Hello!
Comment allez-vous ce weekend?
Hier soir, comme je m'en doutais, repas très très grande classe dans le restaurant d'un grand hôtel qui vient récemment d'ouvrir à Rouen! Namoureux avait gardé secret cette adresse, et je ne m'y attendais pas du tout.
Menu plus qu'alléchant et j'ai finalement choisi ( je ne me souviens plus des intitulés exacts, dommage...):
- une gaufre de crabe et sauce au pesto
- un filet de Saint Pierre avec une petite crème citronnée
- une crème brulée citronnée accompagnée de fruits des bois ( fraises, fraises des bois, framboises, mûres, groseilles) frais et granité de champagne
Pour accompagner tout ça: 1 coupe de champagne et 1 verre de Jurançon, et un peu de pain.
Hummmmm..... c'était tout simplement succulent!
A part l'alcool, je trouve que ce n'est pas la cata niveau calories ( considérant le fait que j'étais au resto!)
En tous cas, nous avons passé une très très bonne soirée. On a bien ri devant nos "erreurs" niveau bonnes manières! Faut dire que ce genre de resto n'est pas franchement dans nos habitudes, ni de notre monde! lol Mais c'est assez drôle à expérimenter
Sinon, pas de JP aujourd'hui je le crains...
Ne me disputez pas! ( je vous entends d'ici!
)
ce midi, pas trop mal: côte de porc grillée au four + pommes de terre à l'eau + yaourt maison + banane
C'est ce soir que ça va pas être terrible: nous sommes invités à la fête d'amis. Grosse fête en perspective que je vais essayer de gérer le mieux possible. Et puis je pense qu'on dansera pas mal... autant vous dire que je ne me ferai pas prier: je ne vais quand même pas râter une occasion d'éliminer sans en avoir l'air!
Enfin, on verra demain pour la JP, et je suis prête pour un début de semaine sans écart! Je ne perds pas de vue mes deux challenges: pas de balance avant mercredi et -1 kilo la semaine prochaine!
Bonne journée les copines! J'espère que votre weekend est aussi bon que le mien. Pas le temps de passer sur vos post aujourd'hui mais je pense à vous quand même!
des bises!!!