et bien merci à toutes pour vos messages. Ca ne peut que m'aider ce soutien!
C'est vrai, je n'ai pas tout repris, mais bon je me sens vraiment mal dans mes fringues. J'ai pris énormément de ventre, de cuisses, de fesse... mais comme le dit Olivia: j'ai réussi une fois, y a pas de raison.
Aujourd'hui, j'ai été assez raisonnable. J'ai mangé mon reste de tambouille avec du riz donc ( encore, mais j'ai fini!). Une compote et une toute petite muffin au chocolat. Depuis quelques temps je me lâchais sur du chocolat que mes collègues ramènent le midi. Mais là, non, juste un carré. Pas pêché! Et j'ai mangé quelques abricots secs. Pour l'énergie!
Donc peut-être un peu trop dans l'absolu mais bien mieux que d'hab à mes yeux.
Et cet aprèm, en rentrant, je n'ai pas goûté comme d'hab, j'ai juste pris un bout de pain.
Voilà mon petit bilan. J'ai décidé de ne pas me peser avant le weekend. J'étais esclave de la balance et je ne veux plus l'être.
Où en êtes-vous avec vos balances? guerre ouverte ou entente cordiale?
Super nouvelle sinon ce soir. Je viens d'apprendre que nous signions le compromis de vente de ma maison aux volets bleus jeudi soir! Il me tarde tant!!!
Voili voilou
Encore merci d'être passées me voir, je vais essayer d'en faire autant mais je ne vais pas avoir beaucoup de temps ce soir.
Bonne soirée à vous, et à bientôt pour de nouvelles aventures!
des bises!