Coucou les filles, je viens répondre à vos petits messages..
Julianna merci pour tes encouragements, je suis motivée mais je pense pas autant que lorsque j'ai perdu mes 30 kgs, car je crois que c'était vitale pour moi, là je dirais que c est surtout une histoire de confort et de perfection alors dans la tête je m autorise plus facilement un écart et pourtant je sais que c est un tort !
Merci paolina pour ton message également...
et oui le voyage approche et pleins d autres occasions qui me disent que je dois perdre
Virgule,coucou, tu es toute escusée biensur et moi j ai meme pas tenue mon défi j arrive pas à m y mettre ou alors quand j ai envie de le faire y a les enfants... sinon je résiste de plus en plus au tentations de la cuisine mais bon aujourd hui mercredi de nouveau, les enfants à la maison, le moral pas au beau fixe et pour finir le temps n est pas celui d hier plus de soleil ! Et toi ca va bien ? ton moral est là ? je passerai sur ton post
bisous
Poolpine non non je suis toujours là !! mais le week end et le mardi pas toujours évident de venir...
Anypya ca va bien ?
Sinon hier soir j ai été àmes cours,un peu plus de 2h, j ai du déjà le dire tous les mardi j ai un cours de renfo musculaire (parfois du step aussi) et un cours d aerodanse (ca bouge bien ).. heureusement que j ai ça ! ca aide bien à perdre ! mais là 2 semaines sans car c est les vacances ... faut que je fasse un peu de sport à la maison!
Bisous