Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar 22cilou » Ven Mar 25, 2011 6:48 am

Good morning!!
comme tous les matins en ce moment, je suis fatiguée en me levant. je me suis pourtant couchée à 21h15! oui oui!!! Je me suis endormie plus tard mais quand même!

Première chose en me levant ce matin: aller voir l'Autre!
Verdict: 83.1! J'avais remonté un peu en milieu de semaine à cause des biscuits ( oui, mon corps réagit au quart de tour!) donc là, petite baisse.
On avance, on avance!!

Rien d'extraordinaire mais ça m'encourage à continuer la course, tout en continuant à faire mon RA.

Bon par contre, aujourd'hui début la galère du weekend. Je m'explique, vous allez comprendre: ce soir, bal du collège. Wouhou! ;-)
Je m'habille en robe noire (un exploit) et j'accessoirise tout en rose. Collants rose fluo, perruque afro rose fluo, tee shit rose sous la robe, bracelets, boucle d'oreille, vernis à ongles.
Vous me direz, jusqu'ici, pas de problème; le souci c'est les crêpes, les gâteaux et compagnie qu'il y a à manger lors de ce bal. Va falloir que je lutte. j'espère y arriver. Faut que je garde ce 83.1 en tête.
Ensuite, demain soir ça continue avec une soirée brésilienne: musique, nourriture et alcool!.... vous voyez le tableau?? donc faut que je trouve un moyen de ne pas céder à l'ambiance.... peut être en mangeant avant, histoire de ne pas arriver affamée. Vous faites ça des fois?

Dis donc, je suis bavarde pour un matin!
Je vais aller déjeuner. Nesquik, me voilà!

Bonne journée
des bisous!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 25, 2011 9:01 am

Ah ba c'est déjà ca pour l'Autre, comme tu dis ca avance, c'est super!

Pour le week-end, c'est clair que c'est difficile mais déjà de ne pas avoir faim oui ca va beaucoup t'aider! Sinon, je ne sais pas trop quoi te dire à part : COURAGE ! Pense à nous et à tous tes efforts de la semaine que tu ne voudrais pas foutre en l'air pour une ou deux soirées ;)

Bisouus !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Mar 25, 2011 12:58 pm

ha l'autre elle flanche déjà !!!! tant mieux !!!!

et pour ce week end ben pffttttt pas facile mais pense au 83,1 et au 82 qui s'approche à grands pas !!!
bonne soirée en rose et noir !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Ven Mar 25, 2011 9:13 pm

Pense au 82 qui sera bientôt là et tiens bon !!! Pas évident mais c'est une bonne idée de manger avant d'y aller... Fais toi un MINI MINI plaisir quand même c'est le week end ;-)
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Emy37 » Ven Mar 25, 2011 9:20 pm

Je te comprends weekend bien chargé, mais tu vas bien t'amuser c'est le principal !!! Et oui comme dit Signorina pese au 82 !!!
Bonne soirée !!!
Emy37
Régimeur régulier

Message non lupar 22cilou » Sam Mar 26, 2011 9:13 am

Et oui, je me suis bien amusée hier soir! qui l'eût cru?? on a même bien dansé avec mes collègues! du coup, je me suis dépensé :-)
Et je suis fière de moi car je me suis tenu à boire de l'eau plutôt que des sodas qu'il y avait en nombre, et lorsque j'ai eu faim, j'ai mangé une petite tranche de cake maison au lieu de pizza.
Le seul écart que j'ai pu faire en fait, c'est 3 micro cookies ( je vous promets, vraiment petits) faits par une collègue.

Je n'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin: 83.00 tout pile!

J'attends de voir le 82 pour changer ma réglette.

Surtout que l'autre grosse épreuve est ce soir... soirée brésilienne avec des brésiliens, des amis, des plats, des boissons brésiliens, comme je vous l'ai dit. Je vais voir comment je m'y prends. mais soyez sûrs que je pars avec que de bonnes intentions! foi de Cécile!!

Enfin voilà, je me sens plutôt pas mal avec mon RA en ce moment.
Pourvu que ça dure.

Bisous les filles, passez un bon weekend! et merci pour vos passages, encore et encore!! :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 26, 2011 11:59 am

Aaaah mais trop bien ! J'suis fière de toi Cilou, bravo !!! En plus t'as l'air de t'être bien éclatée, donc super tout ça!

Allez ce soir pense fort au 82 qui arrive à grand pas et amuse toi :)

Bisous bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Sam Mar 26, 2011 9:08 pm

SUper nouvelle le 82 approche à grand pas! ;-) Bon amusement ce soir, et tiens bon!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Mar 27, 2011 9:25 am

Dur ce changement d'heure, surtout après un coucher à 4h ce matin...

Comme je le préssentais, la soirée d'hier fût beaucoup plus dure à gérer que la précédente.

Super musique, beaucoup d'amis présents, en musiciens ou spectateurs, de la bonne bouffe... en fait on est arrivé chez des copains à 18h pour l'apéro, avant la soirée. Déjà ce mot "apéro" ne dit rien qui vaille... j'ai bien géré l'alcool: je n'ai bu qu'un fond de verre de vin blanc sec, après: coca light. Bien, non?
Après, pour ce qui est des grignottes: j'ai commencé par des bâtonnets de carotte ( sans la mayo présentée avec!), ds lamelles de poivrons... Puis après, l'ambiance montant, j'ai mangé quelques rondelles (petites) de saucisson, quelques gressins maison, et olives. :? Je n'ai pas touché aux tartines de caviar d'aubergine ou tapenade, ni aux chips.
Ensuite, une copine, fana de nourriture japonaise, avait essayé les cookies chocolat-wasabi... perplexe, j'ai goûté, comme les autres! Et comme ça déchire, tellement c'est bon, j'en ai pris un deuxième. :oops: :oops:
Autant vous dire que je me suis promis de ne pas toucher à la fejoada (plat brésilien à base de riz et haricots noirs et viande en ragoût) une fois dans la soirée. Ni aux caïpirinha d'ailleurs! Et j'ai tenu ma promesse! :lol:
Donc voilà, après, j'ai dansé un peu, j'ai passé la soirée debout ( dîtes-moi que ça compte!) et j'ai bu deux petits verres de jus de goyave et des verres d'eau.

Voilà je ne vous ai rien caché.
C'est moins bien que je ne l'aurais voulu mais c'est aussi le mieux que j'ai pu faire dans ces circonstances....

Du coup aujourd'hui, ça va être opération " on rattrape le coup!"... viande et légumes!

Je reviendrai plus tard pour vous tenir au courant.

Ah oui, quand même, j'oubliais de vous dire: je suis dégoutée, je ne vais même pas pouvoir aller courir aujourd'hui car j'ai mal à la cheville depuis hier matin... :(
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 27, 2011 10:35 am

Eh bien eh bien, honnêtement vu les circonstances je trouve que tu as géré ! Franchement pas mal, tu t'es limitée sur tout, t'as pas touché au chips, casiment 0 alcool, moi je dis bravo! Une journée légère aujourd'hui et c'est bon !

Mince pour ta cheville par contre, j'espère que ca va rapidement passer!

Bon dimanche ma belle :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Mar 27, 2011 6:03 pm

merci Elo, tu me soulages un peu la conscience ;-)

Donc, aujourd'hui, léger léger!

Ce midi: 1 escalope de dinde grillée + 1 tomate provençale et demie + yaourt maison + 1 kiwi. Sans oublier un petit bout de pain.

16h: compote SSA + bout de pain

Ce soir: a priori ce sera du filet de cabillaud + salade de betteraves. Et je pense une pomme cuite en dessert.

Tout ça devrait bien aider à compenser les quelques folies d'hier soir, non??

Sinon, toujours mal à la cheville.... je vais sûrement sécher un conseil de classe pour aller chez le médecin demain soir car sinon je ne pourrai pas y aller avant jeudi et il ne faut pas oublier que dans 2 semaines je pars en Irlande avec mes élèves... faudrait pas que je sois handicapée!

Bonne fin de journée à vous toutes!
des bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 27, 2011 6:15 pm

Super ta journée ! Rien à dire ;)

Oui tu as raison pour ta cheville de t'en occuper rapidement! Roh déjà dans 2 semaines le voyage, ca approche ! ca s'organise bien ?

Bonne soirée ma belle !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Mar 28, 2011 7:39 am

Une nouvelle semaine!
A la fin de la semaine, je serai sous les 83! Oui, je l'ai décidé! ;-)

Pour commencer, ce midi: salade de riz-tomates-oeuf dur-betterave + yaourt + pomme cuite

Ce soir: soupe + chèvre allégé + bout de pain

Ca validera une JP!

Bonne journée à toutes!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 28, 2011 7:59 am

A l'assaut d'une belle JP Cilou, super!

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mar 28, 2011 10:21 am

oiui super bien géré le week end relache ta conscience sans pb et avec une belle jp hier et le autres de la semaine le 82 arrive à grand pas chic chic chic
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour