Bonjour bonjour!
Bon, pas trop JP hier. J'ai fait au mieux, j'ai tenté de résisté mais bon, des fois, les éléments sont contre nous, c'est comme ça!
Hier matin: réunion de crise dans mon asso. L'asso va mal et il était donc question de trouver des solutions pour survivre! Résultat: j'ai mangé un petit pain aux raisins... ( un des meilleurs que j'ai jamais mangé entre nous... et sans crème pâtissière pourtant!)
Le midi, repas ok: pavé de saumon grillé ( sans matière grasse bien sûr) avec reste de pâtes. Un yaourt et des fraises.
Goûter: rien.
Le soir, on recevait des amis. J'ai donc fait des fajitas comme conseillé...
Pas trouvé de galette de maïs, donc c'était des galettes de blé. J'en ai mangé deux. Je n'ai pas mis de crème, juste un peu de gruyère en plus de la salade et de la viande.
Pour l'apéro: un coca O, quelques tomates cerises et quelques dés de fromage au cumin.
J'avais prévu du fromage, mais je n'en ai pas mangé.
Pour le dessert: salade de fruits frais ( fraises délicieuses, melon à tomber par terre et une pomme - 1 sachet de sucre vanillé et une gousse de vanille) + 1 boule de glace au Speculoos....
Ne vous inquiétez pas les filles, je me suis punie toute seule: je viens d'aller courir 30 minutes! YES! Peut-être que ça aura permis d'éliminer la boule de glace... qui sait???
Super agréable de courir ce matin: pas trop chaud, pas trop froid. Pas trop de moment au stade non plus. Faut dire que j'étais matinale: 10h... peu de gens sont opérationnels un dimanche matin à cette heure!
Donc voilà, une journée qui commence bien. Elle sera parfaite.
Pour ce midi, j'ai prévu du poulet froid - salade + fromage + pain + pomme cuite
Pour ce soir: de la truite rôtie avec des champignon de paris
Mais je reviendrai d'ici là
J'espère que votre weekend ce passe bien.
Des bisous