commencer le régime dukan

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

commencer le régime dukan

Message non lupar melou57 » Dim Sep 22, 2013 9:14 am

Bonjour à toutes!!

je commence aujourd'hui le régime dukan j'ai 10kg à perdre j'aimerais savoir si quelqu'un commence aussi ce régime afin qu'en s'aide???

si vous avez des conseils n'hésitez pas

merci
melou57
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Dim Sep 22, 2013 10:07 am

Bonjour & bienvenue Melou, moi je ne fais pas ce regime mais on peut s'aider si tu veux :) Tu mesures combien & pèse combien?
Courage :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar melou57 » Dim Sep 22, 2013 10:29 am

je veux bien qu'en s'aide alors je mesure 166 pour 65kg et toi tu vas faire quel régime?
melou57
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Dim Sep 22, 2013 11:02 am

Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Dim Sep 22, 2013 11:09 am

Salut Melou !!! Bienvenue ici ! J'espère que tu atteindras ton objectif de perdre 10 kg !

Par contre je tiens à te mettre en garde sur la méthode Dukan : je connais plusieurs personnes qui l'ont fait et je te la déconseille pour deux raisons essentielles :

- après avoir perdu les kilos, la stabilisation s'avère apparemment très difficile et beaucoup ont tout repris avec un surplus
- ce régime est apparemment nocif pour la santé, une collègue l'a fait et m'a raconté qu'il lui arrivé de manger 25 œufs et autre protéines a gogo en très peu de temps, ce qui est très mauvais pour les reins notamment.

Bref tout ça pour te dire qu'il y a plein d'autres méthodes qui elles ne sont pas nocives pour notre santé.

Si tu veux quand même te lancer dans l'aventure Dukan (ce monsieur a tout de même était condamné en justice), hé bien je serai là pour t'encourager !!!
A très bientôt !
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Lun Sep 23, 2013 9:42 am

Bonjour et bienvenue.
Effectivement le regime Dukan est tres contreverse. Je ne dis pas ca pour te faire peur mais je connais quelqu un de mon entourage qui en est indirectement decede :'(
Si tu as le moyen de l'eviter je te le conseille ardemment mais après c'est ton choix :) en tout cas bon courage.
progress21
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime