choopy sur la route du 0 complexe ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Avr 01, 2010 9:21 am

Ba oui, j'ai pas à me plaindre,je me rend compte que de faire du sport me coupe l'appetit c'est une bien jolie trouvaille!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Jeu Avr 01, 2010 11:25 am

ah oui effectivement ... mais je t avoue que lorsque je fais mes 2h de sport le mardi soir et bien je ne mange pas après ou juste un laitage.. je suis plus fatiguée qu affamée :) :)
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Jeu Avr 01, 2010 12:13 pm

coucou, je fais un pti passage sur mon post parce que là je suis en période "je veux dévorer les placards !!!!" trop dur...
J'ai pas fait tout ce que je devais faire ce matin mais cet après midi sortie avec belle maman pour se trouver une tenue pour un mariage le 1er mai... on sait pas quoi acheter alors on va faire les boutiques .. j'adore ça enfin pas quand j esaye car j appréhende toujours de me voir et je ne sais jamais quelle taille choisir :( enfin aller hop ca va changer d air.. depart 14h retour pour l ecole des pitchounettes. A ce soir les filles !
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Avr 01, 2010 2:15 pm

Bon j'espère que tu n'as vidé tout tes placards avant de partir faire les boutiques .
As tu trouvés ta tenue pour ce mariage ?
Bonne journée et onne prends rien dans les placards en dehors des repas .lol
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lillou07 » Jeu Avr 01, 2010 2:26 pm

Fait bien les boutiques!!!!!! c clair que le mercredi avec les enfants a la maison quand il fait pas beau, c pas bien bon lol, les beau jours arrive ca va jouer en notre faveur!!! tu seras toute belle pour le voyage!!
lillou07
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Jeu Avr 01, 2010 4:01 pm

Quand je faisais de l'aquagym je disais à ma prof qu'apres le cours je me goinfrais et elle m'a repondu "tu n'as pas faim, tu as soif". Et effectivement, apres quand je rentrais je commençais par boire et j'avais du mal à m'arreter.

Bon alors ces boutiques ca a donné quoi?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptit_Pollen » Jeu Avr 01, 2010 4:32 pm

Hello ! C'est marrant, moi aussi j'ai fait les boutiques tout à l'heure :)

Pour ce qui est des tailles, je prends toujours "un peu trop grand" pour essayer, car je déteste aller rechercher la taille au dessus dans le rayon, mais bien celle en dessous (c'est con mais ça change tout pour le moral)

Amuse-toi bien avec ta belle-maman alors !

Allez, essaie de garder de la volonté.
Ptit_Pollen
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Ven Avr 02, 2010 6:01 am

Je fais ça aussi Ptit Pollen.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Ven Avr 02, 2010 8:38 am

Coucou les filles... je repasserai dans la journée pour répondre àvos petits posts d hier ;) aujourd hui est une journée "sans" je ne sais pas ce que ça va donner mais le moral est bien bas.

Sinon c'est le jour de ma pesée est j'ai perdu 1,200kg.
Je suis donc à 63,300kg.

A plus tard dans la journée.
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 02, 2010 8:53 am

Félicitations tu assures .
Bon je n'ai pas recettes miracle pour le moral mais j'espère que tu vas alée mieux
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Ven Avr 02, 2010 9:27 am

linounette a écrit:Bon j'espère que tu n'as vidé tout tes placards avant de partir faire les boutiques .
As tu trouvés ta tenue pour ce mariage ?
Bonne journée et onne prends rien dans les placards en dehors des repas .lol

pour répondre à ton message, non j ai rien pris dans les placards j'ai résisté et pour le gouter des filles, belle maman est restée donc je n'ai rien mangé :)

pour ma tenue j ai essayé 2 robes l une ne me mettait pas en valeur et l autre me plaisait pas je me trouvais trop grosse dedans donc pas à l aise lol..

et oui linounette je vais essayée de resister aux grignotages surtout que cette semaine (malgré quelques erreurs alimentaires) ça a payé !
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Ven Avr 02, 2010 9:28 am

lillou07 a écrit:Fait bien les boutiques!!!!!! c clair que le mercredi avec les enfants a la maison quand il fait pas beau, c pas bien bon lol, les beau jours arrive ca va jouer en notre faveur!!! tu seras toute belle pour le voyage!!

J'espère que tu as raison et que les beaux jours nous aiderons en attendant aujourd hui pluie et vent au programme c est pas bon pour le moral et surtout pour les repas ! bisous
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Ven Avr 02, 2010 9:29 am

anypya a écrit:Quand je faisais de l'aquagym je disais à ma prof qu'apres le cours je me goinfrais et elle m'a repondu "tu n'as pas faim, tu as soif". Et effectivement, apres quand je rentrais je commençais par boire et j'avais du mal à m'arreter.

Bon alors ces boutiques ca a donné quoi?

moi je bois déjà beaucoup pendant le sport... autrement quand tu bois en rentrant après tu manges moins du coup ? c est tout bénéfique !!!

les boutiques ça n'a rien donné :S !
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Ven Avr 02, 2010 9:33 am

Ptit_Pollen a écrit:Hello ! C'est marrant, moi aussi j'ai fait les boutiques tout à l'heure :)

Pour ce qui est des tailles, je prends toujours "un peu trop grand" pour essayer, car je déteste aller rechercher la taille au dessus dans le rayon, mais bien celle en dessous (c'est con mais ça change tout pour le moral)

Amuse-toi bien avec ta belle-maman alors !

Allez, essaie de garder de la volonté.

oui c'est la solution sauf que si je fais ça et que ça va pas j ai horreur de me rahbiller pour aller chercher d autres tailles.. moi je prends les 2 tailles :) par contre souvent dans les cabines d essayage je me trouve tous les defauts du monde alors que parfois avant de partir je me sens a l aise dans mon corps (bon jamais comme je voudrais mais ca va encore)... est ce les lumieres des cabines ou je ne sais quoi ? mais ca decourage meme avant d enfiler quelque chose !

Sinon l apres midi avec belle maman super, elle est adorable j ai la meilleure je crois lol
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Ven Avr 02, 2010 9:34 am

Bon sinon virgule désolée j ai toujours pas attaquer le défi c est dingue ça j arrive pas a trouver 20min pour le fair ey a toujours quelque chose ! cet après midi sans faute,je suis seule,les enfants a l ecole et la dernière à la garderie.. je vais essayée de m y tenir (mille escuses)
choopy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour