Merci les filles!
Comment ne pas être heureuse? un weekend réussi, du soleil, Londres!!
Catou, pour tout te dire: j'ai bien géré le début du weekend. Repas plus riches que normal bien sûr mais pas d'alcool, et surtout beaucoup de marche! Un cup cake quand même... bah oui, il y a des choses auxquelles on ne peut échapper!
Uploaded with
ImageShack.us
J'ai pris celui avec les smarties dessus: au blueberry cheesecake! yummy!
Bref, le soir, plat de pâtes et un fruit, nickel.
Le lendemain, autant de marche, mais plus compliqué niveau repas. Salade le midi avec yaourt. Jusqu'ici tout allait bien.
Le soir, resto indien dans SoHo. Et là.... je préfère passer sous silence! Mais qu'est-ce que c'était bon!
Et je vous assure que toute la marche du monde ne saurait suffire à compenser ce que nous avons mangé. Mais pas de regret, c'était bien sympa!
Et le lendemain, rebelotte. Pas d'indien mais un Cream Tea (thé, scones, clotted cream et confiture...)... passage obligé.
Uploaded with
ImageShack.us
La salade que j'ai pris le midi n'a donc pas suffit... Et le soir au pub, ma bonne volonté m'a fait prendre une soupe mais super riche ( et tellement bonne!) donc...
Voilà voilà l'étendue des dégâts!
Ce midi, nous étions sur le bateau. Et ça tanguait pas mal
Je n'ai donc quasiment pas touché au jambon cru et au taboulé que j'avais pris à la cafétéria. J'ai mangé le yaourt et un petit bout de pain.
Ce soir en rentrant, j'avais faim du coup! Un petit bout de pain, salade de tomates, jambon blanc et mozzarella + une compote SSA.
Ces écarts du weekend ne sauraient me faire regretter ces quelques jours! C'était vraiment génial et je vais enchaîner de belles journées parfaites cette semaine associées à une course à pied mercredi!
Bon, je vais arrêter là mon roman.
Une dernière photo pour la route:
Uploaded with
ImageShack.us