Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar 22cilou » Dim Oct 10, 2010 5:04 pm

Bonjour les filles,
je suis stressée, l'estomac retourné, je fais pipi toutes les 3 minutes... vivement que ce soit terminé cette histoire!
Le pire c'est que je ne sais toujours pas quand il vient môssieur l'inspecteur, ni voir quelle classe...
Résultat: j'ai bossé plus de 5 heures aujourd'hui, après une petite nuit... suis claquée, mais dur de m'arrêter de bosser et j'ai du mal à me concentrer sur autre chose.
Voyons le côté positif des choses: ça ne devrait pas être trop dur de ne pas trop manger...

A propos de manger, je préfère ne pas écrire tout ce que j'ai mangé hier midi et soir. Vous ne viendriez plus me parler...
je préfère vous dire que ce midi, j'ai mangé: 1 côte de porc grillée + tomates vinaigrette+ 1 biscotte ( plus de pain!) + 1 compte SSA
16h: 1 barre de déréales
Ce soir: soupe chou fleur - pommes de terre... un essai, on verra bien ce que ça vaut.

Voilou, je vais essayer de me détendre ce soir. Je dis bien essayer.

bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Oct 10, 2010 5:18 pm

Respire un grand coup, y'a pas de raison qu'il te fasse des misères cet inspecteur, et puis comme tu dis, tu ne sais pas quand il va passer donc tu ne vas pas te stresser tous les jours ! Il vaut mieux que tu sois à peu près détendue le jour où il sera là, ça passera beaucoup mieux ... (là c'est la grande angoissée de la vie qui donne des conseils, on aura tout vu ! lol)

Si tu peux, enfin si tu as une baignoire, prends un bon bain ce soir pour te détendre, ton chéri ne peux pas te faire un petit massage après ??? Allume des bougies, pose toi, profite de ta soirée, tu as assez bossé ...

je t'envoie comme je peux plein d'ondes positives ...

gros bisou ma cilou !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 10, 2010 5:44 pm

bonjour
un post de plus que je découvre
bravo pour tes kg déjà perdu
j'espère que ton inspection se passera bien
bonne soirée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Oct 10, 2010 6:26 pm

Bonsoir Paolina, bienvenue ici :-) et merci pour ton message.

Pour le massage olivia, j'y ai bien pensé (héhé), mais il m'en fait tellement souvent ( c'est un amour!) et je lui en dois tellement.... on verra ce soir :-)
en attendant, la soupe au chou fleur a l'air bonne et tu as raison, je ne vais pas me stresser davantage ce soir, de toutes façons, ça ne sert à rien pour l'instant!

Je vais faire un tour chez vous :-)

des bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Oct 11, 2010 8:13 pm

Coucou ma copine !!

Bon début de semaine à toi, j'espère que tu arrives à te détendre un minimum et que tu ne te venges pas sur les sucreries ....

Bisou !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Oct 11, 2010 8:34 pm

Oh, la jolie frimousse que voilà Olivia! ;-) ( va falloir que je songe à mettre la mienne un jour aussi... mais j'avais dit que je le ferai quand je passerai sous les 80!)

En arrivant au collège ce matin mes collègues avons enfin su quand nous allions être mangés! pour ma part ce sera... vendredi à 9h25! Suivi d'un entretien à 11h35. Ca y est, on y est!

Donc aujourd'hui, difficile de me concentrer sur d'autres classes que celle avec laquelle je vais être inspectée. Mais bon, c'est le jeu.

Pour l'instant, pas trop d'incidences sur mon régime alimentaire:
ce midi: salade de riz-tomate-oeuf dur-concombre + yaourt + compote maison
ce soir: soupe chou fleur pommes de terre + 1 yaourt

Mais cet aprèm, j'ai un peu craqué sur deux gaufres liégeoises avec mon collègue. On bossait sur nos séquences et dur d'être raisonnable.

Voilou. Je suis claquée et la semaine ne fait que commencer. Mais j'essaie de me dire que la vie est belle, que malgré cette inspection imminente j'ai des projets pour le weekend, que mon namoureux est là, que tout va bien, que je perds des kilos, bref, que tout ne va pas dépendre de cette heure de vendredi matin! ;-)

Je vais me reposer, enfin!

Bonne soirée à vous... et bisou spécial à Olivia ;-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Oct 11, 2010 8:50 pm

allez courage, on pensera bien à toi le jour J!! continue bien ton régime, beau parcours de parcouru déjà
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Oct 11, 2010 9:22 pm

Merci Gwen :-) J'aurai bien besoin de vos ondes positives car en général, ces inspecteurs ne nous font pas franchement nous sentir à l'aise!
Bonne soirée à toi!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 11, 2010 9:30 pm

coucou allez courage pour cette inspection et pour le 7 mercredi bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Oct 12, 2010 6:00 am

Merci Enma. :-)
Très petite nuit: j'ai dormi entre 12h30 et 3h30, puis entre 5h et 6h30... autant vous dire que je suis complètement fracassée ce matin! j'ai beaucoup pensé pendant tous ces moments où je ne dormais pas. Je peux même dire que j'ai travaillé, en pensant à plein de choses pour mon cours etc...
Allez, va falloir tenir le coup aujourd"hui!

M'en vais prendre ma douche,
bonne journée à vous, des bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 12, 2010 9:08 pm

bonne soirée repose toi bien
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mer Oct 13, 2010 9:53 pm

Et cette pesée ? Me concernant je n'ai pas osé ce matin ....

Bisou cilou
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Oct 14, 2010 5:40 am

Salut les filles,
Débordée, voilà ce que je suis. Pas trop le temps de venir: je bosse quasi non-stop avec mes collègues. j'ai arrêté à 23h hier soir... mais tout est quasiment prêt. Juste ma fiche d'inspection ( mentionnant tout ce que je peux faire au collège en dehors de mes cours, mes stages, etc...) à remplir.
Donc je suis rincée. Je dors debout.
Mais c'est demain matin! vivement, au moins on en parlera plus! ( ou presque ;-) )

Je n'écris pas mes menus, mais globalement: très raisonnable le midi et très légers le soir. Pas le temps, pas l'envie de cuisiner.

Hier matin Olivia, j'étais à 80.2! argh!!! Je ne montrerai pas ma trombine cette semaine ;-)

Bonne fin de semaine, je pense que je reviendrai après le weekend ( après ma journée demain, on file chez ma mère pour le weekend: décollage de papier peint et fête de famille!)

des bisous :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 14, 2010 3:51 pm

allez je croise les doigts pour toi demain
bizette ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Oct 14, 2010 7:24 pm

Je croise les doigts pour toi demain!!

Puisque tu es là ou tu es, tu as du passer (et réussir) des concours dans ta vie, souviens toi que les jurés font exprès d'avoir l'air revêche, que ce qui se passe leur plaise ou non!! Ça fait partie du test!! Alors ne te laisse pas déstabiliser, sois toi, prof (essionnelle) compétente comme tu l'es tous les jours avec tes classes!

gros bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour