De retour de Stockholm! Enchantée, une ville vraiment à voir. Une belle découverte...
On est pas resté très longtemps sur place (merci Ryan air qui a changé ses horaires de vol et qui du coup nous a privé d'une journée sur place!) mais franchement, c'était bien quand même.
Du coup, on a profité à fond du temps qu'on avait là-bas et on a beaucoup, beaucoup marché! ( on a calculé: environ 15 kilomètres rien que samedi)
La reprise du boulot hier a été difficile, j'vous l'dis moi
Mais la fin de l'année est proche pour moi... je suis chanceuse.
Sinon, pour ce qui est du régime, j'ai mangé davantage qu'habituellement mais vu la marche qu'on a fait, ça s'est compensé. Et puis, pas d'excès non plus. Pas de goûter, pas de grignotage, rien en dehors des repas. Je ne vais pas noter ce que j'ai mangé mais en vrac: un plat de pâtes samedi soir, du saumon, du saumon, encore du saumon samedi ( aux trois repas!). Et à aucun moment je n'ai oublié mes bons principes de base.
Par contre, en rentrant dimanche, on a fêté mon anniv. Donc repas familial qui, lui, a été assez peu raisonnable!
Mais bon, au final, bonne surprise: 83.4 ce matin! Yeeaaahhhh!
Je suis vraiment contente de ne pas avoir à tout recommencer et d'avoir même perdu au final.
Par contre, toute cette marche du weekend a réveillé ma cheville fragile. je vais donc devoir attendre un peu avant de courir....
J'essaierai d'aller marcher un peu demain pour compenser.
Voilà où j'en suis!
J'espère que tout va bien pour vous, et que vous avez passé un bon weekend... j'ai cru voir que certaines étaient passées en stab.... champagne!
Je vais faire un court passage chez vous, à plus tard!