Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sophief » Mer Mai 18, 2011 9:55 am

Et c est quoi vos chouquettes en fait ? ^^
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 18, 2011 11:28 am

Les chouquettes, ce sont des petits choux (pâtissier, hein!) parsemé de cristaux de sucre.... c'est délicieux!

Image

Uploaded with ImageShack.us
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 18, 2011 3:59 pm

Bon JP jusqu'à présent. La menace du fouet d'Elody suffit à me faire tenir ;-)
J'ai d'autant plus de mérite que les circonstances ne sont pas favorables: après-midi entier toute seule à corriger! Et autant de moment où mon esprit divague et se dit qu'il y a du chocolat dans le placard!
Mais je suis forte: juste un verre de jus de pamplemousse et un carré de chocolat noir en guise de goûter!
Ce midi: 2 fajitas light ( sans fromage, avec du poulet) + 1 yaourt + 2 kiwis

J'ai prévu de sortir courir dans une demi-heure. Objectif: 30 minutes!

Et ce soir: courgettes à la carbonara + pomme cuite

Voilà qui devrait parfaire une belle JP!

A plus les filles!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mai 18, 2011 5:58 pm

Aaaah voilà le genre de post que j'aime lire ;) Bravo ma belle, et nikel le repas prévu pour ce soir ! Même JP demain hein (le fouet est toujours à portée de main tention^^)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 18, 2011 6:14 pm

Merci Elody. j'apprécie toujours autant tes messages, parfois remontage de bretelles, parfois enthousiastes, mais qui font toujours autant de bien!

En tous cas objectif attenint pour la course! 31 minutes! yes!!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mai 18, 2011 7:04 pm

Tant mieux alors je ne vais pas me priver :D

Bravo bravo pour la course et la minute en plus ;)

Bonne soirée, courgettes pour moi aussi ce soir ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 18, 2011 7:28 pm

Voilà, journée terminée: j'auto-valide ma JP!
Seule variation: une pomme crue au lieu de cuite ce soir ;-) Je me sens bien rassasiée, comme si j'avais trop mangé. Faut que j'y pense plus, ça cale vraiment bien.
Sinon, bah je corrige encore et encore... pffff saletés de contrôles communs!

Je me donne encore 20 minutes ( le temps de corriger une ou deux copies) et je me vautre dans le canapé pour des épisodes de Desperate... la saison 7 commence à se barrer en cahuète, j'ai hâte de voir la suite! ( ça a du bon les soirées en célibataires! ;-) )

Sinon, je me pèserai demain ( il est loin notre défi no balance hein Olivia?!) car ensuite, je ne pourrai le faire avant lundi matin... Stockholm oblige! J'espère donc pouvoir faire avancer la petite abeille... ;-)

Allez, j'y retourne, je repasserai sûrement.
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mai 18, 2011 9:25 pm

Bravo pour la JP !

Je croise les doigts pour la pesée de demain !

Bonne soirée Desperate ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Mai 18, 2011 9:39 pm

bravo pour la jp je vois que le fouet est une vrai motivation pour toi !!!!! :wink:
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 18, 2011 9:53 pm

enmazahe a écrit:bravo pour la jp je vois que le fouet est une vrai motivation pour toi !!!!! :wink:

MDR!!! vu sous cet angle... ;-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Mai 19, 2011 5:54 am

Bonjour bonjour,
Que c'est dur le matin. A peine les yeux ouverts, je ne pense qu'à une chose: le soir, quand je pourrai me recoucher...
Enfin.

Ce matin: 83.8. Pas grande différence avec ma dernière réglette mais j'étais remontée un peu, donc c'est bien. Rien d'exceptionnel, mais l'essentiel c'est que ce soit dans le bon sens!

Bon, le weekend est bientôt là (on part demain matin). Le stress de l'avion commence à monter: je déteste ça.
J'espère vraiment pouvoir assurer et voir le même chiffre lorsque je remonterai sur la balance lundi matin. (oui, je n'espère pas maigrir là-bas, soyons réalistes!)

Allez, dernière JP possible de la semaine ( et encore, ce soir on dîne chez les parents de pascal...)

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer d'ici demain matin, donc au cas où je vous dis à dimanche soir! En attendant, soyez sage et je compte sur vous pour enchaîner les JP.
des bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Mai 19, 2011 6:47 am

en effet, il est parti loin le défi non balance, mais c'est pas grave on aura bien le temps de le rattraper, on n'est pas tout de suite en stab ! ;)

Si je ne te revois passe un très bon weekend, ne t'inquiète pas pour l'avion, tu ne vas pas y aller en stop quand même ???

Ah, j'allais oublier, bravo bravo pour la super JP d'hier et pour la reprise du sport !!!! Félicitations !!

Gros bisous
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mai 19, 2011 7:53 am

Super c'est reparti dans le bon sens, c'est le plus important !

Profite bien de ton week end à Stockolm et gère au mieux ;)

Plein de bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Mai 23, 2011 10:13 pm

Amuse toi bien à stockholm miss!!

bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Mai 24, 2011 5:56 am

De retour de Stockholm! Enchantée, une ville vraiment à voir. Une belle découverte...
On est pas resté très longtemps sur place (merci Ryan air qui a changé ses horaires de vol et qui du coup nous a privé d'une journée sur place!) mais franchement, c'était bien quand même.
Du coup, on a profité à fond du temps qu'on avait là-bas et on a beaucoup, beaucoup marché! ( on a calculé: environ 15 kilomètres rien que samedi)

La reprise du boulot hier a été difficile, j'vous l'dis moi ;-) Mais la fin de l'année est proche pour moi... je suis chanceuse.

Sinon, pour ce qui est du régime, j'ai mangé davantage qu'habituellement mais vu la marche qu'on a fait, ça s'est compensé. Et puis, pas d'excès non plus. Pas de goûter, pas de grignotage, rien en dehors des repas. Je ne vais pas noter ce que j'ai mangé mais en vrac: un plat de pâtes samedi soir, du saumon, du saumon, encore du saumon samedi ( aux trois repas!). Et à aucun moment je n'ai oublié mes bons principes de base.
Par contre, en rentrant dimanche, on a fêté mon anniv. Donc repas familial qui, lui, a été assez peu raisonnable!

Mais bon, au final, bonne surprise: 83.4 ce matin! Yeeaaahhhh!
Je suis vraiment contente de ne pas avoir à tout recommencer et d'avoir même perdu au final.
Par contre, toute cette marche du weekend a réveillé ma cheville fragile. je vais donc devoir attendre un peu avant de courir....
J'essaierai d'aller marcher un peu demain pour compenser.

Voilà où j'en suis!
J'espère que tout va bien pour vous, et que vous avez passé un bon weekend... j'ai cru voir que certaines étaient passées en stab.... champagne!
Je vais faire un court passage chez vous, à plus tard!
22cilou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour