Oui, je trouvais aussi qu'il n'avait pas l'air très honnête ce brownie!
Bon, tant pis. C'est fait. Mais merci de me faire le compte de points! Depuis que je sais qu'un pain au chocolat pur beurre c'est 500 kcal, je n'en mange plus! donc y a bon espoir pour que je raye aussi les brownie de la carte!
Bon ce midi, finalement, pas raisonnable: je n'ai pas pris de viande. J'avais juste envie d'un plat de pâtes. J'ai juste mis du gruyère râpé.
Et j'ai mangé une banane.
A 16h ( j avais faim, normal!): un mug de chocolat au lait froid. Là encore, pas raisonnable.
Bref, je crois que les bonnes habitudes et la motivation vont être un peu lentes à revenir ... j'en ai bien peur.
Sinon, pour la nutri.... je suis rentrée chez moi déçue. Je n'y ai pas trouvé mon compte et je ne pense pas que je retournerai la voir. Même si elle m'y a bien entendu invitée.
J'ai eu l'impression qu'elle n'avait pas écouter vraiment mon "problème" et qu'elle débitait un discours, bien rodé certes, mais qui manquait franchement de personnalisation... donc je suis rentrée avec une belle feuille remplie de notes sur ce qui fait un menu type en terme de type d'aliments, et une autre feuille avec les aliments interdits ( déjà ce mot j'aime pas!!)
Et le plus drôle ( est-ce le mot???) c'est que j'ai commencé à faire n'importe quoi en sortant de chez elle...
Allez, je vais ranger l'appart. Et ensuite, pourquoi pas un p'tit Just Dance pour me faire transpirer un peu??!!?
des bises!