choopy sur la route du 0 complexe ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar choopy » Jeu Mai 06, 2010 8:00 am

Coucou les filles... alors aujourd hui le soleil est présent et le vent parti c est cool ! J ai encore pas mal de cartons à faire... des cadres a décrocher ...etc ...

Sinon j ai décidé de me peser tous les jours pour mieux gérer mes repas.. c est ce que je faisais lors de mon régime post grossesse...

Donc aujourd hui 62,900kg (pareil qu hier !)
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Mai 06, 2010 10:25 am

Bonjour ma Choopy

J'espere aussi que ça sera 48h parce que 15jours c long!

Ici aussi le soleil est present et ça fait du bien :-D

Moi je ne pourais pas me peser tous les jours, j'aime quand la balance m'affiche -1Kg d'un coup! mais si tu géres mieu comme ça, pourquoi pas!

Bonne chance pour les cartons, je vis encore dans les miens vu que ma maison et en travaux et j'ai hâte de pouvoir les déballer!

Bonne journée
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mai 06, 2010 6:44 pm

Bonsoir Choopy j'espère que tu as bien avancée dans tes cartons .
Moi je suis comme toi ça m'aide a tenir le cap de me peser souvent .
Bonne soirée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Jeu Mai 06, 2010 6:54 pm

coucou les filles.... mes cartons ont bien avancée et demain je vais avoir la journée toute seule pour mieux avancer... !!

Coté alimentation c est pas top.. ce midi je me suis mangée de grosse assiette de riz avec de la béchamel à la tomate (je regrette beaucoup) et ce soir j ai dévorée des prince avec du nutella (n importe quoi !!! ) trempés dans du café ...

J ai ruiné mes efforts avec des bêtises !!! mais j avais pas le moal et c est la nourriture qui prend comme à chaque fois..

donc ce soir je ne mangerai pas !

Et vous bonne journée ???
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Mai 07, 2010 7:23 am

Allez Choopy on oublie le mauvais pas d'hier et on repart sur une JP .
Bon courage pour les cartons .
Bonne journée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Ven Mai 07, 2010 7:59 am

Coucou.. une journée ensoleillée = une journée de bonne humeur et JP à l'horizon !

En ne mangeant qu un yaourt hier soir j'ai limité les dégats donc 62,900kgencore ce matin.. ça n'a pas monté...

Aujourd hui grosse journée.. je dois finir la plupartdes cartons, les 2 grandes à l école et la petite en garderie..
Je vais bien avancer jusqu à 15h après douche, la poste , garderie et école..

Je suis allée à la poste tranquillement hier, en pensant qu elle fermait à 16h30 j arrive à 16h01 et elle fermait en réalité à 16h00... j'suis trop nulle parfois :D j en ai rigolé...

Bonne journée les filles... j espère que vous tout va bien et que vous arrivez à faire de belles JP.

Biz
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mai 07, 2010 9:17 am

Faut viser juste avec la poste, mais quand meme 16h pour la fermeture c'est un peu du foutage de gueule non? Comment font les gens qui bossent en fait?

Je vois qu'il y a eu des choses biens et d'autres un peu moins mais tant pis, c'est fait on ne revient pas la dessus!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Mai 07, 2010 12:23 pm

Bonjour :-)
Super pour le temps, chez moi pas terrible
Tu dois quitter pour quand ta maison? ( ou appart?)
Allez courage :-) moi j'ai dû faire ça le même jour de sortie de maternité..Le bonheur quoi!!

Pour ton craquage, je te comprend quand je n'ai pas le moral je suis comme toi mais tu as bien rattrapé le coup!

Ici JP, en tout cas depuis mercredi je tiens le coup :-D

Bonne journée
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Ven Mai 07, 2010 1:52 pm

oui anypya les horaires de poste ne sont pas top ! en même temps au moins elle est quand même ouvert. La dame travaille à la fois dans cette poste et celle en ville.. donc exemple aujourd hui elle est ouvert jusqu a 18h mais d autres jours ouvert que le matin.. y a plutot intéret d apprendre les horaires par coeur sinon porte fermé !

lili on déménage mercredi, on a les clées du mardi mais on y fera juste du montage cuisine, salle de bain ... et je commencerai à installer les chambres des filles et remplir les placards de vêtements...

donc dès mardi je pourrais plus venir avant retour du net (sachant que je pars en voyage le 29) alors en espérant retrouver le net avant.
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Mai 08, 2010 10:57 am

Ah ben oui ça approche!!
C'est cool que tu pars en voyage casiment tout de suite aprés le déménagement, ça va te permettre de te reposser!
Tu vas ou?

Bon Samedi
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Lun Mai 10, 2010 8:01 am

coucou lili, nous partons en egypte coté jordanie.

Je passe vous faire un coucou maintenant car je ne sais pas quand exactement le net va etre coupé, normalement demain mais on ne sait jamais.
Coté poids pff remonté a 63,400 kg pizza mac do et j en passe... je n aurais pas atteint mon objectif pour le voyage ca c est sure !

Je vous fais des biz et vous dis a très bientôt (des que je retrouve le net).. m oubliez pas hein ? :)
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Lun Mai 10, 2010 10:53 am

Hello Choopy :-D
Ne t'inquiéte pas je ne t'oublierai pas!
C'est super l'Egypte, je n'ai jamais été mais j'aimerais y aller un de ces jours!
Reviens nous vite et en pleine forme
Tu es encore à temps pour perdre du poids d'içi le voyage!
Remotive toi, avec le demenagement tu perdras trés vite!

Gros Bisous et à trés bientôt
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Mai 12, 2010 10:54 am

On est mercredi et je pense bien que c'est aujourd'hui que tu déménages!
COURAGE

Gros Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Jeu Mai 13, 2010 5:23 pm

coucou, ça y est déménagement fait... il ne reste plus qu a s installer un pti nid douillet.. et comme vous pouvez le constater on a internet et depuis hier !! ca a été super rapide pour une fois. J'en reviens toujours pas.

Bon de mon coté le déménagement catastrophique puisque j ai été malade mardi soir, obligé d aller chez le médecin, anitbio etc.. et hier malade a ne pas tenir debout.. alors imaginez l' horreur...

Sinon coté poids je me pèserai surement demain matin.. car je sais pas ou j en suis.. je mange rien ou presque depuis mardi soir.

Et vous ca va bien ?
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Sam Mai 15, 2010 11:34 am

Coucou je me suis pesée ce matin et bien pas bougé 62,900kg et pourtant étant malade je mange quasi rien. a part une purée par ci un yaourt par là.. enfin c est comme ça.
choopy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour