Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar 22cilou » Mar Avr 19, 2011 12:12 pm

Savez-vous comment insérer une photo? (j'aimerais vous faire profiter de quelques paysages magnifiques que j'ai traversés cette semaine...)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Avr 19, 2011 12:15 pm

Tu peux utiliser des sites comme imageshack!

Ravie de voir qu'il n'y a pas trop eu de dégats pendants ton séjour! Pour l'irish coffee tant pis, j'irai le chercher moi même héhé!!

Bon retour parmi nous et garde ta motivation intacte! Les kg n'y resisteront pas!
Bisouuus!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Avr 19, 2011 6:04 pm

Merci Swannah!
Aprèm tranquille passée avec mes copines: une qui vient d'accoucher et une qui nous a annoncées qu'elle attendait un bébé.... que d'émotions! et moi qui ne me sens toujours pas prête...

J'ai mangé une part de gâteau du coup. Une sorte de 4/4 à la fleur d'oranger, très bon.

Au menu de ce soir: filet de cabillaud court bouillon + tomate provençale + fromage blanc+ pomme cuite

Et ce soir, je pourrai presque valider ma JP. Presque: je n'oublie pas la part de gâteau...

bonne soirée!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Avr 19, 2011 8:42 pm

Finalement, jambon à la place du poisson.... la flemme.... et du cheddar irlandais à la place du fromage blanc. mais le reste était super léger donc je me suis autorisée cet écart.

Demain midi, je déjeune chez une copine, je ferai attention aux quantités. Croix de bois...

Je viens de passer chez vous. je n'ai pas eu le temps d'aller voir tout le monde, désolée. Je continuerai à rattraper mon retard demain. Il s'en passe des choses chez vous en une semaine! C'est impressionnant!

Bonne nuit les filles!
à très vite j'espère
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Avr 19, 2011 8:55 pm

bon retour parmi nous et en plus je vois que tu as su maitriser cette semaine !!!!
allez hop tu les auras ces kg !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Avr 20, 2011 8:17 am

Pesée du mercredi: 83.7!

Encore loin de mon objectif mais c'est dans le bon sens pour une fois! :-) Mais rien de plus normal à cette perte: reprise d'une alimentation normale après les fritures de la semaine dernière.
Attendons la suite...
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Avr 20, 2011 9:56 am

ben bravo tout de même c déjà ça d'eliminer et ça va vite redescendre avec des jp !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar desperategirl » Mer Avr 20, 2011 10:11 am

Bonjour Cilou, bravo pour ta perte t'avances bien. J'ai vu que tu courais pas mal, moi aussi je cours. Quand j'ai voulu commencé je pesais 86 kilos pour 1M64, ma mère qui est mèdecin et un copain kiné m'ont dit que je ne devais pas courir avec ce poids là, que c'était très mauvais pour les genoux et les chevilles, j'ai dabord du perdre du poids, à la place je marchais beaucoup, je faisais du vélo ou de la piscine, bref rien qui pèse sur mes articulations. J'ai pu commencer à courir en arrivant à 75 kilos, le kiné m'a recommandé d'y aller mollo. Donc voilà, je voulais te dire de faire attention, bon c'est vrai que moi je fais beaucoup de ski donc je tiens tout particulièrement à préserver mes genoux, mais je crois qu'avec ton poids actuel tu devrais y aller tranquillement sur la course! En plus, plus tu perdras du poids, plus tu seras performante :d. Voilà je voulais juste te mettre en garde, maintenant tu sais mieux que moi ce qui convient à ton corps. Bonne continuation et garde ta motivation :D
desperategirl
Régimeur régulier

Message non lupar Swannah » Mer Avr 20, 2011 12:12 pm

Quand on est sur la pente descendante la gravité fait qu'on va toujours de plus en plus bas. C'est pas moi, c'est scientifique, alors t'inquiète, cette semaine tu commences avec ces 700g mais semaine après semaine tu vas augmenter ce capital!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Avr 20, 2011 5:05 pm

Merci Desperate pour tes conseils.
Je sens bien que je suis trop lourde. Pour ça que je prends quelques précautions: je ne cours pas plus d'une fois par semaine et pour l'instant, pas plus d'une demi-heure.
Une autre précaution: je cours avec des genouillères et jamais sur bitume pour diminuer au max les chocs... malgré tout ça je sais bien que ce n'est pas le top tu as raison.
Malgré tout, je sens que seule la course pourra m'aider pour l'instant. Je suis bien trop complexée pour me mettre en maillot pour le moment et vu que je déménage dans quelques mois, je ne peux pas renouveler mon abonnement en salle de sport.

Pour ce qui est de ma perte, je ne trouve pas que j'avance des masses... tu es trop gentille ;-)

Swannah, j'aime ta théorie de la gravité! :-)

bonne soirée les filles, à plus tard!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Avr 20, 2011 7:14 pm

Bilan de la journée:
déjeuner très agréable à la campagne sur fond de champs à perte de vue, ciel bleu et soleil.... hum que c'est bon les vacances!
J'ai donc probablement mangé plus qu'il n'aurait fallu mais bon, pas d'alcool, pas de fromage.... pas de goûter non plus cet aprèm.
Du coup, j'ai mangé léger ce soir: salade de concombre-surimi-sauce yaourt + pain + pomme cuite+fromage blanc

Demain, je déjeune et je dine chez moi. je n'aurai donc pas à lutter, ce sera facile!
Et surtout j'espère qu'il y aura du soleil, encore du soleil!!! Ah... c'est qu'on s'habituerait à ces choses là....

des bisous les filles!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Avr 20, 2011 9:04 pm

Coucou cilou !! Contente de voir que ton voyage s'est bien passé! Sans prendre de poids en plus, t'as du quand même bien faire attention, bravo! et bravo pour la baisse qui revient! Tu fais un super retour dans le monde des JP et tu vas y rester, jte l'dis moi :D
Profites bien de tes vacances en tout cas !

Bonne soirée et continue comme ça ! Tu vas y arriver et tu ne reverras plus ce 84, ni ce 83 d'ailleurs ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Avr 20, 2011 9:26 pm

Merci Elo, que la déesse balance t'entende! ;-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Avr 22, 2011 8:46 am

Hier, journée presque parfaite: j'ai mangé deux cookies et 1 oreo au goûter chez une copine. le reste: nickel!
Midi: poulet grillé + purée de carotte pdt Picard + St Môret + pomme
Soir: salade tomate + jambon + chèvre, pomme
Et avec chéri, on est allé marcher dans Rouen pendant plus d'une heure après le repas. Très agréable par ce temps.

Aujourd'hui, j'ai bien l'intention de faire une journée totalement parfaite. J'ai prévu d'aller courir une demi-heure ce matin.
En rentrant je n'aurai qu'à mettre le reste de courgette façon carbonara au micro ondes. Je mangerai une pomme après.
Pour ce soir, ce sera oeuf au plat et salade.

Voilà pour mes prévisions.
Sinon, je n'ai pas trop le moral niveau poids en ce moment. je me sens grosse, lourde, grasse. J'ai beau faire des efforts, ne pas manger de choses foncièrement mauvaises, je m'active etc etc... je ne vois pas de résultats rapides et ça me fatigue.
J'ai donc décidé d'aller voir une nutri/diet. Je ne suis pas trop convaincue après l'épisode de Noël dernier, mais mon copain a raison, si les choses ne bougent pas, et si ça ne me convient pas, il faut que je fasse quelque chose. j'ai donc pris rdv hier. En fait, j'ai pris deux rdv. En me disant que si la première ne me convenait pas, j'aurai toujours le deuxième rdv un mois après...
Mais ça me plait moyen. La première que je vais aller voir n'est pas médecin, elle est diététicienne, et a priori, ça me gène... mais bon, peut-être avez-vous de bonnes expériences. Si c'est le cas, faites-m'en part!
Allez, je file sous la douche avant d'aller courir.

Bisous les filles, passez une bonne journée parfaite!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Avr 22, 2011 8:49 am

Image
By cilou22 at 2011-04-22

Petit cadeau... Connemara, avril 2011
22cilou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour