Dur ce changement d'heure, surtout après un coucher à 4h ce matin...
Comme je le préssentais, la soirée d'hier fût beaucoup plus dure à gérer que la précédente.
Super musique, beaucoup d'amis présents, en musiciens ou spectateurs, de la bonne bouffe... en fait on est arrivé chez des copains à 18h pour l'apéro, avant la soirée. Déjà ce mot "apéro" ne dit rien qui vaille... j'ai bien géré l'alcool: je n'ai bu qu'un fond de verre de vin blanc sec, après: coca light. Bien, non?
Après, pour ce qui est des grignottes: j'ai commencé par des bâtonnets de carotte ( sans la mayo présentée avec!), ds lamelles de poivrons... Puis après, l'ambiance montant, j'ai mangé quelques rondelles (petites) de saucisson, quelques gressins maison, et olives.
Je n'ai pas touché aux tartines de caviar d'aubergine ou tapenade, ni aux chips.
Ensuite, une copine, fana de nourriture japonaise, avait essayé les cookies chocolat-wasabi... perplexe, j'ai goûté, comme les autres! Et comme ça déchire, tellement c'est bon, j'en ai pris un deuxième.
Autant vous dire que je me suis promis de ne pas toucher à la fejoada (plat brésilien à base de riz et haricots noirs et viande en ragoût) une fois dans la soirée. Ni aux caïpirinha d'ailleurs! Et j'ai tenu ma promesse!
Donc voilà, après, j'ai dansé un peu, j'ai passé la soirée debout ( dîtes-moi que ça compte!) et j'ai bu deux petits verres de jus de goyave et des verres d'eau.
Voilà je ne vous ai rien caché.
C'est moins bien que je ne l'aurais voulu mais c'est aussi le mieux que j'ai pu faire dans ces circonstances....
Du coup aujourd'hui, ça va être opération " on rattrape le coup!"... viande et légumes!
Je reviendrai plus tard pour vous tenir au courant.
Ah oui, quand même, j'oubliais de vous dire: je suis dégoutée, je ne vais même pas pouvoir aller courir aujourd'hui car j'ai mal à la cheville depuis hier matin...