choopy sur la route du 0 complexe ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Mar Avr 06, 2010 3:40 pm

bah choopy, tu te laisses aller, t'étais en seconde page...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mar Avr 06, 2010 4:27 pm

Coucou les filles... après le week end de paques + mari à la maison le mardi, pas facile d'aller sur internet.. mais je suis là.. je passerais demain sur le forum, pour répondre et aller sur vos posts, parce que ce soir c est la course, je dois aller manger léger, prendre une bonne douche et c est parti pour 2h de sport (si mon estomac ne m' enquiquine pas trop puisque j ai des soucis gastrique et intestinaux).
A demain sans fautes.. bisous et merci pour les messages ça remonte le moral (qui a d ailleurs un peu de mal a monter ses temps ci ;) )
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Avr 07, 2010 7:46 am

Bah alors Choopy! Haut les coeurs!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mer Avr 07, 2010 8:52 am

Coucou les filles, je viens répondre à vos petits messages..

Julianna merci pour tes encouragements, je suis motivée mais je pense pas autant que lorsque j'ai perdu mes 30 kgs, car je crois que c'était vitale pour moi, là je dirais que c est surtout une histoire de confort et de perfection alors dans la tête je m autorise plus facilement un écart et pourtant je sais que c est un tort !

Merci paolina pour ton message également... ;) et oui le voyage approche et pleins d autres occasions qui me disent que je dois perdre :)

Virgule,coucou, tu es toute escusée biensur et moi j ai meme pas tenue mon défi j arrive pas à m y mettre ou alors quand j ai envie de le faire y a les enfants... sinon je résiste de plus en plus au tentations de la cuisine mais bon aujourd hui mercredi de nouveau, les enfants à la maison, le moral pas au beau fixe et pour finir le temps n est pas celui d hier plus de soleil ! Et toi ca va bien ? ton moral est là ? je passerai sur ton post ;) bisous

Poolpine non non je suis toujours là !! mais le week end et le mardi pas toujours évident de venir... ;)

Anypya ca va bien ?

Sinon hier soir j ai été àmes cours,un peu plus de 2h, j ai du déjà le dire tous les mardi j ai un cours de renfo musculaire (parfois du step aussi) et un cours d aerodanse (ca bouge bien ).. heureusement que j ai ça ! ca aide bien à perdre ! mais là 2 semaines sans car c est les vacances ... faut que je fasse un peu de sport à la maison!

Bisous
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Avr 07, 2010 10:04 am

De plus en plus de cours ferment pendant les vacances, c'est bien dommage!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 07, 2010 10:28 am

C'est vrai que quand le soleil n'est plus au RDV cela mine.
merci ma choopy pour ton passage sur mon post, ton message m'a fait du bien comme toujours, je suis paumée mais pas seule, et ça c'est vraiment important. Courage à toi aussi, c'est vrai que tu as fait le plus gros du chemin et la dernière ligne droite est toujours plus difficile, nous devons rester fidèle à notre motivation, pour ma part j'attends juste des réponses aux questions que je me pose. BISOUS BISOUS.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mer Avr 07, 2010 10:38 am

effectivement anypya c est bien dommage que les cours n ont pas lieu pendant les vacances ! par contre j ai remarqué à mon cours hier qu'il y avait moins de monde.. étrange ! je pensais que justement le soleil ferait qu'il y ai du monde (ca motive) et en fait c est l effet inverse !

Virgule je sais que c est pas gagné mais tu veux que je te dise : ON VA Y ARRIVER !!! ce matin j ai fouillé mon placard à livres et ressorti mes livres de régime achetés il y a quelques années et y en a un que je n ai pas lu et qui m a l air intéressant d astuces " le régime des paresseuses" c est les astuces pour faire attention sans changer ses habitudes.. donc a voir,je vais me plonger dedans.

Et il faut que je me motive pour le sport, j aimerai faire travailler mes cuisses car la graisse et localisée là et c est pénible car je ferme mes anciens jeans lol mais au niveau des cuisses intérieur et exterieur ça serre donc ca va pas c est désagréable !

Bonne journée les filles !!
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mer Avr 07, 2010 10:51 am

Alors je viens de décider que j allais reprendre Dr Cohen sur une semaine... pour me relancer et tenter de perdre mes 4 derniers kilos restants... ensuite si je m y tiens : stabilisation et sport !!!

Donc bouillie turbo salée sucré sur 1 semaine....
J'espère que je vais savoir m y tenir..

Donc dès cette minute c'est parti (parce qu on dit que c est pas bon de remettre au lendemain )..
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 07, 2010 11:00 am

Quelle belle énergie ! c'est communicatif, merci et bon courage.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mer Avr 07, 2010 1:12 pm

Alors c'est parti... repas du midi "bouillie salée"..

Je me suis pesée je suis à 62,900kg (depuis vendredi j ai perdu 400gr).

Verdict régime cohen dans une semaine.
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Avr 07, 2010 1:51 pm

quesaqo Bouillie salée ???
Fais nous partager ça ,ça a l'air bien !!!!!!!!
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mer Avr 07, 2010 2:29 pm

C'est un régime turbo qui permet de soit perdre 2kg en 3 jours ou 3 ou 4 kg en une semaine (normalement).

mais assez carrencé en vitamines, c est aussi un régime qui ne fait que 350 à 400cal par jour. C'est un régime que l on peut faire pour relancer son régime... j avais déjà voulu commencer il y a quelques années mais je n'étais pas prete et je ne faisais pas comme il fallait le faire.. j ai laissé tombé au bout de 2 jours.
Là rebooster à fond je me sens capable, à voir.

MENU

Matin

Café ou thé ou infusion à volonté avec ou sans edulcorant.
1 bouillie sucrée + bouillon de légumes (le bouillon c est moins sure que j arrive à le boire).

Midi

1 bouillie salée

Ap-midi

Café ou thé ou infusion à volonté avec ou sans edulcorant

Soir 1 bouillie sucrée ou salée + bouillon de légumes

Si ça intéresse quelqu un je prendrais en photo les pages du livre car c est important de bien suivre tous les conseils et je donnerai les recettes des bouillies.
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mer Avr 07, 2010 6:05 pm

Ce soir j ai réussi à faire 10 min de vélo elliptique et quelques abdos ! si seulement je le faisais tous les jours mais c est pas gagné !
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 07, 2010 6:29 pm

C'est bien dis donc tu as l'air vraiment bien partie, je ne me sens pas vraiment prête pour la bouillie, je vais continuer mes repas, et si je n'y arrive pas, je repasserai te voir pour des infos,
En tout je te souhaite une bonne continuation a+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 07, 2010 9:30 pm

Félicitation pour ton jour parfait, on est au même rhytme, on a la pêche... on y croit... TRALALA !! (je suis pas drôle ce soir, un peu lourde hi!hi!)
On se voit demain, tchao
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour