Coucou les filles
Oui oranginagirl on va s'encourager toutes mutuellement pour ce week end, et bientôt le 02 alors comme dirais titeboule:"on garde le cap".
Sinon je suis déjà en cure de magnésium et vitamines mais mon médecin va me refaire un check up au niveau de la thyroïde; je suis déjà suivie mais vu les délais d'attente au niveau des rendez-vous avec les endocrinologues, je me suis un peu négligée à ce niveau (la patience et moi...), mais je vais devoir reprendre tout sérieusement.
Sinon pour l'apéritif j'ai prévu les petits légumes à croquer, mais vu que j'ai une famille qui aime manger ( et pour la plupart pas de problèmes de poids
), il faut que je mette les petits fours; mais je pense que je vais me blinder, comme c'est moi qui reçoit, dès que je me sentirais tentée, je sortirais de table. Et je prendrais aussi l'excuse d'aller surveiller les enfants: ils seront 6 de 5 ans à 10 ans; et ils sont plutôt remuant, s'il fait beau j'irais faire un foot avec eux, comme ça j'aurais au moins fait quelque chose de physique de la journée.
Sinon aujourd'hui, j'ai fait mon jogging, ma séance d'abdo-fessiers, mon mini jogging avec mon chiot, et ménage.
Bon week end les filles et faites attention au chocolat
Bisous