dur dur depuis 2 jours; fatiguée, envie de rien et pourtant on continue à me trouver rayonnante, comme quoi
Sinon côté sport, j'ai fait 50 mn de jogging, abo-fessiers ça c'était pour hier. Aujourd'hui, abdo-fessiers, petit jogging avec mon toutou (avec lui j'y vais doucement, car le dresseur m'a dit que vu que c'est un chiot, il faut y aller modérément), et enfin de journée, une grande promenade avec lui. Je pense que même s'il n'y a pas eu les 50mn comme d'habitude, je me suis quand même bougée.
Par contre ce week end, il y a repas de famille dimanche pour l'anniversaire de ma fille; j'ai prévu: apéritif ( obligé mais moi ce sera jus de tomate), velouté de potiron, pintade avec purée et petits légumes, fromage et dessert. Je vais prendre des petites portions, mais je ne mangerais pas de gâteaux apéritifs et je ferait l'impasse sur le fromage, mais je prendrais une petite part de gâteau (mais comme ce n'est pas moi qui fourni le dessert mais ma soeur, je ne sais pas ce qu'elle va emmener; peut être qu'il ne sera pas bon

Bonne soirée
Bisous