par Chtite » Mer Avr 27, 2011 9:23 pm
Coucou!!
Je passe à l'arrache, je suis trop crevée, je viens de manger car j'ai eu cours ce soir jusqu'a 21h... Je suis trop kapout!!!
J'ai des courbatures absolument partout! Aux bras et au épaules a cause des courses que j'ai porté! Au muscles du bas du dos, aux abdos et au haut des cuisses à cause de mes exercices ventre plat, et au jambes à cause des exercices du kiné pour mes genou! Je marche comme une mamie et ne peut pas lever une jambe sans m'aider de mes mains!!!
J'ai eu du mal a dormir cette nuit, car impossible de trouver une position confortable...
Aujourd'hui ça craint! J'ai pas mangé avant de partir a mon rdv pole emploi, et du coup a 14h trop la dalle, et ma copine que j'ai rejoint en ville après monr dv qui me dit "j'ai pas mangé, je vais macheter un panini..." et hop j'en ai pris un et avec une glace au nougat qui plus est!!!!
Bon et ce soir, on est passé à mc do... mais j'ai essayé d'éviter la casse en prenant une salade!
Demain je me reprends, il y a mon panier de légume qui sera livré, avec plein de bonnes choses, donc ça devrait le faire!!!
Je pense que je vais aller me coucher, et regarder un film au lit!!!
Bonne nuit!!!