Coucou,
C'est fréquent quand on commence un régime, et plus il est restrictif plus c'est flagrant.
Je te conseille des vitamines : elles vont combler ce qui te manque, comme le fer, le magnésium, le potassium, et bien sur les vitamines essentielles. Je te recommande Azinc, tu le trouveras en pharmacie, il ne coute pas trop cher, et c'est l'un des plus complets que j'ai pu trouver. Beaucoup de choses dont ton corps manque pendant ton régime se trouvent dedans.
Sinon, tu peux aussi prendre des produits à usage externe (je te déconseille donc fortement les compléments alimentaire : j'en ai testé des tonnes, ça ne sert à rien...d'habitude pourtant je conseille toujours un traitement interne, mais là c'est inefficace...). En pharmacie, tu trouveras la gamme René Futerer. C'est assez cher, mais c'est ce qu'il y a de mieux dans ce que j'ai testé. J'utilise le shampooing anti-chute ainsi que les petites ampoules qu'il faut appliquer une fois par semaine sur le cuir chevelu. Le but est d'activer la micro-circulation sous le cuir chevelu, par les massages. Associé à de bons produits, tu auras quelques résultats.
Donc vitamines + Shampooings et de bons massages, et tu garderas surement plus de cheveux! Cependant, il n'y aura pas de miracles, disons que ça stabilisera ton cas et que tu as des chances que tout redevienne comme avant ^^
J'ai moi aussi les cheveux très fin. A tout ce que je t'ai conseillé, je rajoute un shampooing doux de la gamme phyto qui donne du volume aux cheveux fins, si ça t'intéresse je te donne le nom