la phase de stabilisation.
Sinon, les grignotage il y en a encore, la semaine prochaine vu que je serais à L'île d'Oléron je sais qu'il n'y en aura pas, donc je pourrais en rentrant continuer. Si j'y arrive une semaine, je peux encore continuer, d'autant que la semaine d'après je vois l'hypnothérapeute.
J'ai juste peur de ce que l'on va manger avec toute l'association de sport: on sera en mobilhome, et avant de partir, il y a une personne qui va se charger de faire les courses pour quelques jours, et on en refera sur place, seulement elle va acheter des pâtes, de la charcuterie, en fait toutes les choses pratiques et pas forcément des légumes et des fruits; même si je fais attention à mes quantités il va me manquer des vitamines. Je me dis que j'irais en acheter sur place, et que si pour eux ce n'est pas utile et qu'il vaut mieux des aliments qui tiennent au corps pour une semaine de sport, je garderais tout pour moi, mais je vais passer pour une sale égoÏste. Mais tant pis, je préfère penser à moi et rester dans mon objectif de perte de poids. En attendant je ne fais penser que à ça.
Bonne soirée
Bisous